Unlock software cracker vos logiciels sans fichiers douteux
-
Yop je vous présente Unlock software
Un petit soft qui va cracker vos logiciels avec des clés de registre ou des serials, donc pas de virus ou de fichiers douteux
C’est un projet github donc pas de soucis a ce niveau vous pouvez y allez
Il y a aussi quelques options pour désactiver la télémétrie et les espions dans windows, rendre votre PC anonyme, retrouver vos mots de passe wifi, infos sur votre licence windows …
A lancer en mode admin
-
vachement tentant, mais virus total n’est vraiment pas d’accord
je comprends que ça puisse être normal pour l’accès à host par exemple, mais là il y en a vraiment beaucoup …
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura il n’active que les logiciels listés sur la capture ?
-
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Raccoon le dernière édition par Aerya
@raccoon Oui. Donc intérêt plus que limité… Et les issues ne le vendent pas non plus.
-
En somme, un logiciel douteux pour craquer vos logiciels achetés
Nous vivons vraiment une époque formidable !
-
Un peu léger, le nombre de logiciels pris en compte
Mais bon, comme le dev l’a indiqué, ce n’est que le début.
En tout cas, je salue le côté francophone du projet (ça change de l’english partout).
-
@mister158 Projet github, je l’utilise depuis 1 an et zero probleme
-
@raccoon a dit dans Unlock software cracker vos logiciels sans fichiers douteux :
@ashura il n’active que les logiciels listés sur la capture ?
Oui pour le moment
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Aerya le dernière édition par
@aerya a dit dans Unlock software cracker vos logiciels sans fichiers douteux :
@raccoon Oui. Donc intérêt plus que limité…
Carrément, les versions gratuites de ces logiciels faisant déjà très bien le taf dans la plupart des cas et les versions payantes crackées se trouvent facilement.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Raccoon le dernière édition par
@raccoon a dit dans Unlock software cracker vos logiciels sans fichiers douteux :
Carrément, les versions gratuites de ces logiciels faisant déjà très bien le taf dans la plupart des cas et les versions payantes crackées se trouvent facilement.
… ainsi que les giveaways, pour certains