Nécro
-
Concernant le cas Paul Alexander - que je ne connaissais pas - prisonnier dans son poumon en acier pendant 70 ANS , je me pose une question prosaïque mais de bon sens pratique : comment a-t-il fait ses besoins (pipi-caca), sa toilette corporelle sans parler de sa vie sexuelle,ses branlettes assistées, voire même de s’occuper de ses chats pendant tout ce temps ?
En plein débat sur la fin de vie en France (je ne connais pas la législation aux U.S.A. mais probablement hyper restrictive et rétrograde comme pour l’avortement). Pourquoi n’a-t-il pas supplié les soignants de mettre fin à ses jours s’il était à ce point irrécupérable ?
D’après la vidéo, le bonhomme avait pourtant toute sa conscience. C’est pas comme s’il était dans le coma.
Imaginez-vous vivre allongé fixe dans un caisson pendant 70 ANS sans possibilité d’interaction sur Fessedebouc, TikTak, X ou Amstramgram ?
Même pas qu’il imaginait s’en sortir. Alors pourquoi endurer une vie allongé dans une cage pendant tout ce temps ? C’est pas une vie, c’est juste un instinct de survie forcené et abominable sans aucune perspective.
Pendant de temps mais sans rapport, Philippe de Gaulle fils ainé de qui vous savez a tenu bon pendant 102 ans le pépère !
-
Sa dernière interview donné sur la chaine RT France était pleines d’enseignements et aurait du alerter les politiques de toute la planète. J’ai réussi à la voir malgré la censure en passant par un VPN Australien. Sa vision du monde MULTI polaires allait à l’encontre de tous ces biens pensants qui nous dirigent actuellement. Bien sur aucune télé nationale n’a repris les infos de cet homme très bien informé.
Encore un qui part, et ceux qui restent me foute les ch’tons par leurs médiocrités !.. @+ -
@Aurel Je me suis posé les mêmes questions concernant l’évacuation des déchets et l’hygiène. Une ouverture sous le caisson ? Des périodes hors caisson avec un masque façon apnées du sommeil ?
Pour le reste, après la polio à 6 ans, il a eu le temps de s’adapter à son infirmité et vivre avec, il lisait peut-être énormément (hors caisson), s’enrichir culturellement n’est pas forcément sans perspectives…
En tout cas, d’après la photo, il semblait relativement heureux. L’article m’a suffisamment intrigué pour que je le reposte ici.
Edit:
Je viens de trouver une autre photo qui montre des accès à l’intérieur du caisson, il paraissait aussi vivre chez lui.
Malgré le fait d’être dépendant de ce poumon d’acier, Paul Alexander est allé à l’université et est diplômé en Droit. Il est d’ailleurs avocat. Étudiant, il pouvait s’extraire le temps des cours de cette machine placée dans le dortoir de la faculté.
Malgré son handicap il a toujours eu des clients.
Voir la vidéo et l’article: https://www.midilibre.fr/2018/09/10/il-vit-depuis-60-ans-emprisonne-dans-un-poumon-dacier,4693392.php
-
Sylvain Augier, l’ancien animateur de « Faut pas rêver » et de « La Carte aux trésors », est mort à l’âge de 68 ans :
Une des sources :
-
Merde, un peu jeune
-
Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la culture et homme de télévision, est mort à l’âge de 76 ans
Une des sources :
-
BonsOiiiR Frédéric
-
La voix qui tue.
-
la fête de la musique
rip -
@Mister158 heuuu…la fête de la musique c’est Jack Lang ^^
(à moins que tu fasses allusion à autre chose qui m’aurait échappé). -
ah oui lol
-
Et un pervers de moins sur terre, un !.. @+
-
-
La voix française d’Arnold Schwarzenegger s’est éteinte à 77 ans
Daniel Beretta, voix francophone du célèbre acteur Arnold Schwarzenegger, s’est éteint dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mars à Ajaccio (Corse-du-Sud), rapporte France Bleu RCFM. Il était âgé de 77 ans.
Le monde du doublage de voix au cinéma avait perdu Alain Dorval, la voix française de Sylvester Stallone, il y a quelques semaines. Daniel Beretta, voix francophone d’Arnold Schwarzenegger, est décédé dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mars à Ajaccio (Corse-du-Sud), rapporte France Bleu RCFM. Ce dernier était âgé de 77 ans.
Daniel Beretta était principalement connu pour être la voix d’Arnold Schwarzenegger de 1988 à 2021. Durant trente-trois ans, ce dernier a doublé le célèbre acteur états-unien dans plus d’une trentaine de films, dont Total Recall, Terminator 2, Last Action Hero, True Lies mais aussi Un flic à la maternelle et Batman & Robin. De plus, il a également été la voix française des acteurs Ernie Hudson, Dolph Lundgren et Rutger Hauer.
Un homme aux multiples casquettes
Avant d’être reconnu dans le doublage de voix, Daniel Beretta a débuté dans le domaine musical. Il est connu pour son rôle de Jesus dans la comédie musicale Jesus Christ Superstar entre la fin des années 1960 et le début des années 1970. Il a également contribué à l’écriture de “La Rua Madureira”, qui est devenue une des musiques les plus connues de Nino Ferrer.
Daniel Beretta a aussi prêté sa voix à des personnages de films d’animation tels que Toy Story 2 ou encore La Belle et la bête, où il jouait le rôle de Lumière. Le doubleur de voix était aussi audible dans certains jeux vidéo comme Splinter Cell et Duke Nukem.
Source : actu.orange.fr
-
-
ça va faire drôle
-
Les grands du doublage tombent comme des mouches mazette…un de + qui s’en est allé.
Qu’il repose en paix -
L’acteur américain Louis Gossett Jr, premier comédien noir à remporter l’Oscar du meilleur second rôle masculin, est mort à l’âge de 87 ans ce jeudi 28 mars 2024
Une des sources :
-
Disparition d’un grand joueur de Rugby français. André Boniface, légende de l’équipe de France et icône du French Flair, est mort aujourd’hui à 89 ans.
-
Un grand monsieur du rugby s en est allé c était un sacré joueur et son frangin idem