On ne se moque pas de ces choses là.
-
Deux personnes creusent un trou dans la Grande Muraille de Chine pour créer un raccourci
La police de la province de Shanxi (Nord-Est) a suivi les traces de l’engin qui a été utilisé par les deux suspects pour créer un trou à travers la muraille, classée en 1987 au patrimoine mondial de l’Unesco. Lors de leur interrogatoire, ils ont admis qu’ils souhaitaient créer un raccourci et réduire la durée de leurs trajets, selon CCTV.
La chaîne d’Etat a rapporté que les deux suspects avaient causé des “dommages irréversibles” à la muraille, vestige des fortifications militaires construites par les empereurs chinois pour dissuader les envahisseurs étrangers.
-
Robbie Williams manifeste en Suisse et devient mercenaire
Robbie Williams, toujours enclin à faire des blagues, a encore frappé. Le chanteur de 49 ans a posté une vidéo sur Instagram le montrant en train de protester… contre un rond-point. A Gstaad, la station de vacances bernoise.
Il écrit sur son post: «Je propose mes services en tant que manifestant célèbre rémunéré». Il ne se fixe aucune limite: «Je proteste contre tout». Son offre est compétitive:
«Moins cher que Justin Timberlake, Bruno Mars et bien moins cher que Justin Bieber!»
Il se penche ensuite spécifiquement sur les ronds-points: «Quelqu’un doit les dénoncer et je veux être du bon côté de l’histoire». L’humour britannique dans toute sa splendeur.
La pop star britannique aurait acheté une maison à Gstaad. Il possède également une propriété au bord du Léman. Il devrait d’ailleurs déménager. (mlu/jah)
-
Il s’abonne à la piscine pour ne plus payer l’eau chaude
Face à la hausse des coûts de l’électricité, un Suisse Allemand a remplacé sa facture d’eau chaude par un abonnement dans une piscine locale. Il estime économiser ainsi plus de 15 Euro par mois.
Source (c’est le cas de dire): https://www.20min.ch/fr/story/soulager-ses-factures-il-sabonne-a-la-piscine-pour-ne-plus-payer-leau-chaude-704296906608
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon il ramène des seaux d’eau chez lui en sortant de la piscine ?
-
@Raccoon Y’a des douches chaudes en suisse et des bassins intérieurs, surtout en hiver…
mais vas savoir… c’est derrière le rideau de röstis (prononce ruchti), je n’y met plus les pieds depuis la fin de mon service militaire.Pour la vaisselle à l’eau froide, il y a Potz (prononce poutz). Le reste est pour moi un mystère, je ne suis pas anthropologue.
-
Un nouvel Opus d’Alien ? Un film d’horreur coréen ? Nan !
Les triops comme T. longicaudatus atteignent l’âge adulte environ huit jours après l’éclosion.Des « crevettes dinosaures » à trois yeux se réveillent à Burning Man
Des inondations épiques ont frappé Black Rock City, dans le désert du Nevada, frappant les festivaliers de Burning Man, l’un des événements artistiques les plus célèbres au monde. Alors que certains ont fui à pied, d’autres se sont assis et ont profité de l’autosuffisance unique sur laquelle Burning Man est construit, mais ils seront rejoints par une foule d’organismes bizarres qui peuvent dormir dans le lit asséché du lac pendant des décennies.
Les triops et les crevettes féeriques sont des extrémophiles capables de survivre à des années de sécheresse. Ils survivent dans les sédiments sous forme d’œufs qui restent dormants jusqu’à ce que les inondations créent les conditions nécessaires pour qu’ils puissent vivre à la surface.
Les parents de la plus ancienne créature vivante, Triops cancriformis , font partie du troupeau, c’est pourquoi les Triops portent le surnom de « crevette dinosaure ». Ces bêtes miniatures « à trois yeux » ont deux yeux principaux et un organe de fosse, un « troisième œil » commun chez les insectes, et s’avère pratique pour les proies car il leur permet de détecter les changements de lumière – qu’il s’agisse d’un oiseau entrant. pour chasser, ou les bottes boueuses de Chris Rock fuyant un festival d’art inondé.
Source et plus: https://www.iflscience.com/three-eyed-dinosaur-shrimp-are-waking-up-at-burning-man-70529
-
Ne sortez pas sans vos chaussettes égyptiennes
Des chaussettes égyptiennes vieilles de 1 600 ans conçues pour les sandales ressemblent un peu au homard
Source et plus: https://www.iflscience.com/1600-year-old-egyptian-socks-made-for-sandals-look-a-little-lobster-ish-70613
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
il y a Potz
Ho put1 le Potz (une sorte de truc en poudre microbillé, avec une odeur chelou) nettoyez pas vos fenêtres avec ça, sous peine de plus voir à travers!
Le Potz c’est un voyage dans une autre dimension
-
@duJambon les reptiliens existent, on à même retrouvé leurs chaussettes!
#nous sachons
-
Quand on ne refuse pas d’obtempérer
Aisne : Un automobiliste arrêté pour défaut de clignotant, repart avec une amende de 15.000 euros
Dans la matinée du vendredi 8 septembre, alors que la police de Saint-Quentin, dans l’Aisne, effectuait sa patrouille habituelle, l’attention d’un policier a été attirée par un véhicule en mauvais état circulant sans clignotant. Les agents du commissariat de Saint-Quentin ont décidé de procéder à un contrôle de ce véhicule.
Lors des vérifications de routine, les forces de l’ordre ont constaté tout d’abord que la carte grise du véhicule ne correspondait pas au nom du conducteur.
