[TOPIC UNIQUE] C411
-
@ace_N_kelly Le reddit n’est pas illégal en soi, mais tu peux aussi mettre une copie d’écran (caviardé ou non) ou un résumé, comme tu le sens.
-
-
De toute manière osef non ? Peu importe qui fait tourner ce site, ça fera toujours un semi-privé de plus pour du BitTorrent francophone.
Je pense qu’ici personne ne manque de source avec les privés mais 2 ou 3 sites de plus ça peut pas faire de mal. -
@Aerya a dit dans [TOPIC UNIQUE] C411 :
De toute manière osef non ? Peu importe qui fait tourner ce site, ça fera toujours un semi-privé de plus pour du BitTorrent francophone.
Je pense qu’ici personne ne manque de source avec les privés mais 2 ou 3 sites de plus ça peut pas faire de mal.C’est clair, surtout que techniquement ça tient super bien la route et il y a la promesse de l’IPFS

Curieux je suis ! -
@Violence c’est quoi l’IPFS et ses avantages ??? la décentralisation ???
-
-
-
C’est assez intéressant ce projet. Ca ne coûte pas grand chose d’essayer et de voir. Reste plus qu’à trouver quelqu’un qui y est. Mais 15 invitations c’est vraiment beaucoup, est-ce que ça tiendra longtemps la route ?
-
Les invits c’est juste le temps de la beta.
Après c’est ouvert à tous une fois mis en prod -
J’ai vu ça, mais je n’ai pas encore vu de date de mise en prod. J’aurai loupé l’info ?
-
@Networld a dit dans [TOPIC UNIQUE] C411 :
J’ai vu ça, mais je n’ai pas encore vu de date de mise en prod. J’aurai loupé l’info ?
Non pas de date de tombé encore
-
Bonjour,
au risque de me faire huer, voire chasser, je souhaiterais savoir si le Staff de C411 va mettre en place,
ou a déjà mis en place, un moyen pour les utilisateurs d’acheter du Ratio comme chez YGG ,Merci beaucoup .
-
@c0101trix C’est totalement contraire à l’idéologie du partage et celle annoncée par C411.
Vous devriez plutôt vous tourner vers le téléchargement direct, pas de ratio, pas de seed, il faut juste choisir un site de stockage (payant, genre 1fichier ou un débrideur) pour pouvoir télécharger librement le contenu proposé par les sites de DDL…
-
Je n’aurais pas répondu mieux, même zapper 1fichier et passer directement par un débrideur.

-
@duJambon a dit dans [TOPIC UNIQUE] C411 :
Vous devriez plutôt vous tourner vers le téléchargement direct, pas de ratio, pas de seed, il faut juste choisir un site de stockage (payant, genre 1fichier ou un débrideur) pour pouvoir télécharger librement le contenu proposé par les sites de DDL…
+1…
bon 1fichier est gratuit à la base, mais si tu veux DL bcp en peu de temps, ( le fameux je veux tout et tout de suite), ouais faut passer à la caisse…
parce que si attendre 30s pour télécharger via YGG en fait rager certains, ces derniers feraient une syncope devant les 10 mns d’attente entre 2 DL de 1fichier…
-
Juste pour le plaisir…
@c0101trix a dit dans [TOPIC UNIQUE] C411 :
au risque de me faire huer
Houuuuuuuu!
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à c0101trix dernière édition par
@c0101trix a dit dans [TOPIC UNIQUE] C411 :
Bonjour,
au risque de me faire huer, voire chasser, je souhaiterais savoir si le Staff de C411 va mettre en place,
ou a déjà mis en place, un moyen pour les utilisateurs d’acheter du Ratio comme chez YGG ,Merci beaucoup .
Salut,
C’est bien la franchise, dans tous les cas

Pour ma culture, qu’est-ce qui fait que tu préfères “acheter” du ratio, comme d’autres ou certains qui trichent ?
Je me souviens qu’avant d’avoir la fibre chez moi, en ADSL et en plus sous VPN c’était tout simplement pas gérable de faire du ratio (vive le seedtime). De fait, je louais des serveurs.
Et si tu es prêts à payer pour faire du ratio, je comprends que c’est pas un frein financier. -
@Aerya a dit dans [TOPIC UNIQUE] C411 :
De fait, je louais des serveurs.
c’est clair qu’avec une petite seedbox 2To à 6€ et quelques torrents bien choisis il y a généralement moyen de se faire un excellent ratio très rapidement ^^
-
Mais… C’est limite plus “délicat” de faire du ratio maintenant avec nos connexion fibrées vu cette “concurrence” au partage.
Avec la connexion ADSL/Cablée de l’époque, vu qu’il fallait une nuit pour te choper un film, il y avait d’autant de temps pour accrocher quelqu’un lorsque tu seed.
Maintenant, un remux 4k DV est pompé en 5-10 minutes… <- t’as intérêt d’être sur sa route
De toute façon et quelque soit l’époque, à partir du moment ou il y a un tantinet ce respect de rester en partage, le ratio n’est pas vraiment un soucis.
Il y a un investissement à faire niveau espace disque (et bonjour les tarifs actuels -_- )Me demande ce que va donner ce réseau décentralisé ^^