Amazon met une pause de trois jours sur les critiques des Anneaux de Pouvoir pour éviter les critiques négatives par des bots
-
–> ça n’empêchera pas non plus à l’avenir, de paramétrer les bots pour 3 jours après la sortie
Concernant la série en elle même, faut pas trop pousser non plus , la série n’est pas si mauvaise, je l’ai même trouvé assez intéressante.
Le deuxième épisode est moins bon que le premier mais ce premier épisode est quand même super sympa avec pas mal de bon atouts dans sa manche dont une vrai héroïne guerrière plutôt que magicienne mais elle a encore au moins 400 ans pour le devenir mais il va falloir juger sur la longueur comme toute les séries. On est quand même à 1000 lieues de “chie hulk” ou les séries Star Wars produites par Disney.Alors là ou je suis absolument d’accord,
c’est cette manie de surreprésentation de la communauté noire(Voir Edit) partout sans même une once de crédibilité de l’ensemble (la femme de Durin, l’elfe, chez les pieds velus, chez les hommes, etc…) On sent qu’on veux les mettre là parce qu’on leur a dit de les mettre. Alors franchement, dans l’idée je m’en branle complet mais franchement là, ce n’est pas naturel du tout…Au delà de ça, pour l’instant c’est passé crème et je vois plein de choses que j’ai lues chez Tolkien.
Quand à HOTD, elle à à mon avis pour l’instant rien à envier à GOT mais pareil à voir sur la longueur.
@Tristan-0 a dit dans Amazon met une pause de trois jours sur les critiques des Anneaux de Pouvoir pour éviter les critiques négatives par des bots :
globalement la qualité générale des séries est en chute libre depuis quelques années (trop de canaux de diffusion = trop de contenus à fournir, l’idéologie hollywoodienne en poupe n’arrangeant rien à l’affaire).
Tout à fait d’accord, heureusement qu’il y a quelques pépites dans le lot, tout n’étant pas à jeter loin de là.
@Tristan-0 a dit dans Amazon met une pause de trois jours sur les critiques des Anneaux de Pouvoir pour éviter les critiques négatives par des bots :
Quant aux prix des abonnements c’est dans l’ordre des choses, elles ont cassé les prix pour rendre le public captif et endiguer le piratage; maintenant que c’est fait, place au goinfrage, d’autant plus conséquent qu’elles produisent au kilomètre des bouses formatées.
Encore d’accord, même si cela n’a pas permis d’endiguer le piratage loin de là, mais il n’y a pas que du “goinfrage” sur le fait d’augmenter les abonnements même si je le déplore.
Edit:
Je me suis mal exprimé, ce n’est pas une surreprésentation de la communauté noire mais plutôt qu’on en met juste un dans chaque race sans ce soucier de la cohérence du truc (Par exemple chez les pieds velus qui sont limite consanguins, dans une communauté ultra fermée, c’est limite impossible. Il sort d’où le mec? Ou est sa femme? ses parents? ses enfants? non rien, aucune cohérence - Beaucoup plus cohérent chez les hommes). Il aurait plutôt mieux fallu en mettre beaucoup plus, genre des ethnies, des familles entières par exemple, ça aurait été plus crédible scénaristiquement parlant plutôt qu’en balancer un, dans chaque race de la terre du milieu pour dire genre vous voyez on est tolérant etc…
Ah tiens autre chose, pourquoi les elfes sont tous blonds ?
Mais bon ce ne sont que des petits détails qui m’empêche pas d’apprécier cette série !
-
get woke got broke …
-
@Indigostar a dit dans Amazon met une pause de trois jours sur les critiques des Anneaux de Pouvoir pour éviter les critiques négatives par des bots :
réponse aux utilisateurs qui ont bombardé Captain Marvel, Black Panther et Star Wars: The Last Jedi avec des critiques de mauvaise foi à l’époque.
ben, qq annees plus tard ces 3 films ne sont pas devenus des sucxces !!! comme quoi les avis, meme negatif et de mauvaise foi refletent quand meme la tendance generale…
Ici, c"'est (encore) le wokisme qui gache un peu la fete. naine noire et surtout non barbue, elfe noir, on se demande d’ou ils sortant car 4000 ans plus tard on les voit pas dans le seigneur des anneaux… A part faire plaisir aux progressites , ca n’apporte rien a la serie et les fans crient au pietinage de l’oeuvre… Tolkien a creer son monde en voulant prouver qu’on peut s’entendre entre peuple differents malgrés coutumes et moeurs differentes. Aujourdhui certains voudraient faire la meme chose en melangeant les peuples… pas sur du resultat au vu des nombreuses critiques ( a telle point qu’on censure) .
