[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
bien qu’ayant désactivé tous les bloqueurs de pub, impossible de télécharger sur darkino, en fait j’ai bien la possibilité de cliquer sur “clic to pass” qui se met en “succedeed” mais la frame contenant le captcha indique toujours qu’il faut désinstaller les bloqueurs de pub.
je pense qu’en fait il s’agit de mon fichier host sous windows ou je bloque des milliers de sites indésirables dont probablement celui du captcha de sumoweb.to
je m’auto répond et peut-être que cela servira à qq’un, en vidant les sites bloqués dans le fichier host, les pub reviennents et donc du coup on peut accéder au lien du fichier de téléchargement.
test de pi-hole (voir sur ce site) pour voir si cela ne bloque pas les téléchargements mais protège quand même grace aux filtrage des dns malveillants
-
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à francois78 le dernière édition par
@francois78
'scuse, mais la déferlante de noobs et de personnes qui “sachent” me mettent toujours d’humeur taquinePar ailleurs les russes n’en ont rien à cirer du téléchargement illégal. Et par définition on ne va pas sur un tel site sans à minima un VPN. Enfin quand on a un peu de jugeote, donc doit pas y’en avoir beaucoup dont c’est le cas, je te l’accorde…
-
@nemo47 j’essaye de m’en sortir comme je peux vu que je travaille dans la sécurité informatique
je demandais juste l’ip du site qui héberge le captcha de sumoweb.to donc je ne vois pas trop le rapport avec cette réflexion mais pas de soucis ahaha
-
-
Après prendre en serveur en France serait se tirer une balle dans le pied avant d’avoir commencé… Déjà que le premium pourrait précipiter les choses…
Suffit de mettre en route son VPN et le tour est joué
-
Bonjour à tous,
Je me permets d’intervenir, car je vois pas mal de connerie au sujet de Darkino.
Beaucoup de personnes parlent sans savoir et ne font qu’alimenter des rumeurs infondées.
J’aimerais rectifier certaines choses.
1er point :
Darkino ex Tirexo/PapaFlix est toujours en travaux donc il y a des bugs de login, des problème de redirection, etc… C’est normal!
Il a été relancé avec une ancienne base de données, donc y a encore du travail.
Vous n’avez pas toutes les nouveautés du moment justement pour cette raison.2e point :
Darkino n’a pas pour but d’être payant, mais un abonnement premium et disponible pour voir et copier directement les liens sans passer par la redirection. La redirection sera uniquement pour les utilisateurs gratuit (redirection = pub=monétisation)
Une autre version plus chère, quant à elle, permet d’avoir le premium sur tirexo et d’avoir un compte alldebrid.
Vous allez me dire oui, mais avant la fermeture le site été bien payant. C’est vrai ! mais ce n’était pas le souhait de tout le monde et ça a fait beaucoup de bruit en interne, car le partage doit etre gratuit pour tous.
3e point :
Non Darkino n’est ni russe ni n’appartient au russe. Il s’agit d’un template fait par un russe qui est traduit en français.
Voilà pourquoi vous voyez des écritures cyrilliques à certain endroit.
Laissez le temps au admin,développeur,modérateur,uploadeurde finir avant de critiqué pour rien. Chaque chose en son temps.
Un diamant bruit se doit d’être taillé et polie pour correspondre à ce qu’on en attend. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Luciano le dernière édition par
@Luciano Forcer les users à désactiver les bloqueurs de pubs pour avoir accès aux liens démontre bien la motivation de monétisation. Nous sommes bien d’accord sur ce point.
-
@TheDark Tu n’est pas obligé de payer !!!
Pour DDL sur leurs sites. C’est seulement pour sélectionner plusieurs liens en même temps et les ddl sans être gêné pars les pubs … -
@patricelg C’est logique, tu payes comment les noms de domaine ? Ou ton développeur ? C’est justement pour éviter de te faire payer l’accès au lien ou au site qu’il y a la pub.
-
@Luciano Un peu à l’envers comme raisonnement il a encore beaucoup de sites gratuits malgré tout (ici par exemple et sans pub).
Il faut juste assumer les choses, après, ceux qui veulent payer, ça les regarde.
-
-
@Luciano Sur les sites que j’ai eu l’occasion de connaitre le financement du nom de domaine et de l’hébergeur était couvert par des appels aux dons plus ou moins réguliers selon les besoins et pour le dev c’était comme les autres membres du staff : bénévole
-
-
@duJambon @Violence vous mélangé tout là !
Tu compares un forum à un site de warez… Le flux est pas du tout le même, les risques non plus.
Vous voulez le beurre, l’argent du beurre, et même la crémière à vous écoutez.
Rien n’est gratuit dans ce monde, y a toujours une contribution en contrepartie.
La, je ne vois pas où est le problème d’avoir un peu de pub pour récupérer du contenu payant gratuitement.
Vous parlez de passion alors que les uploadeurs sont tous bénévole…
On vous faillite la tache dans vos recherches rien ne vous empêche d’aller ailleurs. Oui, ils font de l’argent avec le site et alors ou est le problème ? Le partage qu’en à lui reste gratuit.
Vous uploader du contenu sur des sites ou vous faite que télécharger comme des cochons sans mais dire merci sous prétexte que vous êtes passionné?
Je parle là au sens large pas spécialement envers vous.
Pourquoi vous crée pas vous-même un site de warez qu’on voit un peu ce que ça donne ?
@Delirius Y a plein de site de warez qui ont fermé justement parce qu’il n’y avait pas suffisamment de don ^^ -
Ben et celui-là de site, c’est quoi ?
C’est administré, façonné et géré par des passionnés.
Pis honnêtement, sans parler de la pub à désactiver, le coup des comptes premium, vous l’avez déjà fait et le vote était pourtant clair… Résultat ? C’est pas ce refus qui a fait fermer le site, arrête un peu ton numéro de cirque.
Bonne continuation.Pourquoi vous crée pas vous-même un site de warez qu’on voit un peu ce que ça donne ?
-
@Luciano
exactement - la plupart des sites warez se font de l’argent quand ils sont suffisamment gros grâce à la pub, grâce à des dons - les serveurs ne sont pas gratuit donc c’est normal et s’ils sont vraiment importants l’admin lui gagne de l’argent. Les gens trouvent cela normal de payer des hébergeurs tel uptobox rapidgator… payer un débrideur … ça ne les choque pas. mais sur tirexo les gens se sont mis à râler quand ils ont proposé de faire payer 1 euro par mois pour aider les uploaders. Uploadrs qui passent des journées entières à trouver des liens pour les gens, alors aussi passionnant que cela peut-être ils ont également des frais souvent qui ont besoin de payer un rdp pour que ça puisse aller vite et que cela soit moins risqué - parce que le uploader risque beaucoup plus que le simple consommateur de lien s’il a un problème. Donc dans sur dans toute la chaîne seul les uploaders ne pourrait pas avoir une petite contribution ? -
j’ai fait trop vite et il y a plein de fautes
-
@jolouise C’est pas grave, c’est le message qui compte et on peut éditer après un certain niveau
-
@Luciano Quand l’argent commence à rentrer, on sait bien ce qui se passe, vous n’êtes pas les premiers dans ce cas là et vous ne serez pas les derniers, il ne faudrait quand même pas nous prendre pour des jambons