[Topic Unique] YGG Torrent
-
J’imagine que ton ratio est bon…
-
… Désolé de spammer, j’ai vu ça sur Reddhit:
Mais les nouvelles options “cash” changent profondément l’esprit du tracker :
– limitation à 5 torrents par jour sans l’option payante à 15€ par mois,
– attente forcée de 30 secondes avant l’accès aux liens. -
C’est encore un gros fuck a la commu, c’est pas du tout l’esprit du P2P, a boyccot!
-
@tanjerine a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
J’imagine que ton ratio est bon…
Gras comme un beau cochon

Pas grave, ygg est mon dernier recours pour les raretés, je ne me souviens même plus quand j’ai pécho la dernière fois

-
Hallucinant ces tarifs.

Je serais curieux de connaitre ce qu’ils gagnent par mois. -
Bonjour, ils quittent le navire . . .

-
de quelle team tu parles ???
on a pas fait autant de bruit quand on est tous partis !!!
-
Tu vois pas le logo, poto ?

-
Peu importe l’ancienneté ou le ratio au final, c’est tout le monde logé à la même enseigne, c’est vraiment n’importe quoi, super le cadeau de noël !
@Mister158 La team QTZ, ils ont bien raison…
-
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
on a pas fait autant de bruit quand on est tous partis !!!
Je me souviens pourtant d’un sacré incendie dans Wareziens
Dommage qu’on n’aie pas l’archive, tout a été déjà dit et YggTorrent à été maudit moultes fois à l’envi et voué aux gémonies.Ce n’est qu’un éternel recommencement.
-
Pour info, QTZ s’est fait bannir suite à son message.
C’est le staff qui a supprimé le message par la suite.
Source : un utilisateur
-
eh bien il était temps qu’ls se réveillent !!!
avec pophd, xantar et pas mal d’autres on avait pas tenu aussi longtemps chez ces enflures.
-
il y a plein de boycott sur différents fil de discussion, je pense qu’ils ont signé la mort du site, surtout s’ils bannissent des teams parce que ça ne leur plaît pas

-
Chaque topic qui parle du “turbo” est effacé instantanément et ils viennent de femer la shout aussi, plus qu’à espérer que ce soit la fin pour de bon cette fois ci
-
@tudikoi hello, ils l ont communiqué ou ?
-
Ohh quel dommage…

-
Ils viennent de faire une annonce officielle, je vous la mets là:
"Bonjour à tous,
Un mode Turbo est désormais actif sur YGG. Il introduit 30 secondes d’attente et une limite de 5 téléchargements par jour.
Cette mesure répond à une hausse importante des bots, du ghost leeching et des comportements de hit & run. Le tracker gère aujourd’hui des millions de paires, dont une part significative est automatisée. Des mesures sont nécessaires pour garantir la stabilité du service.
Selon nos statistiques, la limite de 5 téléchargements par jour couvre la majorité des usages.
Il n’est donc ni obligatoire de payer, ni de devenir Uploader pour utiliser YGG normalement.Il existe toutefois un paywall, mais ce n’est pas la seule option.
Les choix sont simples :Ne pas uploader et ne pas payer → 5 torrents par jour Vouloir télécharger davantage sans payer → obtenir le rang Uploader Usage intensif → paywall ou rang UploaderLe rang Uploader n’est pas soumis aux limitations :
25 torrents requis actuellement Dans 3 jours, ce seuil passera à 15 torrents afin d'encourager l'acquisition du rangTous les donateurs passés bénéficient automatiquement du mode Turbo.
La shoutbox est temporairement suspendue. Elle sera réouverte lorsque le calme sera revenu.
Nous serons intransigeants face aux provocations et à la désinformation." -
Drôle de concept, des milliers et des milliers de gens ramènent leurs fichiers pour les uploader dans le site et c’est le site qui fait ses règles et raquent tous les biftons (perso m’en balek du site comme pas possible étant pas trop peer to peer depuis un long moment mais le concept c’est quand même quelque chose lol)

-
@duJambon C’est l’esprit français, on mise sur le mauvais cheval et on relance même une pièce pour un second mandat (je m’égare).
Et pour ceux qui se posent des questions seulement maintenant, sur l’argent que se font l"es" admin"s" d’YGG, vous n’avez sérieusement rien vu. Cette nouvelle fraude n’est qu’une pièce dans le coffre de l’oncle Picsou