On ne se moque pas de ces choses là.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich le dernière édition par
@michmich Pas des cordes, mais comme des vaches qui pissent !
-
Il est si mauvais que ça ou bien c’est boeing qui le fabrique ?
Une partie de la réponse:
J’ai peur de creuser plus…
-
Burkinis et seins nus dans le même bain à Lausanne!
blue News et Keystone-ATS vous donnent un premier aperçu de l’actualité, avec les primeurs dénichées dans la presse.
Source: https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/keystone-ats-l-actualit-du-lundi-13-mai-2024-2199763.html
On patauge dans le grand n’importe quoi… vivement la
suissesuite !Ou bien parade au rigorisme ?
-
Après Boeing, Goodyear !
J’espère que les Boeing ne sont pas équipés de ces pneus
Les sites européens de Goodyear perquisitionnés après des éclatements de pneus à l’origine d’accidents mortels
Des perquisitions sont en cours depuis mardi sur trois sites européens de Goodyear, géant américain du pneumatique, dans une enquête pour “homicides involontaires” ouverte après des éclatements de pneus de camions à l’origine d’accidents mortels, a indiqué le procureur de Besançon.
“Des perquisitions concomitantes, avant tout informatiques, sont menées depuis mardi matin chez Goodyear en France, au Luxembourg et au siège européen de l’entreprise à Bruxelles, en Belgique”, dans le cadre d’une “demande d’entraide pénale internationale émise par le juge d’instruction de Besançon”, a déclaré à l’AFP le procureur de la République de la ville.
Concomitez mes frères, mais informatiquement.
-
Un huissier débarque chez lui par erreur: il saute par la fenêtre
Pris de panique après avoir vu débarquer un huissier chez lui, un homme s’est défenestré. Son pronostic vital est engagé. Comble de l’histoire, l’agent s’était trompé d’appartement, apprend-on dans «le Parisien».
Comme quoi, il faut toujours vérifier le nom sur la porte à laquelle on frappe. (moi, je dirais plutôt qu’il vaut mieux vérifier de quoi il est question avant de sauter par la fenêtre, mais bon, les temps changent…)
Posons le cadre. XIXe arrondissement de Paris, un huissier entame sa tournée. Il monte dans une immeuble rue Romainville, toque à la porte d’un appartement. Le locataire ouvre, panique et saute par la fenêtre pour s’échapper. Gros malentendu, ce n’était pas la bonne personne, apprend-on dans «le Parisien».Rembobinons. Aux alentours de 14h, ce fameux huissier est accompagné par des officiers de la police administrative. Au programme: expulsion d’un locataire. Lorsque les agents pénètrent dans l’appartement de ce trentenaire, l’homme, affolé, saute par la fenêtre de son logement, situé au deuxième étage, précise le média français.
Il a sauté… pour rien!
Retrouvé en bas de l’immeuble, inconscient, les services de secours le prennent rapidement en charge et le transfèrent à l’hôpital. Son pronostic vital est «très» engagé, précise les sapeurs-pompiers au «Parisien».
Remis (plus ou moins) de ses émotions, l’huissier vérifie ses documents. La bourde… il s’est trompé d’appartement! Mais pourquoi l’homme a-t-il sauté alors?
Après l’incident, la police a tout de même effectué une fouille du logement. Sur place, elle a découvert une vingtaine de sachets de cannabis, allant jusqu’à 50 grammes chacun. L’homme âgé de 37 ans a probablement dû paniquer à l’idée de se faire arrêter pour trafic de stupéfiants, et a certainement sauté pour esquiver la justice. Aucune précision n’est donnée sur le sort du «bon» locataire qui devait être expulsé.
-
HOlolo le gars quoi…merde lol.
Avoir peur jusqu’a la défenestration ?
J’aurai + peur de me défenestrer qu’un huissier et sa bande d’agent de police (enfin chacun voit midi à sa…fenêtre ^^) -
Moselle : Pourquoi quatre moutons ont été inscrits comme élèves dans une école
BÊÊÊH • Les parents d’élèves de trois communes ont mené cette action symbolique pour tenter de sauver une classe menacée de fermeture à la rentrée
C’est une histoire qui les a rendus chèvres. Ou plutôt moutons en l’occurrence. En Moselle, les parents d’élèves et élus des communes d’Hermelange, Nitting et Voyer ont appris avec stupeur il y a quelques semaines que la cinquième classe de l’école intercommunale était menacée de fermeture à la rentrée.
Avec seulement 94 élèves inscrits, le regroupement n’atteint en effet pas le seuil des 98 inscrits exigé par l’Éducation nationale pour maintenir une cinquième classe ouverte. Une situation jugée « ubuesque » par le maire de Voyer qui rappelle au micro de RTL qu’en 2021, cette cinquième classe avait été ouverte avec « seulement » 90 élèves.
Des élèves « comptés comme des moutons »
En guise de pied de nez aux services de l’Éducation nationale, la décision a donc été prise début mai d’inscrire quatre moutons appartenant à un agriculteur du coin et également parent d’élève afin d’atteindre le seuil exigé. « Puisque nos enfants sont comptés comme des moutons, autant pousser l’absurdité du raisonnement jusqu’au bout », indiquent les parents d’élèves dans les colonnes de L’Est républicain.
