[Fermé] PapaFlix - maintenant Palixi [Fermé] - Voir Darkino
-
une petite presentation pour ma par la moindre des choses
-
-
normal ils allaient pas se priver d’argent, vu ce que ca rapporte
-
-
-
De mon coté, pas moyen de récupérer mes identifiants
-
Bon ben pour moi, ça sera sans moi…bibi va oublier ce “papaflix” (c’est + un mac do qu’un site warez avec ses formules de mielda)
Payer pour être premium dans un site warez à la con ? Non ça sera sans moi (j’espère qu’ils tomberont ces cons).
Hé ben le pétard mouillé (qu’ils arrêtent de se prendre pour prime ou Netflix…c’est du recel ce qu’ils proposent) -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@psyckofox ok, merci pour ta réponse sincère.
-
C’est payant maintenant leur merde
-
-
@Ashura c’est pas le premium de dérange mes quand je lit les commentaire sur le forum beaucoup on des souci pour acsédé au lien voir carrément d’incoup plus d’acset
-
Hoy !
Tiens une nouvelle arnaque du WEB.
La même chose s’était produite après la fermeture de T411 mais l’admin avait eu l’obligeance de mettre en avant les aspects financiers et d’arnaques que quelques mois après l’ouverture. C’est osé mais je ne doute pas que cela va fonctionner, plus qu’à ouvrir le dépôt de plaintes qui ira avecEDiT : avec également de la belle publicité mensongère : “1er site de téléchargement direct francophone”, le bousin à 1 jour et n’est pas du niveau d’ED mais ils ont raison, il faut surfer sur la vibe
-
Lu sur le discord:
Bonjour,
Ce matin, -si vous ne vous êtes pas encore connectés-, nous découvrons tous ensemble que PapaFlix est devenu payant. Cette surprise est générale, membres comme uploaders nous sommes tous concernés par ce changement radical de politique. Certains uploaders ne voient même plus leurs liens uploadés à cause de ce système.
Pourtant, tout porte à croire que PapaFlix est bien Tirexo, la base de données ayant été entièrement conservée, comprenant les comptes avec anciens mots de passe.
Ont peut supposer qu’il s’agit d’une erreur de management et que tout redeviendra normal prochainement face à la vague d’opposition qu’a subie le tchat Telegram. Mais ce n’est qu’une supposition …
Faites bien attention tout de même si vous décidez entre-temps d’aller sur des sites gratuits type Wawacity qui renferment des publicités intrusives et liens vérolés, bloqueur de pub+antivirus au minimum pour limiter les problèmes.
Le message sur PapaFlix demandant à passer Premium (contrairement à ce qui est indiqué, les uploaders ne sont pas rémunérés)Ce n’est plus papaflix mais papafric
-
Je pense que ce topic va apporter de quoi rire ces prochains temps, j’ai hâte !
Le message officiel qui indique le changement en payant a pas mal de fautes, les gars ont pas pris 2 secondes pour se relire ou faire vérifier le texte. Le genre de chose qui me fait vite quitter un site pour manque de professionnalisme, on voit bien où ils ont mis tous leurs efforts… -
Donc, si j’ai bien tout compris, si tu payes c’est pas vérolé mais si tu vas sur un site gratos, c’est de la marde…
Ca me fait penser à l’altercation que j’ai eue avec un automobiliste qui me gueule dessus alors qu’il a brûlé le feu rouge en manquant de m’écraser et me disant “ben quoi, j’ai fait gaffe à pas te rouler dessus”. Ben ouais, ça vient de sortir, nouveau code, on peut brûler un rouge du moment qu’on fait gaffe…
Sale époque…
Bonne journée quand même… -
A ceux qui crient au loup, à l’arnaque etc, c’est ni plus ni moins que le fonctionnement de l’IPTV. Je peux comprendre que pour les habitués ça fasse un changement mais vu les prix c’est peenuts. Après c’est sûr que pour les rats qui font jamais un don ça devient cher.
