[Topic Unique] La cale
-
J’ai tenté a de nombreuses reprise de m’inscrire, malheureusement le site bug bug énormément

Dommage, j’espere que pour la prochaine ré-ouverture ils aurons un serveur qui tiens la route ^^
-
@Networld il a mis son site en ligne trop vite, sans même passer pas un temps d’adaptation et de tests.
Que des hors-ligne à longueur de temps.
C’est pénible et ça lasse à la longue.
(Humour)
Si vous cherchez La Cale, le navire a sombré, ils sont partis rejoindre le Titanic sans même heurter un iceberg.
Les cons, j’avais même pas mon maillot.

-
Ça me fait penser aux pirates dans Astérix

Gardez le moral les gars ! C’est pas facile d’héberger des Gau… gau… bourrés de potion magique.
-
Mais… si la cale coule, comment je fais pour monter mon ratio ?
Mouais, c’était pas le bon calculje sors —>

-
Il faut quand même souligner que même dans la tourmente l’humour y est toujours présent.

voir illustration post #31
-
@Popaul bin, tu écopes!

-
Ah ben, j’y serais même pas allé lol
-
C’est de retour, et fluide comme sur une mer d’huile.
-
@Astu0rsha a dit dans [Topic Unique] La cale :
Dommage, j’espere que pour la prochaine ré-ouverture ils aurons un serveur qui tiens la route ^^
salut, il n’y en aura pas, cf leur dernière annonce…
je quote une petite partie, tout le message est dispo sur reddit:"Nous mettons donc un terme dès aujourd’hui, et de manière définitive, aux inscriptions même avec une invitation. Le système n’est cependant pas abandonné puisque le seul moyen d’entrer par invitation (dont le prix sera revu au passage), sera désormais de montrer patte blanche, et pour les parrains, un risque de bannissement si le filleul ne respecte pas les règles, quelle qu’en soit la nature. "
https://www.reddit.com/r/LaCale/comments/1q8mpee/info_depuis_le_matrix_du_site/
-
Et après, ils demanderont qu’on les aide à payer l’infrastructure…
Les bonnes intentions et la dure réalité.
-
Perso les torrents sont passés OK comme par magie.
La seule chose que j’ai faite qui aurait pu avoir une incidence est une maj de version de Qbittorrent.Sinon, la monnaie de Seedtime (les doublons) ne fonctionne pas correctement pour l’instant :

Je n’ai eu que 300 doublons en 2 jours de seed pour 2 torrents.
J’aurais du en recevoir 9600… -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence dernière édition par
@Violence bizarre car chez moi le système semble fonctionner. J’ai actuellement plus de 120000 Doublons et j’en ai déjà dépensé près de 30000, au total je seed 22 torrents quasi depuis l’ouverture du tracker.
-
Il y a bien un problème manifestement

J’ai fait exprès de n’en prendre que 2 pour voir.
De ce que j’en ai vu sur un autre forum Warez, il semble que je ne sois pas le seul.Mais je ne suis point étonné pour l’instant.
Pour mon soucis de seed (Forbidden), je viens de lire ceci :

Mon VPS devait peut être êtree la dedans. (Je n’ai pas vérifié)
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] La cale :
De ce que j’en ai vu sur un autre forum Warez
Il n’y a qu’un seul forum warez, tout le reste est anecdotique.

-
ça c’est autre chose @duBoudin

Mais j’aime bcp cet autre forum !
Sinon pour le seedtime TK et pas mal d’autres choses, pour moi c’est plutôt la cale sèche pour l’instant

Wait and sea… -
Marrant de recevoir des “doublons” pour le seedtime
Pas certain du côté stratégique de ce nom ^^ -
peut être une réponse :