[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@duJambon la nouvelle présentation est en effet déconcertante de prime-abord, à n’en pas douter elle offre certains avantages sur la visibilité/filtrage des liens toutefois cela fait un peu usine à gaz et manque de fluidité. Mais bon cela fonctionne pas si mal, j’espère simplement plus de stabilité du site.
Ce qui est effectivement à craindre c’est de voir les AD se focaliser sur lui désormais -
-
Bah chez moi c’est encore blindé de page 403, ca marche une fois sur dix.
Un conseil pour moi ?
-
Bonjour,
En fait pas si mal la nouvelle présentation notamment pour les séries sous forme tableau de bord ou l’on peut voir directement l’intégralité des saisons et des épisodes. -
la nouvelle présentation déconcertante, mouais mais aux détriment des NFO , où c’est moi qui les voies pas
-
@RICK Non RICK, tes yeux c’est bon, y’a plus les nfo, dommage car la présentation est bien détaillée!.. @+
-
Il n’étaient pas souvent utiles ou précis et pas très homogènes surtout.
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à -RICK- le dernière édition par
@RICK a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
la nouvelle présentation déconcertante, mouais mais aux détriment des NFO , où c’est moi qui les voies pas
Salut, les NFO sont de nouveau dispo
-
Bonjour, tentative de connexion à 11h08:
504 - Gateway Timeout . That’s an error.
We did not receive a timely response from the upstream server. That’s all we know. -
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à TopFuel le dernière édition par torrenteur
@TopFuel idem mais c’est par ici :
https://planete-warez.net/topic/3259/darkino-fonctionne-fonctionne-pas-problèmes
-
@torrenteur je suis pas un adepte du ping pong donc il faudrait savoir…
-
@torrenteur Post de duBoudin MODÉRATEUR TEAM il y a environ 3 jours
La période de trouble semblant terminée, je vous engage à utiliser le topic normal et je ferme celui-ci qui n’à aucun intérêt si ce n’est historique.
La discussion continue là: https://planete-warez.net/topic/2671/ddl-darkino-anciennement-tirexo-palixi-papaflix/349La consigne me parait être claire, non?.. @+
-
-
@berni Je ne vais pas défendre ce site et leur politique de fric qui crache sur la base du partage, mais ayant été moi-même co-admin/webmaster sur un forum warez bien planqué durant des années, (et loin du nombre de visite), c’était un boulot monstre 24/24 et plus de vie social (surtout quand l’autre admin buvait comme un trou du matin au soir, c’était pas impeccable… mais c’est une autre histoire…)
S’il tombe si souvent en panne, c’est qu’il a été repris/crée à la vas-vite (l’argent n’attend pas…) et je ne suis pas sûr que d’en créer un commentaire à chaque fois va y changer quelques chose…
Bref, bon courage aux webmasters, même si ce n’est pas ma tasse de thé, mais vraiment pas du tout.
-
-
Infos en provenance du TU de LA BATGirl:
#1758 de Prafiste35 le 01/03/2023.
Pour Info concernant DARKINO, de Kimiko ( je sais ça fait beaucoup de " O " x) :
"Bjr à toutes et tous @everyone ,
Nous sommes au courant de l’erreur “504…502…” Sur Darkino.
Il s’agit, toujours, de la transition du site vers un moteur plus récent et fiable, avec des changements de beaucoup de choses, tout en essayant de garder le site ouvert pour les users. Bref un travail d’équilibriste peu évident.
Et si cela revient en fonction sans avoir été annoncé alors cela ne sera que plaisir pour toutes et tous
**
Mise à jour 11h45 >
Nous ajoutons actuellement un disque dur au serveur darkino, le site sera inaccessible un temps incertain.
Merci pour votre patience. -
Bonsoir, comme la prédit Kimiko “Et si cela revient en fonction sans avoir été annoncé alors cela ne sera que plaisir pour toutes et tous”. C’est reparti, je viens de dl l’épisode n°01 de la saison 03 de The Mandalorian en VF 1080p, et pour les puristes, disponible en ULTRA HD (x265) nickel chrome !.. @+ Bonne soirée
-
@TopFuel il a déjà des clones. C’est dingue ce truc.
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@ake Eh oui, les copieurs ne dorment jamais
-
@Daredevil
Bonjour à toutes et à tous. Depuis ce matin je n’arrive plus à poster de commentaire sur darkino le site me met “le champ text est obligatoire”. Un peu d’aide serait bienvenu, comment faire ?