Skip to content
  • Accueil
  • Categories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Unread 0
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Meilleur vote
  • Solved
  • Unsolved
  • Users
  • Groups
  • Faire un don
  • Wiki
Collapse
Brand Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Home
  2. Torrent & P2P
  3. [Topic Unique] ghost-tracker

[Topic Unique] ghost-tracker

Scheduled Pinned Locked Moved Torrent & P2P
147 Posts 41 Posters 22.2k Views 8 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Fel1x1aundefined Offline
    Fel1x1aundefined Offline
    Fel1x1a
    wrote on last edited by Fel1x1a

@michmich,

LOol, tu m’étonnes !^^

Il faut reconnaître que pas plus tard que je ne sais pas, ce brave @Kisama a eu une attention fort sympathique que de créer, sous ses airs de manoir hanté, ce fantastique tracker et pas uniquement pour se payer de gros colliers en or, mais aussi pour nous dévoiler ses supers pouvoirs et objets cachés…

J’arrive ! …Je vais frapper à la porte et je serais avec
    Scooby-Doo^^

Allez wareziens, soyez chic, rangez vos cailloux, crucifix et faites lui un gros câlin, ça ne coûte presque rien et ça donnera aussi l’impression de partager…

1 Reply Last reply
    1
    • Kisamaundefined Kisama

Barres de rires sur barres de rire !!!

Vous me régalez !!!

Je vous en supplie, n’arrêtez pas votre vindicte populaire !!!

Dommage, y a plus les gugnols mais nombre d’entre vous ont pris le relais !!

AH AH AH

Galadrielundefined Offline
      Galadriel
      Membre
      wrote on last edited by

@kisama a dit dans [Topic Unique] ghost-tracker :

Je me marre quotidiennement à lire tout çà !

Merci merci merci AH AH AH

Troller ton topic, c’est vraiment perdre le peu de crédibilité qu’il te restait aux yeux de la communauté…

A tout hasard, tu n’aurais pas un lien de parenté avec @Léon de 367ISO ? undefined

1 Reply Last reply
      0
      • A Former User? Offline
        A Former User? Offline
        A Former User
        wrote on last edited by

bordel c’est maxou ou notre bon vieux leon ?

1 Reply Last reply
        0
        • Kisamaundefined Kisama

Barres de rires sur barres de rire !!!

Vous me régalez !!!

Je vous en supplie, n’arrêtez pas votre vindicte populaire !!!

AH AH AH

Orphanciaundefined Offline
          Orphanciaundefined Offline
          Orphancia
          PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guy
          wrote on last edited by Orphancia

@kisama Moqueries, insultes…

Tu nous as habitué à mieux comme réponse.

Et ce n’est clairement pas la meilleure stratégie à aborder, surtout de la part d’un admin de tracker supposé représenter sa communauté.

J’ai connu une personne qui avait l’habitude de répondre de manière similaire lorsqu’il se sentait acculé par une situation qu’il avait lui-même engendré.

Perso, je peux toujours attendre de ta part une réponse intelligente à mon post.

Mais bon qui sait, peu être qu’un jour le fameux @Henry77280 nous fera à nouveau l’honneur de participer au topic qu’il a quand même créé à la volée, sans même avoir d’abord pris le temps de s’essuyer les pieds avant d’entrer et de se présenter, à moins qu’il n’ait déjà disparu dans les profondeurs de l’oubli undefined

Esprit fermé, manipulation ouverte.

Kisamaundefined 1 Reply Last reply
          1
          • Kisamaundefined Offline
            Kisamaundefined Offline
            Kisama
            wrote on last edited by Kisama

Bonjour à tous,

Allez, assez rigolé, je tiens à demander aux moins de 12 ans d’arrêter de polluer ce topic. Arrêtez de jouer avec les comptes de papa et maman !! Vous êtes cramés !!
            D’autant que vu le niveau, vous avez beau utiliser les pseudo de certains membres (staff & moderation) d’autres Trackers, il est évident qu’il y a usurpation !!

Maintenant, pour les adultes qui fréquentent ce topic, et certains messages prouvent qu’il y en a, je répondrais à vos questions constructives et pertinentes.

Bon w-e

1 Reply Last reply
            0
            • Orphanciaundefined Orphancia

Et ce n’est clairement pas la meilleure stratégie à aborder, surtout de la part d’un admin de tracker supposé représenter sa communauté.

