[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
salut, oui ils en ont parlé hier sur telegram: en gros, les factures deviennent gigantesques, ils ne peuvent plus suivre, donc il fallait couper tout ça avant que ça ne soit trop tard.
donc leur hebergeur ne sera utilisé que pour du stream et pour des vidéos “classiques”, pas de 4K ou Remux.
Pour ces fichiers lourds et pour télécharger de manière générale les autres fichiers, ça sera donc 1fichier.Perso j’y vois une bonne et une mauvaise nouvelle:
=> la bonne, tous les fichiers seront sur 1fichier, donc pas de limitation en taille tout ça et librement accessibles.
=> la mauvaise, ça renforce la dépendance à 1fichier, qui est maintenant seul à supporter le poids du DDL, et on sait que mettre ses oeufs dans le même panier, c’est tjs périlleux… ( je ne compte pas les rares autres hebergeurs, qui sont payants et utilisés pour une ultra petite minorité de fichiers, ici ou là). Et 1fichier est aussi dans le collimateur…Pas de remboursement prévu, certains ont râlé, d’autres ont répondu, bah ça sera pas la première ni la dernière fois que tu paies pour un truc qui s’arrête dans le warez hein…!
OK…
une fois de plus je trouve que tout ça montre que lâcher des sous dans ce genre de trucs par définition temporaire n’a pas bcp de sens. ou alors le faire en sachant très bien qu’on peut perdre son argent à tout moment, sans râler derrière. -
Salut le fofo. Dsl j’ai pas trop le temps de me taper les 1120 messages. Je vais rarement sur Darkino. Le site est devenu payant il y a combien de temps ? Plus possible de DL sans mettre la main au porte monnaie ?
-
@FutMan Un abo à alldebrid ou à 1fichier sont nécessaires (si l’on n’est pas maso) sauf pour les bd ou ebooks.
Maintenant que 1fichier est en situation de monopole dans ce gros site et ailleurs, il pourrait bien devenir la cible prioritaire des éditeurs. À éviter, donc, et de toute façon alldébrid ne se limite pas à 1fichier.
-
@duJambon salut, pourquoi penses-tu qu’un abo à 1fichier est nécessaire maintenant? Il n’y a pas de limitation en taille de fichier, donc je ne vois pas trop l’intérêt? Je dois rater un truc, d’où ma curiosité:)
-
@Zabal pour seulement y prendre quelque chose, effectivement non, mais il ne faut pas oublier que ce qui s’y trouve n’y vient pas tout seul.
-
ah oui ok! oui donc cela n’est pas nécessaire en soi, au sens technique du terme, le site reste gratuit pour prendre tel ou tel film ou épisode de série.
-
OKKKK je ne voyais pas les liens 1 Fichier et par defaut c’est un lien Darkibox. Ceci dit il ne sont pas proposé sur tout.
-
-
Oui 1 fichier est en situation de monopole mais n’oublions pas que le P2P utilisé à bon escient (seedbox ou VPN) peut toujours revenir en force
-
@aze0631 En parlant de P2P , je vous conseil de réutiliser la mule ! Toujours aussi efficace et d’une simplicité pour ceux qui veulent partager des fichiers !
J’avais ouvert un topic à ce sujet d’ailleurs que vous pouvez trouver dans la rubrique “autour-du-warez”
https://planete-warez.net/topic/1548/encore-des-utilisateurs-de-la-mule-emule/
Sinon pour revenir au sujet, 1fichier.com est très bien mais malheureusement je me suis retrouvé du jour au lendemain avec tous mes uploads supprimés… Et pourtant il y a avait pas mal de téléchargement régulier sur les fichiers en question.
Tant qu’il n’y aura pas de nouveaux hébergeurs équivalents à UptoBox, je sent que le direct download va être de + en + compliqué !
-
@fl38warez Oui mais le problème de l’Arcom est là avec la fameuse riposte graduée qui existe toujours
Le plus sur et simple est encore le DDL quand on n’a pas envie de recevoir un Mail d’avertissement -
J’en suis à 3 mails d’avertissements + 1 rappel ça ne m’empêche pas de faire du P2P.
