Lancement aux Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump.
-
Du coup ça en est ou ce truc ?
Car bin faudrait commencer par être réglo déjà de ce côté là
Il y avais même des commentaires par défaut dans le code, c’était hallucinant.Puis, tu vas voir le bordel que ça va être ce truc. ça va être pire que 4chan lol
-
@violence a dit dans Lancement aus Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump. :
Du coup ça en est ou ce truc ?
Car bin faudrait commencer par être réglo déjà de ce côté là
Il y avais même des commentaires par défaut dans le code, c’était hallucinant.Puis, tu vas voir le bordel que ça va être ce truc. ça va être pire que 4chan lol
Non pas forcement y’a déjà un réseau du genre, https://www.gettr.com/onboarding y’a zero censure ou moderation et ca va contrairement a ce que les medias woke pensaient l’extreme droite est sage dessus, pas de débordements
-
Avis perso, il est con comme un pied, adepte des hoax, inculte comme pas possible mais un truc que je l’enlèverai pas chez lui (qui est très respectable), il n’a déclenché aucune guerre dans le monde contrairement à ces prédécesseurs.
-
je n’y crois pas une seule seconde. Si Trump est sur ce réseau, déjà, c’est mort.
EDIT:
ça va devenir le réseau du Bullshit pour celui qui admire Poutine et aimerait bien faire pareil au Mexique Perso, je prépare le popcorn!
-
J’aurais bien vu cette news dans la section humour
Mais bon rien d’étonnant là dedans !
Les réseaux sociaux sont amenés à se multiplier, jusqu’à devenir sectaires. -
@orphancia a dit dans Lancement aus Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump. :
Les réseaux sociaux sont amenés à se multiplier, jusqu’à devenir sectaires.
Ils sont déjà sexistes, sur facebook on ne voit même pas une poitrine…
(désolé)
-
-
Quel culot d’avoir appelé ça “Truth Social” pour un type qui ne fait que mentir et désinformer… Truth est peut-être SA vérité mais n’est pas LA vérité !
-
Combien de temps avant que ça parte en sucette et qu’il doive fermer ???
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mister158 le dernière édition par
@mister158 a mon avis pas longtemps. Le point positif c’est que ça lui aura couté quelques millions et qu’il aura fait tourner une partie de son capital.
-
@Poutine a écrit sur Truth Social : Hi Donald, add me …
…SpasivaTiens, c’est bizarre? Ah ben oui, forcément…
Comme lui, ce réseau social est à l’image d’un feu de paille, même si ça prendra un peu de temps.
-
Bon c’est un carton pour le moment, y’a tellement de monde que l’appli bug et met en liste d’attente les nouveaux
-
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura a dit dans Lancement aus Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump. :
@violence il te faut un iphoune et peut être te localiser au usa
À ce qui paraît, il existe également des émulateurs iOS.
Avis aux amateurs
-
@nick2 a dit dans Lancement aus Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump. :
Quel culot d’avoir appelé ça “Truth Social” pour un type qui ne fait que mentir et désinformer… Truth est peut-être SA vérité mais n’est pas LA vérité !
Quand on commence une phrase en te disant , “écoute , je vais te dire la vérité” , tu peux être certain que tu va tout entendre sauf la vérité.
-
Trump, Zemmour…oui mais non, ils brassent de l’air sur un effet de mode, la haine.
Fallait juste voir ce qui s’est passé au Capitol, mort d’une dinguasse pour du gratuit, suicide de certaines personnes de la sécurité qui ont pété une durite en mode " syndrome post traumatique".
Ces gens alimentent la merde et kiffent ça.
Zemmour qui se prend pour un descendant de la Gaulle et petit descendant de Jeanne d’Arc (sachant que monsieur a des origines algerienne et descendant de juifs séfarades reniant jusqu’à dire qu’il n’a pas des origines arabes lol).C’est juste que la haine est un business juteux et qu’il y’a un potentiel à taper dedans limite à renier ses origines pour goûter au pouvoir.
Enfin bref, chacun son opinion, comme dirait l’autre, même si on partage pas la même vision des choses
-
Pétrole, gaz, charbon, métaux… Toutes ces ressources naturelles sont limitées. Mais il est en ce monde une chose que l’on peut exploiter sans craindre d’épuiser le gisement : la connerie humaine !
-
@kourhage
Les arguments, ça fait longtemps qu’on les répète. Un bouquin complet a été écrit rien que pour dénoncer les falsifications historiques du sinistre individu, mais ses fans s’en fichent, ils préfèrent croire les mensonges de celui flatte leurs préjugés. En ce qui me concerne, j’ai perdu espoir. Manifestement, certains humains ne sont pas capables dépasser leurs instincts primaires (haine de l’autre, peur du changement, etc). -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à BriceLeNaze le dernière édition par Orphancia
@bricelenaze a dit dans Lancement aus Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump. :
@nick2 a dit dans Lancement aus Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump. :
Quand on commence une phrase en te disant , “écoute , je vais te dire la vérité” , tu peux être certain que tu va tout entendre sauf la vérité.
Le problème, c’est que plein de gens prétendent rechercher la vérité, mais que très peu sont prêts à l’entendre.