On ne se moque pas de ces choses là.
-
Marseille (13) : les dealers organisent une “chasse o bédoo”. Ils diffusent des indices sur telegram permettant de trouver des pochons de cannabis disséminés dans la ville.
Sur l’application Telegram, des dealers de cannabis organisent une grande « chasse au trésor » dans Marseille.
Mais ici, le « trésor » n’a rien d’un innocent cadeau pour enfants : il s’agit de pochons de cannabis, soigneusement dissimulés dans différents recoins de la ville.
Les organisateurs précisent qu’il ne s’agit pas de la première édition, accompagnant leurs propos de publications sur les chasses précédentes.
Contactée, la préfecture de Police des Bouches-du-Rhône n’a pas souhaité réagir à cet événement illégal, rappelant que la police est active, notamment en cybercriminalité, pour lutter contre tous les types de trafic.
Source: https://www[.]fdesouche[.]com/2024/11/20/marseille-13-les-dealers-organisent-une-chasse-o-bedoo-ils-diffusent-des-indices-sur-telegram-permettant-de-trouver-des-pochons-de-cannabis-dissemines-dans-la-ville/
-
« La couille a survécu, un joueur de hockey victime d’une rupture des testicules amuse ses équipiers »
Mats Zuccarello, joueur norvégien des Minnesota Wild, a été victime d’une blessure disons « embêtante » lors d’un match de la saison régulière de NHL.
On applaudit tous Mats Zuccarello, qui fait directement son entrée dans la « hall of fame » des blessures aussi involontaires que malchanceuses, autrement appelées « blessures à la con ». L’attaquant de l’équipe de hockey des Minnesota Wild est sur le flanc pour un mois après un coup du sort peu commun : une rupture du testicule pour s’être retrouvé sur la trajectoire du tir surpuissant d’un coéquipier le 15 novembre dernier, lors d’un match contre les Rangers de New York, si nos souvenirs de NHL 99 ne nous trahissent pas.
Un fait de jeu qui a bien fait rigoler les copains. Marcus Foligno, coéquipier du joueur norvégien à Minnesota, ne s’est pas mordu la langue dans une émission locale, quand on lui a demandé des nouvelles de Zuccarello. « Nous pensions qu’il allait perdre une couille sur les deux, mais en fait elle a survécu, et il a encore les deux. Le pauvre gars a été touché là où le soleil ne brille pas. C’était hilarant. C’est encore plus drôle maintenant qu’il va bien ». Les risques du métier.
Ouille ouille ouille
-
J’ai mal pour lui
-
ça doit bien marcher leur truc en plus !!!
ils sont gonflés les mecs quand même.
-
Je ne sais pas qui a écrit l’article mais c’est un gros naze…
Le match c’était contre les Canadiens de Montreal, pas les Rangers…
Et je le sais parce que je mate tous les matchs de Montreal…
Ferait mieux de changer de boulot le mec… -
Oui les Rangers de Montreal ^^
-
Du coup, si ça se trouve, c’est pas une couille qu’il a failli perdre…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à BahBwah dernière édition par patricelg
@BahBwah Je n’y connais rien en patins sur glace, tient l’auteur de l’article : Julien Laloye
-
@patricelg C’est bien ce que je dis, qu’il change de taf…
Et puis, citer NHL 99, non mais allô quoi (comme dirait l’autre)… -
La chaîne de fast-food KFC lance une bougie à l’odeur de… poulet frit
et une autre senteur biscuit au beurre
C’est pas forcément une mauvaise idée dans la mesure où leurs nuggets ne contiennent pas beaucoup de poulet et leur biscuit ne contiennent pas vraiment de beurre et dieu seul sait quelle sorte de farine.
-
Les nanas ne dépensent pas assez en produits de beauté, voici maintenant la cire coiffante pour poils pubiens
La marque Fur a lancé un produit qui permet de dompter les poils pubiens et ceux des aisselles. Montrer sa pilosité est une revendication féministe.
Source et plus: https://www.20min.ch/fr/story/beaute-au-feminin-et-voici-la-cire-coiffante-pour-les-poils-pubiens-103223455
J’espère que comme pour les préservatifs, on pourra choir le goût
-
oh putain, on va baiser des yétis !!!
enfin vous, parce que moi c’est fini lol