Comme le relate Le Courrier Picard, le conducteur semblait visiblement nerveux, ce qui a éveillé les soupçons des policiers. En réponse aux questions, le conducteur a expliqué qu’il venait d’acheter le véhicule.
Cependant, lors de l’inspection du véhicule, les policiers ont découvert que l’arrière était rempli de cartons de chaussures portant le logo d’une grande marque de sport, ainsi que de nombreux vêtements arborant des logos très connus et populaires explique le quotidien régional.
Le conducteur a prétendu qu’il avait acheté le véhicule sans connaître le contenu de la cargaison. Suite à cette découverte, les autorités douanières ont été contactées, et le conducteur s’est vu infliger une amende de 15 000 euros pour recel de contrefaçon.
La mort ou 15000 ?
-
Suite à cette découverte, les autorités douanières ont été contactées, et le conducteur s’est vu infliger une amende de 15 000 euros pour recel de contrefaçon.
Il est foireux cet article. Ni la Police, ni même les Douanes ne peuvent donner une amende de 15 000€ pour recel de contrefaçon. Il n’y a qu’un juge qui peu le faire… On ne craint de la Police qu’une balle, pas 15 000.
-
@Pluton9 Un peu de lecture: https://planete-warez.net/topic/4310/c-est-quoi-le-sealioning-cette-nouvelle-technique-de-harcèlement-en-ligne et pas spécialement pour le post en dessus.
-
@Pluton9 Un peu de lecture: https://planete-warez.net/topic/4310/c-est-quoi-le-sealioning-cette-nouvelle-technique-de-harcèlement-en-ligne
Ah! Tu avoues @duJambon! T’essaies de me mettre en rogne pour que je passe pour une personne violente, hein? (Bah ouai, j’ai lu l’article)
C’est peine perdue, il m’en faut beaucoup beaucoup beaucoup pour que sorte de mes gonds. -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 non je pense qu’il est entrain de te dire que tu commences à chauffer un peu trop sur les post
Mais je peux me tromper
-
Ah!.. Et ce ne serait pas plus simple qu’il me dise clairement que je l’emmerde? Possiblement en MP pour moins de remous.
-
@C’est quand même pas à ce point, juste que l’article sur le sealioning est juste paru et que j’y ai vu une petite similitude, mais rien encore d’excessif…
-
La mort d’un adolescent après avoir mangé une seule chips met en évidence les risques liés aux aliments ultra-épicés
Le piment lié à la mort d’un adolescent peut provoquer des spasmes dans les artères cérébrales.
Harris Wolobah, un jeune de 14 ans en bonne santé originaire de Worcester, dans le Massachusetts, est décédé tragiquement vendredi dernier, quelques heures après avoir mangé une seule chips tortilla ultra-épicée assaisonnée de deux des piments les plus forts du monde.
La mère de l’adolescent, Lois Wolobah, serait venue chercher son fils à l’école ce jour-là après avoir reçu un appel de l’infirmière l’informant qu’il était malade. Elle est arrivée pour le voir se tenant le ventre et l’a ramené chez elle. Environ deux heures plus tard, il a perdu connaissance et a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il est décédé.
L’adolescent avait dit à sa mère qu’il avait mangé une chips Paqui – la chips Paqui One Chip Challenge 2023, pour être exact. Chaque chips est vendue individuellement, emballée dans une pochette en aluminium et conditionnée dans une boîte en forme de cercueil ornée d’un crâne, de serpents et d’une Faucheuse. La boîte contient les règles du défi, qui mettent les consommateurs au défi de manger la chips entière et « d’attendre le plus longtemps possible avant de boire ou de manger quoi que ce soit » – et, bien sûr, de publier des réactions sur les réseaux sociaux.
Lois Wolobah pense que la chips a joué un rôle dans la mort de son fils, qui n’avait aucune condition médicale sous-jacente connue.
“Je veux juste que les parents sachent que ce n’est pas sûr”, a déclaré Wolobah au New York Times dans un article publié mercredi. “Il faut qu’il soit complètement hors du marché.”
Jeudi, le fabricant de la chips Paqui – Amplify Snack Brands, une filiale de Hershey Company – a annoncé qu’il retirait la chips potentiellement mortelle des étagères.
La chips était destinée uniquement aux adultes et comportait des avertissements clairs, a indiqué la société dans un communiqué . Il n’était pas destiné aux “enfants ou à toute personne sensible aux aliments épicés ou souffrant d’allergies alimentaires, enceinte ou ayant des problèmes de santé sous-jacents”.
“Nous avons constaté une augmentation du nombre d’adolescents et d’autres personnes qui ne tiennent pas compte de ces avertissements”, poursuit le communiqué. “En conséquence, même si le produit continue de respecter les normes de sécurité alimentaire, par grande prudence, nous travaillons activement avec nos détaillants pour retirer le produit des étagères.”
La cause du décès de Harris Wolobah n’est pas encore déterminée ; il n’est pas certain que la chips soit à blâmer. Une autopsie sera pratiquée, mais les résultats pourraient prendre jusqu’à 12 semaines, selon le bureau du médecin légiste en chef du Massachusetts.
Source et plus: https://arstechnica.com/health/2023/09/teens-death-after-eating-a-single-chip-highlights-risks-of-ultra-spicy-foods/
Cepandant certains ados ne risquent guère grand chose du côté des absents.
-
C’est pour @Psyckofox cet article
Triste pour le gamin
-
Jeudi, le fabricant de la chips Paqui – Amplify Snack Brands, une filiale de Hershey Company – a annoncé qu’il retirait la chips potentiellement mortelle des étagères.
La chips va être collector façon carte Dracaufeu (maintenant est ce que c’est la chips qui a était l’élément déclencheur ?)
En tous cas pauvre gosse