Nécro
-
On n’a plus qu’à attendre patiemment les morts maintenant.
-
Ça va viendre, ça va viendre…
Le temps se rafraîchit, la grippe et la gastro font leur retour après avoir été mises sous couvercle par le Covid.
Par contre, je ne parie pas une £ sur Lizzie bâton-bâton avant la fin de l’année et même avant 2025. Elle a un organisme de titane-carbone comme sa maman.
-
N’empêche, mettre la nécro dans l’espace détente…
-
Il vaut mieux en rire qu’en pleurer…
D’ailleurs, il faudrait penser à actualiser l’image de la grande faucheuse, qui pourrais plutôt ressembler à ça maintenant:
C’est de l’humour, que les bien pensants/wokistes/religieux/haineux/complotistes/et tous autres pourfendeurs désoeuvrés se le tiennent pour dit.
-
Wok ? on entend ça partout mais je sais pas ce que ça veut dire,moi je suis juste wokman !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Nick2 le dernière édition par
-
-
En faites ce mot est déployé dans tous les sens même pour un truc à la con (il suffit d’un film ou il y’a un chinois, 2 afros américain et un blanc pour nous sortir ce mot à la con).
Un jour je matais une vidéo de God of War Ragnarok, j’étais époustouflé par le jeu et je voulais voir si les gens étaient eux aussi epoustouflés en lisant les comm…hé ben non, les gens ont juste capté une gosse de couleur qui était présente une seconde dans le jeu.
Ils étaient dans tout leurs états en mode pétage de câble “C’est quoi ça ? Blabla woke etc etc” (très sérieusement ? MDR).
Merde, toute les conneries même innocentes ont un mot bien à elle maintenant (perso je m’en balance comme pas possible… trop de chose plus importante dans la vie que de me soucier sur des conneries qui valent même pas un cents d’euro ou une feuille de PQ). -
@psyckofox ouais c’est vrai que certains mots n’ont plus de sens et ce genre de commentaires on en voit tous les jours sur tous les forums,c’est l’effet réseaux sociaux…
-
@phil C’est vrai, le corps des défunts se raidissent plus qu’il ne se détendent. Néanmoins la mort ne doit pas être tabou à l’instar d’autres civilisations (i.e Inde, Madagascar, New-Orleans, Mexique). Il faut l’aborder avec légèreté, c’est juste un épilogue biologique (religieux pour certains). Seul demeure l’entretien de la mémoire des disparus.
Mon père est clamsé il y a quelques mois à l’hosto et il avait la bouche grande ouverte jusqu’à la luette quand je lui ai rendu visite.
J’ai demandé à une infirmière de lui poser quelque chose pour lui rabattre le claquoir pendant qu’il était encore tiède et malléable. C’était pas présentable, alors elle a calé une serviette roulée sous son menton. Les thanatos ont fait le job ensuite pour lui esquisser un discret sourire d’apaisement.
Désolé pour ce genre de détail…
-
Malaise: Catherine Ringer s’effondre sur scène, en plein Marcia Baila à Bruxelles.
Peut-être une prochaine candidate à ce topic.
-
@raccoon C’est très limite comme humour, mais bon, simple avis personnel.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à setsuko le dernière édition par Raccoon
@setsuko j’aime bien les Rita Mitsouko. Tu as tout à fait le droit de ne pas adhérer à mon humour, néanmoins je suis rassuré que bien que ça ne te fasse rire tu as compris que s’en était. ^^
-
-
Les colibris sont en deuil. Encore quelqu’un de bien qui s’en est allé, mais pas complètement car il a nous a ouvert d’autres chemins possibles.
-
Grichka Bogdanoff, jumeau d’Igor, est décédé à l’âge de 72 ans
Grichka Bogdanoff est décédé ce mardi 28 décembre à l’âge de 72 ans dans un hôpital parisien. Les causes de son décès n’ont pas été précisées. « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles », précise le communiqué transmis à l’AFP.
RIP
-
@galadriel Covid et pas vacciné, son frère est aussi à l’hôpital en ce moment, même cas. C’était leur choix.
-
Le frangin, Igor, vient d’y passer lui aussi.
-
Le frangin, Igor, vient d’y passer lui aussi.
Vraiment triste d’avoir refusé le vaccin alors qu’ils ont vulgarisé la science toute leur vie…
-
Oui c’est sur
Bon après, ce n’était pas des grands scientifiques non plus hein.
Ils était très décriés par la communauté scientifique justement pour cela.Même celui qui a tenté une thèse (je ne sais plus lequel) a été refoulé maintes et maintes fois et cela a a été accepté après X tentatives genre bon ok, tu nous soules on te valide ta thèse et on en parles plus.
C’était surtout un bon business.
Ce n’est que mon humble avis et ça n’empêche en rien que ce qui leur est arrivé est affreux.
Ils ont fait leur choix.
EDIT: Très bien la vidéo @Galadriel . Merci.