On ne se moque pas de ces choses là.
-
putain ça fait chier cette histoire de PQ !!!
@dujambon, je veux bien te croire, pour l’instant je n’ai eu droit qu’à d’énormes cafards en Espagne …
-
Tout juste inauguré, le poste de police de Nîmes explose en pleine nuit.
Pissevin, un quartier de Nîmes, est de nouveau plongé dans l’inquiétude après un nouvel incident survenu dans la nuit de mardi 20 au mercredi 21 août. Un incendie, d’origine encore indéterminée, s’est déclaré dans des commerces situés à proximité du poste de police, inauguré la veille. Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus aux alentours de 2 h 20 pour maîtriser les flammes.
À leur arrivée sur les lieux, une ancienne boucherie-boulangerie désaffectée était déjà totalement embrasée. Le feu a généré d’importantes fumées, qui se sont rapidement propagées aux bâtiments adjacents, y compris au poste de police, installé pour répondre aux besoins des habitants du quartier. Ce matin, les commerces du secteur restent fermés, et les habitants préfèrent garder le silence face à cette nouvelle perturbation qui secoue leur quartier.
Source et plus: https://actuforcesdelordre.fr/2024/08/21/tout-juste-inaugure-le-poste-de-police-de-nimes-explose-en-pleine-nuit-la-video-ici/
Que fait la police ?
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Que fait la police ?
Elle fait son boulot, ce sont les juges laxistes qui laissent dehors cette chienlit qui est de plus en plus jeune à commettre ces actes vu qu’ils ne risquent rien…
-
@patricelg C’était une blague mais quand même, si la police n’arrive plus à se protéger elle-même, c’est excessivement grave.
-
@patricelg Pas que laxistes, idéologues convaincus pour certains, pas tous, mais certains.
-
Le deuxième plus gros diamant au monde fait surface
Cette pierre précieuse de 2,492 carats a été trouvée dans une mine du Botswana grâce à une nouvelle technologie de détection par rayons X.
Le président du Botswana, Mokgweetsi Masisi, regarde un gros diamant découvert au Botswana.Source et plus: https://www.tdg.ch/le-2e-plus-gros-diamant-au-monde-decouvert-au-botswana-626044131752
Une fois taillé, il fera très bien sur moi, monté en pendentif…
-
En vrac:
300 euros pour une tache de savon” dans un Airbnb
8 euros pour une… assiette vide: un restaurant assume le coût du service
Quand il n’y en a plus, y’en a encore: Gérard Depardieu pourrait être jugé pour viols
Sélection naturelle: Un touriste de 14 ans électrocuté en grimpant sur un train
A poil au musée pour découvrir les «Paradis naturistes»
La maxi lune bleue à encore fait des ravages.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
La maxi lune bleue à encore fait des ravages.
quel monde de ouf ^^
-
-
“J’aime la Belgique, les frites et le chocolat. C’est pas parce que je suis un Arabe que je suis un voyou”
Trois jeunes hommes sont poursuivis pour vol avec violence. Ils ne le savaient pas au moment de l’attaquer, mais leur victime était un policier en civil.
Effectivement, si un vol ne réussi pas, on peut dire qu’il n’y a pas eu de vol, merci à ce brave, honnête et respectueux citoyen.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par patricelg
@duJambon La page de la source n’existe plus. Error-410
-
@patricelg Désolé, j’ai vidé le cache, parce que je la voyais toujours, AVANT de faire une capture d’écran (c’est con), mais je peut te garantir qu’elle contenait bien ce qu’il y a de reproduit en dessus. J’imagine qu’on a demandé au journal de la supprimer.
Je l’ai retrouvée via google, mais sur X:
Ça va surement disparaitre aussi: https: // x.com/ lalibrebe/status/1827618175984280055
J’ai trouvé l’excuse énorme (que ça soit un arabe ou un breton), d’où le repost.
Les bretons, ne tirez pas, remplacez par, Suisse, peu importe. (D’ailleurs, c’est peut-être un arabe normand, ou belge)
Et il faudrait quand même que quelqu’un lui dise que le chocolat peut contenir de la graisse de cochon. (je dit ça, je dit rien)
-
il faudrait quand même que quelqu’un lui dise que le chocolat peut contenir de la graisse de cochon.
Une légende urbaine à ce qu’il se dit ^^ (contrairement aux confiseries)
-
Et c’est pas parce qu’on est arabe qu’on est musulman. Et inversement.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
Trois jeunes hommes sont poursuivis pour vol avec violence.
D’après l’article, @Violence t’es le seul à ne pas t’être fait choppé. Bien joué mec !!
-
-
On peut remplacer les courgettes par des bananes, mais c’est pas pareil…
Pour les curieux: https://www.7sur7.be/insolite/une-recette-tiktok-provoque-une-penurie-de-concombres-en-islande~a5b195cd/
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
Vu la vidéo, ça donne pas envie du tout.