Dans les formulaires, quatre moutons, prénommés John Deere, Marguerite Duprés, Phil Tondu et Valériane Deschamps, ont donc été inscrits pour la prochaine rentrée et autorisés par le maire à passer une journée dans la cour de l’école. Ils ont depuis regagné leur bergerie, attendant désormais, comme les parents d’élèves et les élus, la décision finale de l’inspection académique.
Source : 20minutes.fr
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
HOlolo le gars quoi…merde lol.
Avoir peur jusqu’a la défenestration ?
J’aurai + peur de me défenestrer qu’un huissier et sa bande d’agent de police (enfin chacun voit midi à sa…fenêtre ^^)Surtout qu’un huissier ne vient pas pour vérifier si tu deal du cannabis.
-
Effectivement et résultat des courses, il sera fracassé de partout avec des séquelles handicapantes à vie peut être et en + de cela, bonus du bonus, une peine de prison pour possession de stupéfiants.
Putain de karma lol -
Le mois de mai a effectivement été nommé le mois international de la masturbation en 1995.
Le Masturbation May serait en fait né dans un esprit de protestation : la Dre Jocelyn Elders aurait été forcée à démissionner de son poste de chirurgienne générale, en décembre 1994, après avoir prononcé, lors d’un discours des Nations unies à l’occasion du World AIDS Day, cette phrase : « Je pense que la masturbation fait partie de la sexualité humaine et des choses que l’on devrait enseigner » (traduction libre).
Dépêchez-vous, à la fin du mois, terminé les plaisirs solitaires
-
@duJambon Juin c’est le mois de quoi? qu’on se prépare.
-
Du godemichet ^^
-
@michmich a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@duJambon Juin c’est le mois de quoi? qu’on se prépare.
Le mois de juin c’est le mois de joint…
Sauf à Epernay
-
@Deadpunk Ah oui, je préfère, même si je pratique plus.
-
Elle organise une “petite soirée” chez ses parents: 60 personnes débarquent, la maison saccagée, 50.000 euros de dégâts
« Ce soir-là, mon mari et moi étions absents, avec les deux garçons, et nous avions laissé notre fille seule à la maison ». Eloa, 16 ans, avec deux de ses copines, fait quelques photos qu’elle poste sur les réseaux. « L’un de ses copains les a vues, lui a demandé s’il pouvait passer, avec trois autres. Elle a tout d’abord dit non, en expliquant que nous n’étions pas là, puis s’est dit que ce ne serait pas franchement dramatique s’ils passaient dans la soirée. Ils étaient déjà venus au Nouvel An et tout s’était très bien passé… ».
Là, tout va déraper. Les quatre copains arrivent puis, au bout de quelques minutes, d’autres grappes de jeunes. « Au final, ils seront entre 40 à 60 », reprend Virginie. « Tout a dû se faire par les réseaux, c’est le plus grand flou ». La maison, elle, est tout simplement dévastée, tout comme dans ce film américain intitulé « Projet X », sorti en 2012, dans lequel 2.000 jeunes, qui se sont invités par l’intermédiaire des réseaux sociaux, s’adonnent à l’alcool et aux stupéfiants et détruisent « festivement » une villa.
L’adolescente menacée
À Thonnelle, les prises électriques sont arrachées des murs, la bibliothèque et le lit de Maxence, l’aîné, sont brisés, sa chambre est complètement retournée et taguée à la peinture noire. On peut y voir une croix gammée et l’inscription « Le Pen ». Les placards de produits alimentaires sont vidés, renversés au sol. « Eloa, ma fille, n’a rien pu gérer », reprend Virginie. « Et elle ne sait pas comment cela a commencé. Au milieu de la nuit, nous avons eu un appel d’une de nos voisines : il y avait une fête chez nous ! Nous sommes parvenus à joindre Eloa qui nous a dit de ne pas nous inquiéter, que tout allait bien. Après coup, je lui ai demandé pourquoi elle ne nous avait pas prévenus, elle m’a dit qu’elle avait été menacée, que si elle prévenait quelqu’un, ils la retrouveraient, à Arlon ou à Virton (NDLR : en Belgique) ».
Depuis cette nuit traumatisante, l’adolescente est déscolarisée. « Elle est complètement fermée ».
Lors de cette soirée, on a arraché des radiateurs, détruit l’encadrement de certaines portes, on a uriné et déféqué sur tous les lits de l’habitation. Le câble de la parabole a été sectionné, un arbre du jardin a été tronçonné… « J’aime faire des gâteaux et j’avais 12 douzaines d’œufs dans le frigo. Ils les ont éclatés contre les murs. Ils ont pris nos trottinettes pour aller dans le village. Les quatre sont désormais inutilisables. Pareil pour ma voiture, une Mercedes, qui est toute griffée et tachée avec les œufs. Elle n’a plus de puissance et tous les voyants s’allument… ».
-
L’horreur pour cette pauvre gamine qui n’a pas dû comprendre ce qui arrivait.
-
Même s’il peut y avoir un “effet de groupe” tout ça blablabla… j’avoue que c’est fou d’aller aussi loin dans le délire.
-
Quand t’es ado et un peu à l’ouest et que t’es en bande, ben il arrive d’être en mode “supercon attardé”
-
A Cayenne au pain sec et à l’eau 5 ans pour les dresser ces p’tits cons.
Voilà c’était ma petite gentillesse du soir.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich le dernière édition par
@michmich Ta gentillesse légendaire te perdra