Nécro
-
-
@Aurel Je compléterais par “c’était quand même mieux avant” citez m’en un qui en a l’étoffe, dans l’équipe qui vous gouverne.
Pas forcement d’accord avec le tout, mais c’était autre chose, cette incarnation, cette énergie, ce talent et cette volonté qui a quitté définitivement aujourd’hui ceux que l’on appelle communément “politiciens” qui n’ont plus ni couilles, ni talent et guère plus de convictions qu’un distributeur de sodas.
-
@michmich Je ne sais plus quel philosophe à dit à la mort de l’ancien président de la république Mr. Chirac (Cet génération d’hommes politiques est la dernière, ceux qui suivront ne seront que médiocres voir pires) Comme il avait raison, ou sont-ils les remplaçants de la trempe de Mr. Robert Badinter ?.. @+
-
Un grand Homme
-
Alain Dorval, très connu pour être la voix française de Sylvester Stallone, s’en est allé à l’âge de 77 ans après une lutte acharnée contre la maladie
Une des sources :
-
-
@Violence Adriaaaannnnn
-
“Là bas, je pilotais un avion de chasse, je pouvais conduire un tank, j’avais en charge un million de dollars de matériel, mais ici j’arrive même pas à avoir un boulot de gardien de parking ouargggggh”
-
-
John Walker (Autodesk, AutoCAD, ANIMAL…) est décédé
John WalkerL’annonce a été postée sur la page Scanalyst du Fourmilab au début du mois de février, comme le rapporte Nidouille sur X.
https://twitter.com/nidouille/status/1757420748438679810
Sur Ricochet, on apprend qu’il est décédé « le 2 février à Neuchâtel, en Suisse, à la suite d’une mauvaise chute dans les escaliers ». Il avait 75 ans.John Walker est principalement connu pour avoir fondé (avec d’autres) la société Autodesk et être co-auteur du logiciel AutoCAD. L’histoire d’Autodesk a largement été documentée par John Walker himself dans The Autodesk File.
Il est également connu pour avoir écrit ANIMAL dans le milieu des années 70, un logiciel « qui s’auto-répliquait sur les machines UNIVAC 1100. Il est considéré comme l’un des premiers virus informatiques », précise Wikipédia.
Source : next.ink
-
L’opposant russe Alexeï Navalny est mort en prison.
L’adversaire numéro 1 du Kremlin, Alexeï Navalny, est mort ce vendredi 16 février 2024 dans la prison de l’Arctique où il purgeait une peine de 19 ans de prison.
L’opposant russe et adversaire numéro 1 du Kremlin, Alexeï Navalny, est mort ce vendredi dans la prison de l’Arctique où il purgeait une peine de 19 ans de prison, ont annoncé les services pénitentiaires (FSIN).”Le 16 février 2024, dans le centre pénitentiaire N°3, le prisonnier Navalny A.A. s’est senti mal après une promenade et a presque immédiatement perdu connaissance”, a indiqué le FSIN de la région arctique de Iamal dans un communiqué, assurant que les secours avaient tenté de le sauver.
”Tous les gestes de réanimation nécessaires ont été pratiqués mais n’ont pas donné de résultat positif. Les médecins urgentistes ont constaté la mort du patient. Les causes de la mort sont en train d’être établies”, a-t-il précisé, dans ce communiqué lapidaire.
Le militant âgé de 47 ans purgeait une peine de 19 ans de prison pour “extrémisme” dans une colonie pénitentiaire reculée de l’Arctique, dans des conditions très difficiles. Ses multiples procès avaient été largement dénoncés comme politiques et une manière de le punir pour son opposition à Vladimir Poutine.
Le président russe a été informé du décès, selon son porte-parole Dmitri Peskov.
Lors de diverses audiences à des procès auxquels il participait par vidéo ces derniers mois, ce grand blond au regard bleu perçant apparaissait amaigri et vieilli. Il avait enchaîné les problèmes de santé liés à une grève de la faim et à l’empoisonnement dont il avait été victime en 2020 et auquel il avait survécu miraculeusement.
La prison n’avait pas entamé sa détermination. Au cours des audiences et dans des messages diffusés sur les réseaux sociaux par l’intermédiaire de ses avocats, il ne cesse de conspuer Vladimir Poutine, qualifié de “papi caché dans un bunker”, car le président russe n’apparaît que rarement en public.
Dans son procès pour “extrémisme”, il a fustigé “la guerre la plus stupide et la plus insensée du XXIe siècle”, évoquant l’assaut russe contre l’Ukraine.
Dans ses messages en ligne, il ironise sur les brimades que l’administration carcérale lui fait subir.
Dans un message le 1er février diffusé par son équipe sur les réseaux sociaux, il avait appelé à des manifestations partout en Russie lors de la présidentielle prévue du 15 au 17 mars et qui doit permettre à Vladimir Poutine de se maintenir au pouvoir.
La victoire du président russe semble acquise car les opposants, Navalny en tête, ont été emprisonnés ou poussés à l’exil ces dernières années, et la répression s’est encore accrue depuis le début de l’assaut de Moscou en Ukraine, déclenché le 24 février 2022.
Paix à son âme…
Reste plus qu’à espérer que l’autre connard le suive rapidement. -
Il faut avoir une sacrée paire de c… pour essayer de s’opposer à Poutine. Respect !
Bonne “chance” aux candidats de l’élection 2024 ! Je me demande si ont peut choisir sont type de mort ou d’accident
Quant aux Russes qui voteront mal, direction le front, on manque de chair à canon.
-
@duJambon Boris Nadejdine n’est pas passé loin, il s’en sort avec un préavis négatif.
-
-
Micheline PRESLE, la dernière des « 3 Glorieuses » s’est éteinte le 21 février 2024 à l’âge de 101 ans.
-
Qu’elle repose en paix
-
Des actrices qui avaient un vrai talent. Reposez en paix Mme Presle
-
101 ans c’est beau
-
Talent, intelligence & beauté tel est pour moi le triptyque de ces trois actrices, ce qui nous changeais de la médiocrité actuelle.
R.I.P. Mesdames.
-
J avais croisé Michele Morgan il y a quelques années ( j avais une vingtaine d années ) elle mangeait du chocolat et m’en avait offert un carré .Quel souvenir !!!