Yolo everybody, une petite note vite fait!
-
Bonsoir,
Vous êtes de retour, c’est chouette!
Quelle classe ce forum. quel bogoss !
Rien avoir avec ce pauvre grand père, Warezien!Vous m’aveZ vraiment manqués!
je viens justement de parcourir le forum lisant un peu tous vos messages… Vraiment vous êtes brillant avec par moment, une élocution assez agréable.
Les choses démarrent très fort, on n’arrête pas le warez! -
Bienvenue sur PW Fel1x1a, bon surf
-
@tudikoi, merci, bon surf à toi aussi.
Bisous -
Coucou Fel1x1a et bienvenue.
il ne tient qu’à toi d’ajouter du brillant en participant ^^
Bonne suite
-
@popaul, merci…
Alors, si j’exclue tous les messages qui ne m’intéresse pas…
alors oui, je n’y manquerai pas … -
Edit Au plaisir de vous lire.
-
Bienvenue !
-
@duboudin merci !
Le meilleur modo de l’univers, la preuve…
Cette idée de tirelire cochon astronaute, c’est absolument génial. J’adore ! -
@fel1x1a J’y suis pour rien, c’est Indigostar qui me l’a fourni
-
Bienvenue par ici @Fel1x1a !
-
Hé ben, c’est pas trop tôt, on a failli attendre!
Ouille ça va piquer.
Bienvenue à toi.
-
Hello,
Je suis encore “traumatisée” par une chute lors d’un trip…
Rien de grave, je vous rassure.Pour les rigolos du fond qui ne me connaissent pas encore, attachez vos synapses et notez au passage que j’ai appris le vaudou et j’ai un de vos tifs alors faites pas les malins!^^
@duBoudin
Hé bien, il t’as fourni un casque et une fusée des années 60, sûrement son goût pour le vintage ^^Joli vol suborbital, tu deviens le premier warezien dans l’espace…
Charmant l’accueil, merci à vous!
Non mais ça va, j’arrive à peine à marcher et donc ravie de vous rejoindre… Merci !
Je vous embrasse fort !
Maintenant, je vais prendre un peu l’air, je reviendrais quand je me serais calmée !
-
@fel1x1a a dit dans Yolo everybody, une petite note vite fait! :
Hé bien, il t’as fourni un casque et une fusée des années 60, sûrement son goût pour le vintage ^^
Surement une séquelle d’un épisode des cochons dans l’espâââce du Muppet show…
Bon rétablissement, et a ceux qui ont regardé la vidéo aussi.
-
Salut @Fel1x1a
Bienvenue sur Planète Warez
-
@duJambon, bien que je ne m’attendais pas à cette réponse, je dirais que je ne suis pas d’humeur à en douter et j’adôôôre les muppets^^
Ce smoking te vas très bien… Merci de l’avoir conservé ^^
Hé oui, décidément quelque chose de méchant a prit un malin plaisir à essayer de me casser “les pieds” …
Dieu merci, rien de cassé, tout va bien… Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis… !
Vous avez, ensemble, créer un forum intelligent qui explore de nombreuses perspectives et vous êtes toujours présents pour répondre aux questions et offrir des suggestions.
j’aime vraiment ce que vous faites ici, en particulier les infos sur le codage.
Je m’y suis vraiment intéressée et je veux en savoir le plus possible.
Alors comme vous pouvez l’imaginer, j’ai été très heureuse de trouver tout le travail que vous avez fait.
Bien sur, ma présence et toute ma compétence ne sont pas appréciées par tout le monde…
J’essaie, tant bien que mal, de mettre de l’ordre dans mes relations, sans pour autant devenir lourde ou intrusive, mais je suis qui je suis et c’est moi.
Je suis une personne très créative, mais qui a aussi la capacité de faire les choses efficacement voir différemment.
Voiloù, vous savez à peu près tout et sinon la pandémie (variant Delta), la politique (Mélenchon vs Zemmour vs Lepen), on en reparle ou pas ?^^
Le problème est, bien sûr, que lorsque vous changez de maison, vous devez faire quand même très attention à ce que vous y remettez.
Hello,
@Orphancia, merci et contente de voir que les anciens sont toujours là ^^Merci encore pour votre temps.
-
Ha oui, je me suis déjà présentée, ceci n’étant qu’une petite note, à la base… ^^
En faisant peut-être une petite recherche avancée, vous me trouverez surement quelques présentations plus bas…
(voir: @Netcat, bah oui c’est moi, avec présentation en bonne et due forme et Yoga^^) -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Fel1x1a le dernière édition par
@fel1x1a merci d’avoir précisé que tu es aussi Netcat, en faisant une petite recherche je constate que tu as un troisième compte. J’aimerais savoir lequel des 3 tu souhaites garder afin que je désactive les 2 autres ?
-
SaperliPoppins ! Comment ça un troisième compte ?
Hum, d’accord, je vois ! C’est vraiment sympa de m’avoir joyeusement affiché ^^
Et bien pour ceux qui se le demandent, oui, je sais qui est le responsable…
Mon collègue vous a retrouvé avant moi, ce qui explique l’existence de ce compte tout naze !
Bref, ce serait trop long à vous expliquer cela ici dans le détail.
Désormais, il ira se faire voir sur les forums japonais où les comportements stupides sont plus ou moins respecter…
Oui, je sais qu’il ne faut pas créer plusieurs comptes, c’est mal, c’est fake, même pire c’est sale!
Franchement, c’est quoi ce pseudo et pourquoi avoir choisi une image de dragon moche à couette ? Mystère.
Ne pas nourrir le monstre au chapeau, voilà !Où va le monde… Si on ne peut plus troller peinard, je te le demande ?
Promis, ça ne se reproduira plus, et pour me faire pardonner, je t’inviterais, si tu le souhaites, à venir boire un coup chez moi, soit du bon rhum réservé aux pirates !
Mon cœur balance encore entre les deux, laisse moi un peu y réfléchir mais tu peux déjà virer ce vieux dragon moche à couette…
Passez un bon week-end, et qu’Adaur vous bénisse.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Fel1x1a le dernière édition par
@fel1x1a j’ai viré le dragon moche, pendant que tu réfléchis je vais me reprendre un verre de rhum.
Bon WE également. -
Attendez, je pensais que ce serait une suppression du compte, et non un ban ?
C’est quand même mal perçu, il va faire la taite … Lol mdr !