[Topic Unique] YGG Torrent
-
salut a tous . ou aller maintenant que le site part en sucette ? vous avez des idees ? merci beaucoup
-
Salut à tous,
Ce qui me gène, c’est le timing.
On a besoin d’un nouvel épisode dans les 24 heures, ça se comprend. Un nouveau film dans les 3 jours, pourquoi pas. Mais tel vieux machin de plus de 6 mois ? Et telle antiquité de plus de 5 ans ?
En ce cas, il y a les vieilles médiathèques qui sont là, avec le sourire.
Ralentissons ! -
@tempeteeric
Qu’est-ce qui dit ? -
Aucun souci pour moi
-
@tudikoi
Tu ne fais simplement pas partie des comptes concernés et tant mieux pour toi.Mais ça montre juste leur incompétence à gérer une situation à peine complexe. Mon compte avait 3 ans, des upload, je seedais 100% du temps (seedbox) et les mecs rien a f**tre ils le ferment et ne propose aucune alternative.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
undefined Popaul a fait référence à ce sujet
-
Salut, je voulais voir avec vous ce que vous pensez de ce message de Will-[censored] sur la Gazette YGG
“Concernant l’API :
Elle sera 100% gratuite et accessible à tous.
Les limites gratuites seront plus flexibles que pour le téléchargement direct depuis le site (par exemple, sans le compteur de 30 secondes).
Nous prévoyons également un abonnement annuel optionnel permettant d’augmenter les limites de téléchargement/jour, à un tarif très modéré.
La mise en place de l’API prendra quelques jours, car nous devons upgrader notre infrastructure pour gérer la charge attendue.”Est-ce que cet accès API sera lié à un abonnement distinct du ‘mode turbo’ actuel ?
Techniquement, c’est une avancée pour la stabilité sur Prowlarr, car on s’affranchit enfin du scraping au profit d’appels directs.Est-ce qu’on ne s’oriente pas, de fait, vers une automatisation à deux vitesses pour les utilisateurs de seedbox ?
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@Mimilopir Ils ont dit qu’ils étaient sur TOS maintenant, mais pas de panique, ils seront repostés partout. Ce n’est pas parce qu’ils étaient sur ygg avant qu’on ne les trouvait pas ailleurs, même en téléchargement direct (voir ici)

pour les films oui pour les series bon courage sans parler de la stabilité de ce site lol
-
Sinon payer les gars

-
si il y a une chose à ne pas lire c’est ce genre de site. personne n’est obligé de payer sur YGG
en disant ça je ne défend pas YGG ni son admin j’énonce juste un fait. C’est pas nouveau qu’il y a de la pigeonnerie pas seulement sur YGG. quand tu payes un debrid, une seedbox, un abo hebergeur, un vpn etc etc tu payes des escrocs cqfd. il faut juste savoir ce que tu fais -
-
ce qui est rigolo et surtout karmique c’est que souvent c’est à la période des étrennes qu’il y a foison de cadeaux. il me semble que le shutdown d’extreme était déjà à la mm époque
-
Sinon, je tenais à remercier YGG, car avec toute cette agitation des derniers jours, je suis passé “Nolife”!
Après ça, on peut mourir heureux, le plus tard possible hein, mais heureux!^^