ICi, la serie a beaucoup de succes car tres attendu ( comme les bronzes 3), mais une fois la saison 1 finit, on aura deja une idée plus precise du succes ( si elle a perdu 50% de spectateurs, on pourra plus crier au genie !!!) . -
@jedi1973 a dit dans Amazon met une pause de trois jours sur les critiques des Anneaux de Pouvoir pour éviter les critiques négatives par des bots :
mais une fois la saison 1 finit, on aura deja une idée plus precise du succes ( si elle a perdu 50% de spectateurs, on pourra plus crier au genie !!!) .
Tout a fait. Je plussoie
-
@jedi1973 a dit dans Amazon met une pause de trois jours sur les critiques des Anneaux de Pouvoir pour éviter les critiques négatives par des bots :
@Indigostar a dit dans Amazon met une pause de trois jours sur les critiques des Anneaux de Pouvoir pour éviter les critiques négatives par des bots :
réponse aux utilisateurs qui ont bombardé Captain Marvel, Black Panther et Star Wars: The Last Jedi avec des critiques de mauvaise foi à l’époque.
Ici, c"'est (encore) le wokisme qui gache un peu la fete. naine noire et surtout non barbue
Tu peux m’expliquer en quoi c’est le “wokisme” qui fait que la naine est non-barbue ? C’est plutôt le contraire (le “wokisme” casse les règles du genre) normalement non ? Donc, oui, mauvaise foi.
Sinon, quand ma mère (qui n’était pas au courant de ces polémiques débiles) à vue la série, ce qui l’a choquée, c’est pas les elfes noirs, mais Galadriel niveau casting. Mais ça, tout le monde s’en fout, tant que c’est une belle fille blanche blonde aux yeux bleus, qu’elle ne colle pas au rôle, osef.
-
Comme quoi on ne ressent pas ts les mêmes choses… Moi Galadrielle, pour l’instant je la trouve nickel…
Perso le wokisme, terme voulant dire tout et n’importe quoi - je ne sais même pas exactement ce que c’est… - m’en branle complet
-
@Violence a dit dans Amazon met une pause de trois jours sur les critiques des Anneaux de Pouvoir pour éviter les critiques négatives par des bots :
Comme quoi on ne ressent pas ts les mêmes choses… Moi Galadrielle, pour l’instant je la trouve nickel…
Trop “petite minette américaine standard” ; pas assez sombre pour le rôle de Galadriel, contrairement à Cate Blanchett.
J’imagine que les hommes hétéros, donc moi aussi, se font facilement avoir par le côté “mignon” de la fille, mais en fait, ce n’est pas ça Galadriel.
-
Comme quoi, j’ai nullement ressenti cela pour ma part… je l’ai trouvée assez nuancée dans son jeu…
Elle a 400 ans (sans être trop sur de la durée ha ha) pour devenir celle qu’on connait. Ca colle assez bien finalement je trouve…
Mais je suis d’accord, la série n’est pas exempt de défauts mais ça ne m’empêche pas de l’apprécier, du moins pour l’instant
Wait ans see
-
Je mégaplussoie (même si je respecte l’avis de mon poto Tristan ) perso je m’en branle carrément (et si une série te fait un effet woke, simple tu zappes et tu passes à autre chose)
Et très sérieusement perso ce qui me chagrine plutôt, c’est l’hiver et les factures salées lol. -
@Psyckofox a dit dans Amazon met une pause de trois jours sur les critiques des Anneaux de Pouvoir pour éviter les critiques négatives par des bots :
Et très sérieusement perso ce qui me chagrine plutôt, c’est l’hiver et les factures salées lol.
Un panneau solaire et une batterie pour recharger le smartphone et regarder les séries dessus, ou alors se réchauffer en coupant du bois
Il ne faut pas trop croire les journaux, ils vivent de la peur des lecteurs.
-
-
HS
@duJambon a dit dans Amazon met une pause de trois jours sur les critiques des Anneaux de Pouvoir pour éviter les critiques négatives par des bots :
Il ne faut pas trop croire les journaux, ils vivent de la peur des lecteurs.
Tu as raison les journaux aiment surfer sur la peur, mais avec un prix de l’électricité qui est passé de 85€ à 1000€ le MWh en 1 an et celui du gaz qui est passé de 72€ à 250€, il y a forcément un moment ou on va devoir payer la facture.
-
De toute façon bezos a dit qu’il n’aimait pas Tolkien, c’est drôle non, ca claque 1 milliard pour une œuvre, mais en déteste la base, du coup le fait que ca basé en Europe médiéval on peut oublier.