[Topic Unique] YGG Torrent
-
@ashura Une Team qui s’effondre ouvre des fois ses portes à des gens peu compétents. Il sait manier les outils WEB mais ce qui est de la présentation des fichiers… J’adore les “MULTi.WiTH.TRUEFRENCH.VF2”, digne d’un roman leurs nouveaux titres à rallonge, en plus de ne pas indiquer grand chose d’utile
En plus de ne pas préciser CUSTOM comme tu dis mais ses explications foireuses valent tout…
Ce qui m’exaspère ce n’est pas vraiment le manque de cohérence au sein de la Team, ni le style délabré, c’est ce qu’est devenu la Team au fil du temps. Maintenant ils sont raccord avec leur tracker de référence, c’est déjà ça -
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
C’est quoi ton screen ?
c’est UN com de Showfr qui fait ses propres releases , c’est pas FRATERNiTY ?lol showfr c’est un mec de fraternity, si tu savais combien ils sont
-
Salut tout le monde,
J’ai essayé de télécharger des torrents issues de YGG via bitcomet, mais aucun téléchargement ne se lance alors que ceux provenant d’un autre site ne posent pas de problème.
Je suis chez Bouygues, j’utilise NordVPN et j’ai modifié mes DNS.
Avez-vous une idée de quoi faire ?
-
@chris10 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Salut tout le monde,
J’ai essayé de télécharger des torrents issues de YGG via bitcomet, mais aucun téléchargement ne se lance alors que ceux provenant d’un autre site ne posent pas de problème.
Je suis chez Bouygues, j’utilise NordVPN et j’ai modifié mes DNS.
Avez-vous une idée de quoi faire ?
Salut
Essayez avec qbittorrent ?edit : qbittorrent
-
système de votre ordinateur ?
-
@chatonhub Windows 11. Mais bizarrement aucun soucis avec les autres sites de torrents.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à chris10 le dernière édition par
@chris10 Salut, commence par regarder le status du tracker dans ton client BitTorrent, tu auras la réponse qu’on ne peut deviner Et je suppose que c’est un client banni ou que ton compte est limité (ratio).
-
Tracker down (impossible de se connecter)…
OK, c’est reviendu… -
Salut. Depuis plusieurs semaines un type proposait sur Ygg le Koh Lanta du jour bien avant sa diffusion. Nous étions quelques uns à avoir pris l’ habitude de l’ attendre. Ses posts étaient facilement reconnaissables par l’ heure et la date était bien précisée (03 mai 2022 par exemple) et là, plus rien. Aujourd’hui en parcourant les commentaires sur l’ ensemble de la saison en cours, tous les “comment tu fais ?”, “c’ est bien l’ épisode de ce soir ?” ont disparu et même mon “à mardi prochain ?”. Rien trouvé sur le forum. Pression de TF1 sur le site ? Ygg plus mystérieux que la face cachée de la Lune.
-
@helterskelter C’était peut-être du repostage de Tirexo, qui a fermé… Si c’est le cas, quelqu’un connais peut-être une autre source, j’ai vu l’épisode 10 sur un tracker que l’on ne doit pas nommer… Vu aussi les épisodes 10 et 11 en 720p sur sharewood.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à helterskelter le dernière édition par
@helterskelter a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Pression de TF1 sur le site ?
Il feraient mieux de s’inquiéter sur qui chez eux diffuse leurs contenus à forte valeur publicitaire.
-
-
lol
Promouvoir du piratage = la liberté d’expression, c’est un chouia tiré par les cheveux. Mais passons, la suite est plus marrante encore.
Son “DAO”, c’est le principe de fonctionnement d’I2P, de la blockchain, ZeroNet, IPFS, Freenet etc. Bref, c’est déjà là et depuis un bout de temps.Hein ?! Comment ? Ahh… Ah oui c’est sûr, une majorité de gens n’y comprendra rien et n’ira plus sur YGG. Donc ne fera plus de don. Oui alors finalement, ça peut attendre.
(re)lol
-
Je ne comprends pas pourquoi certains essaient de faire du positif sur cette poubelle qui n’a aucun respect pour les uploaders qu’elle possède
-
c’est également bien dommage de voir que certains uploadeur sont banni tel Rayman95 pour aucune raisons …
-
Oui, la vie est injuste :peur_couettes:
-
@yggfdp t’es le seul à qui je demanderais pas, si il a le même pseudo là bas, qu’ici
-
Uploader sur ce site est un calvaire ! Ils chipottent tout le temps pour des détails incompréhensibles et qu’ils n’appliquent pas à tout le monde. Ce site me saoule, tant pis, j’abandonne.
Merci pour votre upload mais réencoder une encode est interdit sur ygg. Pour vos prochains uploads, les paramètres d’uploads doivent être visibles (voir le wiki https://bit.ly/3NeMXGr). On encode depuis une source pure, bluray, remux, DVD ou WEB-DL H264.(+ Nom complet de la release source toujours à indiquer en cas de réencode ou mux de sous titres…)Ouais sauf que la source c’était bien un full bluray mais bon, allez, retourne dans ta caverne.
Edit : j’ai eu le droit aussi à des refus pour cause de Merci d’afficher les paramètres d’encodage pour les prochains uploads. (HDrip c’est vague sur le titre) Ouais mais les gars, le nfo c’est pas pour les chiens.
J’ai eu le droit à Encodage via GPU (NVENC) interdit.
Ah bon ? Le NVENC H265 avec un débit à 5000 kbps c’est mal, ok les gars… c’est vrai que votre tracker ne propose que de la super qualité, j’avais oublié.C’est bien vous lisez ce post puisque vous venez de supprimer tous les torrents que j’ai uploadé sur votre site, dont certaines pépites. Bravo, félicitations ! Juste pour info, certains n’étaient pas encodé via un GPU mais bon, je suppose que vous vous faites plaisir
-
Pour uploader c’est un des sites les plus faciles et pourtant je le porte pas dans mon coeur, toujours réussi du premier coup mes uploads
-
@yggfdp Quand on voit les upload de certains, c’est sûr que c’est étonnant. Pourtant, j’ai toujours des problèmes avec ce site. De toute façon ils ont supprimé tous mes uploads, sans motif pour certains. Ils inventent une raison, le GPU ! le mal absolu ! alors que certains ont été encodés via x264 à l’ancienne et ont été supprimés quand même… mais bon passons.