J’ai connu une personne qui avait l’habitude de répondre de manière similaire lorsqu’il se sentait acculé par une situation qu’il avait lui-même engendré.

Perso, je peux toujours attendre de ta part une réponse intelligente à mon post.

Mais bon qui sait, peu être qu’un jour le fameux @Henry77280 nous fera à nouveau l’honneur de participer au topic qu’il a quand même créé à la volée, sans même avoir d’abord pris le temps de s’essuyer les pieds avant d’entrer et de se présenter, à moins qu’il n’ait déjà disparu dans les profondeurs de l’oubli undefined

Kisamaundefined Offline
              Kisamaundefined Offline
              Kisama
              wrote on last edited by

@orphancia a dit dans [Topic Unique] ghost-tracker :

Bonjour Orphancia,

Je prendrais le temps de te répondre quand j’aurais remis le tracker en ligne et que le topic aura gagné en sérénité et qu’il ne sera plus pollué par tous ces énergumènes agités de par l’étendard du tag vieux de 30 ans (hérité d’emule) et qui n’est absolument plus justifié (surtout dans le cadre de notre projet).

Si tu suis le fil du topic, tu constateras que ce ne sont pas les explications qui manquent. Mais bizarrement, elles sont simplement étouffées par certains porte-paroles.

Alors oui, lassé de répondre à des détracteurs, qui non content de ne même pas tenter un téléchargement ou de lire les explications fournies, se permettent de critiquer à foison, j’ai décidé de ne plus leur accorder le moindre crédit.

A+

Galadrielundefined Aeryaundefined 2 Replies Last reply
              -1
              • Kisamaundefined Kisama

Bonjour Orphancia,

Je prendrais le temps de te répondre quand j’aurais remis le tracker en ligne et que le topic aura gagné en sérénité et qu’il ne sera plus pollué par tous ces énergumènes agités de par l’étendard du tag vieux de 30 ans (hérité d’emule) et qui n’est absolument plus justifié (surtout dans le cadre de notre projet).

Si tu suis le fil du topic, tu constateras que ce ne sont pas les explications qui manquent. Mais bizarrement, elles sont simplement étouffées par certains porte-paroles.

Alors oui, lassé de répondre à des détracteurs, qui non content de ne même pas tenter un téléchargement ou de lire les explications fournies, se permettent de critiquer à foison, j’ai décidé de ne plus leur accorder le moindre crédit.

A+

Galadriel
                Membre
                wrote on last edited by Galadriel

@kisama a dit dans [Topic Unique] ghost-tracker :

Je prendrais le temps de te répondre quand j’aurais remis le tracker en ligne et que le topic aura gagné en sérénité

Si tu veux que le topic gagne en sérénité, commence par arrêter tes âneries concernant des pseudos attaques DDoS émanant d’autres trackers. En fait, vous êtes juste des noobs qui débutez. Ce qui en soi est respectable, mais à vous prendre pour des boss, vous vous ridiculisez.

Enfin, j’ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez à tout prix monter un tracker avec vos idées révolutionnaires.
                Etant donné que tous vos torrents sont ajoutés avec un bot et sans présentations, un serveur FTP ou un instant web server avec et un chat Discord pour les “dons” aurait été plus simple.

1 Reply Last reply
                0
                • Popaulundefined Online
                  Popaulundefined Online
                  Popaul
                  PW Addict Torrent user Seeder
                  wrote on last edited by

Plop !

@tous il serait réellement intéressant que vous arrêtiez ces “petites” piques que vous vous envoyez.

Là ! Tout le monde est ridicule et personne n’est gagnant.

ça suffit !

1 Reply Last reply
                  1
                  • Kisamaundefined Kisama

Bonjour Orphancia,

A+

Aeryaundefined Offline
                    Aeryaundefined Offline
                    Aerya
                    Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Usenet
                    wrote on last edited by

@kisama
                    Pour ton site et tes membres les tags ne comptent pas mais ils sont importants pour l’autoDL comme pour ceux qui cherchent à se renseigner sur la qualité d’une rlz.

Il me semble qu’il serait préférable de simplement se contenter de dire que pour tes membres et toi “ça ne compte pas” plutôt que de tenter de généraliser.