-
@aerya
C’est irrespectueux de traiter de “rats” celles et ceux qui ne font pas de dons…
Je ne sais pas ce que tu gagnes tout les mois mais certains doivent vivre avec 1000€/mois de retraite après une vie de travail…
Si toi tu gagnes de l’or en barre, grand bien te fasse et j’en suis content pour toi mais c’est pas le cas de tout le monde…
Bonne journée quand même… -
fonctionnement
Aerya
Pour l’iptv, je paye pour avoir le live (OCS, canal, ciné+, Bein etc) qui sont des services payant “sharingé” par les pirates pour qu’on y est accès via iptv…on paye ce service (pour ce qui est de la VOD, c’est un bonus pour ma part…je ne paye pas pour ça et heureusement).
Sinon pour l’autre qui nous sort dans son texte que “Wawacity” est vérolé de virus…ben vive Wawacity et les virus (quel enfoiré de diffamateur je te jure)
-
@BaBwah Oui certains n’ont que très peu de ressources, comme d’autres sont allés bosser très jeunes parce qu’ils n’avaient d’autre alternative. Pour autant c’est pas la raison majoritaire qui fait qu’il y a 5% de membres (à la louche) qui font des dons et je ne sais combien de personnes qui massacrent le français, notamment à l’écrit. Comme on a la joie de le lire ici et ailleurs.
“Le tout est cher” est vrai pour tout le monde, peu importe son niveau de revenus (même avec 4 ou 5 SMICS t’as des dépenses/loisirs qui vont avec). Après beaucoup font aussi des choix : smartphone, TV, sorties, consoles/jeux. Et quand des gens comme ça (on en connaît tous IRL) te sortent que payer 100 balles/an pour de l’IPTV c’est hors de prix et qu’en plus ils veulent un SAV à la Darty si ça tourne pas rond, je comprends pas. Et je veux pas comprendre, je mets ça dans la catégories des c*ns/beaufs/rats.
Mais c’est carrément un autre sujet, maintes fois abordés ici et ailleurs. Je suis bon client pour ça comme tu le vois
Pour en revenir à ce site de DDL, que je n’ai jamais fréquenté, je maintiens que pour moi ça s’apparente à de l’IPTV @Psyckofox. C’est comme le P4S etc, c’est du contenu piraté qu’on peut streamer plutôt que télécharger. J’avoue que le top, pour un tel service payant, serait de pouvoir le lancer sur une TV/box Android. Autant sur un tracker BitTorrent ou un indexeur Usenet c’est que du DL, donc là chacun contribue (les peers dans le BitTorrent et les abonnements API dans les Newsgroups). Autant là c’est du contenu déposé sur des serveurs, en accès libre. Je comprends qu’ils souhaitent vendre l’offre streaming (enfin en faisant passer ça pour).
On sait très bien que ça marchera. C’est comme T411 et YGG, des sites de daube, pompes à fric mais qu’on fréquente tous plus ou moins ou en tous cas qui se sont très bien passé des déçus/frustrés/rageux (notez que je commence avec le terme “déçus”, je capitalise sur la remarque de @BaBwah ). -
Complément d’info du discord:
Pour être tout à fait transparent, les uploaders ne sont pas rémunérés pour le moment.
Ils ont simplement accès au Premium gratuitement.
Il est 10h22 toujours de pas nouvelle information.
Si vous avez le message “Devenir Premium” alors que vous l’êtes déjà et que vous ne pouvez pas ajouter de compte Alldebrid, c’est un bug connu.Les administrateurs ne nous avait pas prévenu qu’il allais devenir payant donc on ne pouvait pas vous le dire a l’avance.
Toutes insultes par mp concernant la direction que le site Papaflix a prise sera sanctionné par un Ban permanant et définitif de ce discord sans aucun moyen de recourtDu coup la surprise sera postée ce soir
Un canal #Mécontentement à été ajouté.
Le feuilleton de l’été est riche en rebondissements