La répression de Spotify contre les noms de domaines d'Anna archive se heurte à un obstacle juridique.
-
Njal.la est la grande sœur de prq, registrar/hébergeur fondé par l’équipe pionnière de TPB.
-
Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à accéder à Anna. Tous les domaines testés, ne fonctionnent pas

J’ai testé sur mon réseau, changé les DNS pour CloudFlare et Google, testé en 5G et en VPN. Toujours le même résultat.Quelqu’un arrive à y accéder ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Networld dernière édition par duBoudin
-
C’est quand même fou le nombre de gens qui ne lisent pas les topics avant de poster

-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon oui, surtout qu’il n’y a pas 40 pages à lire.
-
Le lien en question ne fonctionne justement pas, j’avais bien lu

-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Networld dernière édition par
@Networld le lien en .li (que duJambon a édité) fonctionne.
-
Je voulais dire, ne fonctionne pas chez moi
. En changeant de DNS, en passant en 5G, depuis différents appareils. Je vois pas où se situe le problème. Je vais investiguer. -
@Networld
tu as bien changé le org en li ?
Le lien n’a pas été édité, il renvoie toujours .org… Mais c’est bien mentionné après. -
C’est moi qui ai modifié le message après que @Raccoon ai attiré mon attention sur le problème, le lien correct était bien là, mais il semble qu’il ne fonctionne pas partout.
DNS quand même ? Blocage FAI ? Mistère…

(je n’avais pas vu le lien par ailleurs incomplet dans l’article