Archlinux fanboy | rClone & datahoarder | https://upandclear.org

1 Reply Last reply
                    0
                    • duJambonundefined Online
                      duJambonundefined Online
                      duJambon
                      Pastafariste Rebelle
                      wrote on last edited by duJambon

[troll]
                      E_eF5JYXoAMJZUD.jpg
                      [/troll]

Nulle loi d’airain gravée au marbre des remparts, car tout client dépend d’un serveur aux hasards. (ChatGPT)

Norman Normalundefined 1 Reply Last reply
                      5
                      • duJambonundefined duJambon

[troll]
                        E_eF5JYXoAMJZUD.jpg
                        [/troll]

Norman Normalundefined Offline
                        Norman Normal
                        Membre
                        wrote on last edited by

@dujambon

Comment ça oranges???

Je sais reconnaitre des poires quand j’en vois !!!

1 Reply Last reply
                        1
                        • A Former User? Offline
                          A Former User? Offline
                          A Former User
                          wrote on last edited by

chocolatine text alternatif

1 Reply Last reply
                          2
                          • Norman Normalundefined Offline
                            Norman Normal
                            Membre
                            wrote on last edited by

Ça valait bien la peine de faire autant de pub, le site est HS depuis 3 jours. Je suis encore a la curiosité, mais ne suis pas sur d’y trouver mon bonheur…

Ylamarcheundefined A Former User? 2 Replies Last reply
                            0
                            • Norman Normalundefined Norman Normal

Ça valait bien la peine de faire autant de pub, le site est HS depuis 3 jours. Je suis encore a la curiosité, mais ne suis pas sur d’y trouver mon bonheur…

Ylamarcheundefined Offline
                              Ylamarcheundefined Offline
                              Ylamarche
                              wrote on last edited by Ylamarche

@norman-normal undefined où je vais trouver des fichiers sans aucune description ni même mediainfo, en MP4 AAC maintenant undefined

1 Reply Last reply
                              1
                              • Norman Normalundefined Norman Normal

A Former User? Offline
                                A Former User? Offline
                                A Former User
                                wrote on last edited by A Former User

Hoops…

Violenceundefined 1 Reply Last reply
                                1
                                • A Former User? A Former User

Hoops…

Violenceundefined Offline
                                  Violenceundefined Offline
                                  Violence
                                  Admin PW Addict I.T Guy # Dev Team
                                  wrote on last edited by

@doudoudidon

:lolol: undefined 👻

V:\> █░░ SPR3AD TH3 C0D3 ░░█ ✌(◕‿-)✌
                                  ╚═ Admin, Dev et auteur de la plupart des bugs de PW…

1 Reply Last reply
                                  0
                                  • Kisamaundefined Offline
                                    Kisamaundefined Offline
                                    Kisama
                                    wrote on last edited by

Bonjour,
                                    Ghost-Tracker est heureux de pouvoir vous annoncer que les inscriptions sont de nouveau ouverte.
                                    Bonne journée à tous.
                                    Cordialement

1 Reply Last reply
                                    0
                                    • michmichundefined Offline
                                      michmichundefined Offline
                                      michmich
                                      Pastafariste
                                      wrote on last edited by

Entrouvert je dirais!

text alternatif

Troll from London

Kisamaundefined 1 Reply Last reply
                                      0
                                      • michmichundefined michmich

Entrouvert je dirais!

text alternatif

Kisamaundefined Offline
                                        Kisamaundefined Offline
                                        Kisama
                                        wrote on last edited by Kisama

@michmich
                                        Je ne sais pas comment tu peux générer cette erreur vu que je peux me connecter et que de nouveaux membres s’inscrivent actuellement.
                                        Bon courage à toi, et je suis heureux de voir que tu veux nous rejoindre.
                                        Cordialement
                                        PS : Au besoin, contact moi en MP

michmichundefined 1 Reply Last reply
                                        0
                                        • Kisamaundefined Kisama

@michmich
                                          Je ne sais pas comment tu peux générer cette erreur vu que je peux me connecter et que de nouveaux membres s’inscrivent actuellement.
                                          Bon courage à toi, et je suis heureux de voir que tu veux nous rejoindre.
                                          Cordialement
                                          PS : Au besoin, contact moi en MP

michmich
                                          Pastafariste
                                          wrote on last edited by michmich

@kisama en même temps rien ne presse!

text alternatif

Troll from London

1 Reply Last reply
                                          0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
                                          Reply
                                          • Reply as topic
                                          Log in to reply
                                          • Oldest to Newest
                                          • Newest to Oldest
                                          • Most Votes

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Login

• Don't have an account? Register

• Login or register to search.
                                          • First post
                                            Last post
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Categories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Unread 0