Aimez vous la magie (prestidigitation) ?
-
Bonsoir,
Pour Noël j’ai fais un p’tit spectacle de magie, il a bien plus malgré le fait qu’ il était un peu court ^^ . C’est un passe temps pour moi… alors pour attisé ma curiosité il y a t’il des professionnel par mis vous ?
Merci de m’avoir lu, bonne soirée
-
Bonjour.
Pour le tour de Noël, je n’ai pas d’avis, par contre, j’ai beaucoup aimé celui de la disparition: https://planete-warez.net/topic/3106/j-ai-testé-pour-vous-le-materiel-connecté-de-chez-action/5
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi Du tout mais j’aime bien voir ça. Tu ne te serais pas filmé par hasard ?
-
-
J’ai tous le temps fait croire à mes petiots, neveux que j’étais un grand magicien (quand ils sont gamins, tu leur fait croire n’importe quoi et c’est vraiment tous mimi ).
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Ben moi, j’ai toujours essayé de leur faire croire, sans succès
NB : Il y a une erreur dans le titre.
C’est prestidigitation, non mais ! -
Abracadabra !
-
:hermione:
Je ne pratique pas la magie bien que j’aurais adoré savoir faire du close-up. Je suis très admiratif des pratiquants qui ont une connaissance des failles humaines et savent en tirer partie pour nous bluffer.
-
je leur ai fait les 2 épingles entre elles que je sais diviser mais il y a en plein dont certains se retrouve sur youtube !