Suffit juste de faire gaffe à ce qu’on télécharge pendant les 6 mois suivant l’avertissement. -
@fl38warez a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@aze0631 En parlant de P2P , je vous conseil de réutiliser la mule ! Toujours aussi efficace et d’une simplicité pour ceux qui veulent partager des fichiers !
je n’irais pas jusque là
-
ben pourtant chez moi elle tourne depuis deux ans du feu de dieu
-
-
@Raccoon a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
J’en suis à 3 mails d’avertissements + 1 rappel ça ne m’empêche pas de faire du P2P.
Suffit juste de faire gaffe à ce qu’on télécharge pendant les 6 mois suivant l’avertissement.Tu cherches les emmerdes aussi, comment tu te débrouilles ? Ta pas de vpn ou seedbox
-
@Raccoon, tu cherche, tu va trouver, ou plutôt ils vont te trouver car depuis 2020 une requête auprès de ton F.A.I avec ou sans VPN, on te dénonce en fournissant l’adresse I.P. réelle de la machine, et tous cela est légal !.. Pour moi, le 23 novembre 2020, j’ai reçu une “Recommandation HADOPI” Premier avertissement – Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi). Depuis stop les VPN et AV gratuit, et bonjour le full NORTON, plus de relance ARCOM (ex HADOPI) mais c’est payant . @+
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura en téléchargeant des oeuvres trop récentes sans VPN ou alors le VPN qui plante pendant le téléchargement.
Un exemple con mais une collègue voulait je ne sais plus qu’elle chanson de ColdPlay en guise de sonnerie sur le téléphone de son boulot. Pour rendre service je télécharge sans VPN l’album, sorti il y a 15 ans, dans lequel se trouvait le titre. Manque de chance le titre en question venait de ressortir dans un best-of récent.@TopFuel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@Raccoon, tu cherche, tu va trouver, ou plutôt ils vont te trouver car depuis 2020 une requête auprès de ton F.A.I avec ou sans VPN, on te dénonce en fournissant l’adresse I.P. réelle de la machine, et tous cela est légal !.. Pour moi, le 23 novembre 2020, j’ai reçu une “Recommandation HADOPI” Premier avertissement – Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi). Depuis stop les VPN et AV gratuit, et bonjour le full NORTON, plus de relance ARCOM (ex HADOPI) mais c’est payant . @+
Ca date de même bien avant la requête au FAI, depuis 2010 par là. Les 3 avertissements reçus ça date depuis que l’HADOPI existe, donc ils s’étalent sur une quinzaine d’années, sachant qu’au bout de 6 mois l’avertissement est définitivement annulé s’il n’y a pas de nouveau constat de téléchargement et tu repars à 0.
Autant dire qu’avec ce système, à part envoyer un premier avertissement ils ne doivent pas “faire de mal” à grand monde.
Donc j’ai continué avec ma méthode, je ne télécharge que des oeuvres sorties il y a plus d’un an, ou avec un VPN gratuit si j’en veux vraiment une récente.
Mais depuis 2 ans j’ai accès gratuitement à un VPS, maintenant je fais avec. -
@Raccoon merci pour l’info des 6 mois que je ne connaissais pas! Tu as tout à fait raison HADOPI date du 12/06/2009. En fin de compte, à l’époque, je me suis fait un flip pour rien, bien qu’en 2018, avant mon abo. Norton, ma bécane à été virussé, cause probable, site torrent. Depuis je suis vigilent car je DL surtout de la série US (NCIS/FBI) qui sont surveillées par les “ayants droits” et des films de SF sociétale, j’attend avec grande impatience le DUNE 2 qui sort le 28 février . @+
-
@TopFuel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
j’attend avec grande impatience le DUNE 2 qui sort le 28 février . @+
Perso je ferai l’effort d’aller le voir au ciné comme le 1 ( ma sortie annuelle au ciné, haha^^) car c’est bien un film à voir sur grand écran avec image et son au top je trouve.