On ne se moque pas de ces choses là.
-
Profiter de la connerie humaine ? Bonne idée.
Bien plus que Mbappé: Elle révèle son salaire sur OnlyFans, et c’est astronomique
Âgée de 20 ans, Sophie Rain, devenue célèbre grâce à TikTok, a fêté la première année de son compte OnlyFans, en révélant avoir gagné près de 43,5 millions de dollars, soit près de 4 millions de dollars par mois. (Vidéo: SophieRain/fch)
Source et vidéo: https://www.20min.ch/fr/video/bien-plus-que-mbappe-elle-revele-son-salaire-sur-onlyfans-et-c-est-astronomique-103229769
Et sans montrer son cul
-
Je pense qu elle a du dérouler beaucoup de cable sur onlyfan
-
Disons que, même si elle ne montre pas son cul, elle se déhanche bien quand même. Elle est toute chou hein… mais bon…
Quand je pense que certains se donnent de la peine à préparer des vidéos bien travaillées/sourcées et tout le toutim… sur des sujets un peu plus élaborés que de la couleur de ses fringues. Mais qu’ils n’attirent que 40k viewers.N’empêche que je fais mon vieux con raleur. Que je ne suis pas le premier depuis des temps immémoriaux ! Et que certains prévoyaient “une grande extinction” mais au final, elle arrive pas !
Vendons des bananes scotchée !!!
-
@Popaul a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Vendons des bananes scotchée !!!
Et ensuite, bouffons les !!!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon
Elle ne montre pas son cul sur Tik Tok mais sur OnlyFans, je doute…
-
Mon Dieu ! Où va-t-on ? A Lucerne, l’IA de Jésus a séduit près de 1000 personnes
Sur les bords du lac des Quatre-Cantons, la chapelle Saint-Pierre a offert durant deux mois l’opportunité de dialoguer directement avec une version numérique du fils de Dieu. Les résultats de l’expérience étaient présentés cette semaine
Et si Jésus pouvait revenir une deuxième fois? A l’occasion du centenaire de la Société suisse d’art et d’église Saint-Luc, organisme créé en 1924 à Olten pour contribuer à «l’élévation du sentiment artistique par une collaboration entre clergé et artistes», c’est l’idée qu’a eu la chapelle Saint-Pierre, plus ancienne église de Lucerne.
Le projet Deus in machina – «Dieu dans la machine» – était né. Après avoir recueilli les conversations de 900 personnes avec un avatar numérique du Messie connecté à une version retravaillée de ChatGPT fournissant des réponses basées sur le Nouveau Testament, l’institution religieuse revenait ce mercredi sur l’expérience. Avec des conclusions surprenantes.
Source pour abonnés: https://www.letemps.ch/suisse/suisse-alemanique/a-lucerne-l-ia-de-jesus-a-seduit-pres-de-1000-personnes
-
Aie confiance, crois en moi
-
Le “suicidé” avait un couteau de 33 cm planté dans le thorax, l’incroyable découverte de l’employé des pompes funèbres
Un employé des pompes funèbres d’un village proche du Vigan dans les Cévennes gardoises a découvert un couteau planté dans le corps d’un homme décédé dans les Bouches-du-Rhône dont la dépouille avait été rapatriée près de sa famille. Le médecin avait conclu à un suicide.
“En 28 ans de carrière, je n’ai jamais vu ça !”. Ça, c’est l’appel des gendarmes du Vigan reçu par Abdelkrim Grini, le procureur d’Alès. Les militaires lui rapportent qu’un couteau a été retrouvé dans le corps d’un homme, d’une cinquantaine d’années décédé dans les Bouches-du-Rhône.
Suicide
Le médecin d’Aubagne qui a constaté le décès a conclu à un suicide. “Il n’a pas émis d’obstacle médico-légal”, ajoute Abdelkrim Grini. Le corps a été rapatrié dans une société de pompes funèbres dans le village de la famille du défunt, dans une commune proche du Vigan, dans les Cévennes gardoises.
Un couteau de 33 cm, manche compris était enfoncé dans la cage thoracique du mort. Le médecin ne l’avait pas vu.
Face à cette situation “particulière et inhabituelle”, une autopsie sera réalisée à l’institut médico-légal de Nîmes. Suicide ou homicide ? Les résultats de l’autopsie demandée par le parquet dans le cadre de recherche des (vraies) causes de la mort devraient être connues lundi 2 décembre.
Suicide ou homicide ? Non, mais allo quoi !
-
Tout est possible…
Il y a environ 40 ans j’ai connu un gars qui s’est suicidé avec une carabine 22.
Surprise, l’autopsie avait révélé qu’il avait 2 balles dans la tête.
Après une longue enquête, il s’est avéré qu’il avait tiré une première fois mais que la balle (défectueuse) s’était coincée dans le canon.
Il a tiré une deuxième fois et les 2 balles lui sont entrée dans le crâne.
Surprenant mais véridique… -
@BahBwah Ça, on peut le comprendre, mais s’enfiler un couteau (manche compris) et que ça ne se voie pas… c’est quand même un peu fort.
-
@BahBwah ton histoire me rappelle l’affaire du gendarme Christian Jambert.
-
@michmich Pas tout à fait la même chose, ici il n’y avait qu’un orifice d’entrée et 2 balles d’où la surprise des enquêteurs et du médecin légiste…
-
C’est l’histoire du trou à deux balles, devenue plus tard, le trou de balle…
-
@BahBwah effectivement, pour Jambert c’est nettement moins clair.
-
Humour Juif
Bon, j’en rigole (pas méchamment), mais il y en a qui doivent prendre ça plus au sérieux que moi.
Mon bloc frigo congélateur vient de mourir, aussi sec, j’en commande un autre en urgence (le vieux était une antiquité), je lis le manuel et je tombe là-dessus:
J’ai un peu peur de continuer à lire, des fois qu’il y ait aussi un verrouillage pour la prière du vendredi des musulmans ou le ramadan.
Kouakouakomekiki (luckyluck de luckyluck !) Quand est-ce qu’on mange ici ?
Edit: En plus c’est un véritable don de soi, voir “AVERTISSEMENT” dans la photo ci-dessous
Redoutable mélange détonnant de foi et de technologie.
-
J’ai pensé la même chose
-
Je ne résiste pas à une petite citation à-propos – c’est pas moi qui le dit, hein, je cite juste !!
" La Foi soulève des montagnes;
oui: des montagnes d’absurdités. "
– André Gide
(Journal 1939-1949 Souvenirs, 1947) -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Kouakouakomekiki (luckyluck de luckyluck !) Quand est-ce qu’on mange ici ?
Tortillas pour les Daltons ?