Les créateurs de la publicité d’Intermarché avec le loup mal aimé vont réaliser un long-métrage
-
@Violence a dit dans Les créateurs de la publicité d’Intermarché avec le loup mal aimé vont réaliser un long-métrage :
cette histoire de loup de médeu de publicité à la noix faites pour faire du pognon
Attention, inter remettra une couche c’est garanti !!!
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Violence dernière édition par
Je sais, je sais nous sommes des incompris (ils ne savent pas que nous avons encore gardé nos âmes d’enfants
)Perso avec mes gosses (et bien avant avec mes neveux et nièces), je me suis gavé, avec le plus grand plaisir, de Bob L’éponge, Pokemon, Henry Danger, Ben 10, Gumball, Adventure Time, Les Tortues Ninja, Hello Kitty, Molang, Teen Titans Go, Ben 10, Les lapins crétins etc etc…sans compter les longs métrages du genre tous les Toy Story, Les minions, Nemo, Monstres et Compagnie, Walli, Raiponce, la reine des neiges etc etc…sans oublier les animes japonais etc etc.
Oui on aime quand ça coupe, ça flingue, ça saigne mais NOUS AVONS ENCORE NOTRE ÂMES D’ENFANTS bordel lol
(Attention pour les autres, c’est en mode “Ton bonne humeur”
)Et je rejoins largement @Violence, ils nous ont cassé les c****es avec ce loup façon tapage marketing lol (comme je l’ait dit récemment, y’en a certains qui sont tous guimauve avec cette pub mais sont de vrais enflures en ce qui concerne l’humain en lui même en trollant à tous va leur haine…ça je le répète, ça me dépasse, c’est carrément du domaine du surnaturel ^^).
Je ne critique pas la plupart de ceux qui aiment cette pub, je critique le côté marketing du truc et ceux qui sont de vrais ordures IRL mais nous la joue guimauve dans les zozos sociaux en mode “Hololo le loup il est tous mimi…en + c’est français” (c’est jusqu’à en parler sur cnews pour dire lol). -
Tu as tt capté. Rien à ajouter
-
Et mal aimés (comme le loup)

-
Nous ne sommes pas seuls dans ce cas

-
ben moi, j’aime bien les trucs con, mon pt’it loup, j’l’aime bien
-
Bein quoi moi j’aime bien les Ratz ( toujours MDR avec eux )
ils sont marrant les surmulots
-
@RICK a dit dans Les créateurs de la publicité d’Intermarché avec le loup mal aimé vont réaliser un long-métrage :
Bein quoi moi j’aime bien les Ratz ( toujours MDR avec eux )
ils sont marrant les surmulots
Tout à fait, j’aime bien aussi

ça ressemble aussi à ce que faisais Marc du Pontavice que j’aime beaucoup (Les zinzins de l’espace, Oggy et els cafards, etc.) C’est aussi lui qui à produit le sublissime “J’ai perdu mon corps”
Bref, on est bien loin de ce truc markéting de supermarché
-
-
@Psyckofox ouep, et je crois que pour les versions québécoises,
seules les voix des personnages secondaires ont été doublées…
-
@Violence a dit dans Les créateurs de la publicité d’Intermarché avec le loup mal aimé vont réaliser un long-métrage :
OK, ça veux dire quoi ça ?
Juste une vanne, rien de méchant, et surtout pas fait pour (mes excuses si tu l’as mal pris) “faites pas les aigris” aurait été plus inspiré, moins frontal et ad hominem.
J’y ai mis le smiley justement pour évoquer un ton rigolard et non accusateur.
je pensais vu que l’ensemble de mon post est sur un ton léger et badin, que ce “Où est passée votre âme d’enfant les aigris” serait pris de la même manière, alors encore toutes mes excuses, ne prenant aucun plaisir particulier à heurter les gens.
-
pour ma part, tu n’as pas à t’excuser,
je l’ai pris sur un ton à la bonne franquette de la plaisanterie,
et pour finir je ne pense pas que les quotidiens soient susceptibles pour si peu (ça reste mon point de vue)…
-
@michmich a dit dans Les créateurs de la publicité d’Intermarché avec le loup mal aimé vont réaliser un long-métrage :
vu que l’ensemble de mon post est sur un ton léger et badin
Tiens, je devrais peut-être changer mon pseudo en “duBadin”
Y’a quelque chose à creuser, là. -
@michmich a dit dans Les créateurs de la publicité d’Intermarché avec le loup mal aimé vont réaliser un long-métrage :
Juste une vanne, rien de méchant, et surtout pas fait pour (mes excuses si tu l’as mal pris) “faites pas les aigris” aurait été plus inspiré, moins frontal et ad hominem.
J’y ai mis le smiley justement pour évoquer un ton rigolard et non accusateur.
je pensais vu que l’ensemble de mon post est sur un ton léger et badin, que ce “Où est passée votre âme d’enfant les aigris” serait pris de la même manière, alors encore toutes mes excuses, ne prenant aucun plaisir particulier à heurter les gens.
Pas de souci @michmich, si j’ai mal interprété tes dires, je ne vois pas pourquoi tu t’excuserais. J’apprécie tout de même l’approche mais no problem, pas besoin. Je pourrais aussi le faire.
Sur un forum, le ton passe mal à l’écrit parfois. C’est déjà arrivé.Pour ma part, si je me sens visé, je pars au quart de tour, c’est surement pas bien mais c’est ma nature. Je pensais sincèrement que c’était dirigé contre moi sinon je ne serais pas monté dans les tours.