[Sondage] Affichage des groupes
-
pourquoi pas une 4ème proposition du style :
- Afficher plusieurs badges (icône et texte)
qui serait l’affichage actuel (hors smartphone)
?
-
@Popaul a dit dans [Sondage] Affichage des groupes :
Afficher plusieurs badges (icône et texte)
Je n’ai pas mis cette proposition car l’affichage de plusieurs étiquettes avec icône et texte n’est pas du plus bel effet. Voir ici
-
@Violence C’est une question de point-de-vue…
D’une certaine manière, la question mérite d’être posée à tous ^^
Après, ya ptet moyen pour toi de schtroumpfignoler pour n’en n’afficher que 3-4 sur la dizaine que l’on aurait rejoint.
-
Et je comprends ton point de vue.
Le soucis est que si la possibilité d’en afficher plusieurs est paramétrée, je ne peux pas contrôler le nombre d’affichage de badge que l’utilisateur peut afficher.
Pour l’instant, je n’ai pas trouvé le moyen de schtroumpfignoler (excellente expression )
EDIT @Popaul :
Je le rajoute dans le premier post mais je ne peux pas modifier le sondage malheureusement.
Avec 6 groupes :
-
Queuuuuwaaaahhh ???
T’as pas trouvé le moyen de schtroumpfignoler ???
Rohhhh mais… Fais un effort quoi !!!A part ça, je viens de voir qu’il faut passer par notre profil pour justement afficher ces badges…
Limite, rajouter ça dans les CGU ?- dans notre profil, ne sélectionner que 4-5 groupes à afficher maximum
Après, c’est très clairement du pipotage de ma part… ne te prends pas la tête.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Popaul le dernière édition par
Perso, je suis pour l’affichage des petits icônes des groupes.
Par contre, ce serait bien qu’au survol de la souris s’affichent leurs noms respectifs (via une infobulle).
pourquoi pas une 4ème proposition du style :
- Afficher plusieurs badges (icône et texte)
qui serait l’affichage actuel (hors smartphone)
?
En imaginant par exemple tous les badges de @Violence avec cet affichage, je trouve que c’est pas du tout l’idéal
Après, il y aurait bien sûr l’option de n’en afficher qu’un nombre limité, mais j’avoue préférer le mode « collier de perles »
-
Personnellement je l’ai joué au pif façon plouf plouf et c’est tombé sur la deuxième proposition
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Orphancia le dernière édition par Raccoon
@Orphancia a dit dans [Sondage] Affichage des groupes :
Perso, je suis pour l’affichage des petits icônes des groupes.
Par contre, ce serait bien qu’au survol de la souris s’affichent leurs noms respectifs (via une infobulle).Tout pareil que la miss.
Je trouve l’affichage de petites icônes colorées plus joli que les autres propositions. -
Possible de créer un groupe Usenet svp ? (et DDL du coup tant qu’à être plus large).
-
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Merci
-
Un groupe Trolls j’en rêve
-
a badgé, pardon, a voté.
-
Coucou,
ne connaissant pas les tenants et les aboutissants ni même l’intérêt des propositions, je me suis exprimé plus pour participer que par conviction. C’est dommage qu’il n’existe pas une case “vote blanc” Bottez en touche aurait pu être mon choix. -
J’aime bien les sondages.
-
Sur le forum, tout en haut à droite il y a ton avatar.
tu cliques dessus et t’as une option : Editer le profil.
Dans “Nom du groupe”, t’as plus qu’à sélectionner les groupes que t’as rejoins et que tu veux afficher.Ne pas oublier de “Enregistrer les changements” avant de fermer l’édit du profil
-
@Hadès dans “éditer le profil” tu peux sélectionner les groupes que tu as rejoins et puis suffit de sauvegarder
Edit: trop lent
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Popaul le dernière édition par
Sur le forum, tout en haut à droite il y a ton avatar.
tu cliques dessus et t’as une option : Editer le profil.
Dans “Nom du groupe”, t’as plus qu’à sélectionner les groupes que t’as rejoins et que tu veux afficher.Ne pas oublier de “Enregistrer les changements” avant de fermer l’édit du profil
@oudeis a dit dans [Sondage] Affichage des groupes :
@Hadès dans “éditer le profil” tu peux sélectionner les groupes que tu as rejoins et puis suffit de sauvegarder
Edit: trop lent
Merci les gars J’y étais , j’ai vu mais j’ai pas cliquer sur le groupe