On ne se moque pas de ces choses là.
-
Mouais, bof, sans moi…
Par contre en revenir aux langes lavables, oui…
Et inutile de me faire le coup du patriarcat qui voudrait faire revenir les femmes un siècle en arrière, maintenant on peut connecter son lave linge à son smartphone… -
Incident en plein vol : Une passagère se dénude et sème le chaos
Un vol de la compagnie Southwest Airlines reliant Houston à Phoenix a dû faire demi-tour peu après son départ en raison du comportement troublant d’une passagère. Selon plusieurs témoins, une femme s’est soudainement déshabillée intégralement et s’est mise à hurler au milieu des passagers, provoquant stupeur et incompréhension.
Source et plus: https://actuforcesdelordre.fr/2025/03/10/incident-en-plein-vol-une-passagere-se-denude-et-seme-le-chaos/
-
@duJambon
Hmmmm faudrait voir…A envisager la chose, ce qui littéralement “m’emmerderait” c’est justement de mélanger ça avec le linge dans la machine.
On est d’accord qu’hygiéniquement, un sous-vêtement n’est pas ce qui est le plus clean dans la machine… mais bon, foutre une semaine de ces lingettes usées d’une bonne riclette avec tes pulls, t-shirt et autres -> dur dur (où justement, pas dur) -
@Popaul Au point de vue consommation d’eau, ça ne doit pas être gagnant, non plus…
À moins de laver les slips avec de l’urine recyclée
Je crois qu’on appelle-ça un circuit court.
-
@duJambon Pour Le papier Q et en répondant à la question, c’est “cracra” bien-sûr. On pourrait peut-être penser au coté économique, mais écolo surement pas. Faut être équipé de toilette japonaise autrement.
Pour l’avion, rien ne m’étonne chez les US, sauf peut-être… Ce n’est pas Snoop Dogg qui est en bas à gauche?
-
@Pluton9 a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Ce n’est pas Snoop Dogg qui est en bas à gauche?
C’est bien Snoop Doggy Dog ^^.
Sinon pour ma part, tous mes proches ont les chiottes equipés d’un “rince cul”…mes chiottes aussi d’ailleurs ^^ -
Ecolo surement pas. Faut être équipé de toilette japonaise autrement
Un karcher dans le fion, ça consomme de l’eau aussi
-
Pour ceux qui n’ont pas un “rince cul” comme @Psyckofox et pour être écolo avec ce PQ lavable, il faudrait une certaine logistique. Un récupérateur d’eau des douches avec filtre microbiote (suffisant puisque l’individu ne se sert que de produits naturels), un récupérateur d’eau en sortie de lave-linge pour servir aux toilettes et une grille escamotable sur les toilettes pour éviter que le chat n’aille boire dans la cuvette.
-
Je plussoie @Psyckofox
Les toilettes japonaises sont pour moi un poil trop cher mais je prévoie l’achat d’un Boku quand il y aura une nouvelle promofion
Tu consommes trs un peu d’eau mais largement moins que l’eau utilisé pour la fabrication du PQ.
En attendant, depuis des années, je met une bouteille en plastique dans la chasse d’eau, j’économise une moitié de la cuve à chaque tirage… -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence dernière édition par
@Violence je me demande si le nom de l’appareil a été choisi sciemment ?
-
@Raccoon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@Violence je me demande si le nom de l’appareil a été choisi sciemment ?
Oui, bien sur.
C’est leur marque de fabrique et stratégie commerciale
Il suffit de voir leur logo et leurs pub pour s’en rendre compte.
L’industrie du PQ les fait bien chier aussi
-
@Raccoon Carrément.
-
Avec le “rince cul”, un trou du uc propre…une sorte de fraicheur anal ^^ (avec ça, plus de trou de balle qui gratte
).
-
Je préfère la marque nikakani pipi à boku, gage de meilleure qualité…
-
@Violence J’aime bien l’abattant Boku, mais j’ai un doute quant à la fraicheur de l’eau. Si c’est celle de mon arrivée d’eau froide, je vais me geler les parties et là, d’un coup l’intérêt m’échappe
-
@Violence J’aime bien l’abattant Boku, mais j’ai un doute quant à la fraicheur de l’eau. Si c’est celle de mon arrivée d’eau froide, je vais me geler les parties et là, d’un coup l’intérêt m’échappe
Non pour avoir déjà essayé, pas tant que ça…
Perso, je préfère quelque Centilitres d’un peu d’eau fraiche et mon cul bien propre que de la merde collée au scrotum et aux poils du cul avec des litres d’eau potable consommés pour rien
(je ne compte pas non plus les Litres utilisés à la confection du PQ lui même.
Là est l’intérêt.
C’est un choix. La plupart de la population s’en branle de l’écologie et des ressources en eau et passé un certain âge, le changement fait peur et les sales (dégueulasses) habitudes ont la vie dure.
-
Je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser des toilettes japonaises ou d’abattant Boku, aussi je me pose quelques questions pratico-techniques.
1/ Ce petit jet qui nous nettoie et nous rafraichi l’oignon. C’est un mini-jet genre Karsher
qui décape afin d’ôter tout résidu y compris au plus profond des plis du sphincter ou bien c’est plus délicat genre fontaine à eau d’entreprise ?
2/ Qu’en est-il des plus gros résidus comme par exemple ceux d’un lendemain de fête descendent moins bien le toboggan. Dans ces cas là on est bien content d’avoir pensé à prendre triple voire quadruple épaisseur de papier pour éviter tout dérapage mal controlé lors de la capture de la grosse noisette.
3/ La flotte c’est bien, tout le monde semble dire que c’est ne nec plus ultra pour l’hygiène de l’anuche
mais comment on sèche l’endroit ? Avec une feuille de PQ ou le WC japonais est aussi équipé d’une sortie type compresseur à air ?
-
@Raccoon tu as fait ma soirée, j’en pleure tellement j’ai rit
-
1/ c’est délicat, contrôlable et appréciable
2/ aucuns problèmes majeurs
3/ 2 ou 3 petites feuilles suffisent ou une serviette délicate dédiée qui n’est pas sale car ton cul est propre. Concernant les vrais toilettes japonaises, tu as la ventilation controlée pour le faire