L'intelligence artificielle va-t-elle tuer internet ?
-
-
@Popaul a dit dans L'intelligence artificielle va-t-elle tuer internet ? :
Je suis certain que @Violence est un bot et que @duJambon est son esclave.
Que nenni, je bosse pour la jambonisation du web et accessoirement de planète-warez.
Cela dit, excellente vidéo sur la merdification du web qui semble devenir asymptotique, depuis quelques jours je recherche des soluces de jeux et google me propose des sites de soluces complètement bidons (avec des soluces foireuses ou à coté de la plaque) au lieu de jvc ou autres classiques.
-
@duJambon a dit dans L'intelligence artificielle va-t-elle tuer internet ? :
la jambonisation
A ne pas confondre avec la jambisation.
Donc tu nous prends pour des jambons!
-
@michmich a dit dans L'intelligence artificielle va-t-elle tuer internet ? :
Donc tu nous prends pour des jambons!
Pas encore, mais j’y travaille
-
-
@Popaul a dit dans L'intelligence artificielle va-t-elle tuer internet ? :
Je suis certain que @Violence est un bot
Personnellement, j’utilise l’I.A sans l’utiliser à tout va pour tout et n’importe quoi.
Par exemple ici, je l’utilise pour faire des résumé d’articles en 3 petit points rapide avec toujours la même mise en page ainsi que pour des générations d’images. De plus, je ne copie/colle pas bêtement les informations, je les vérifie et modifie si besoin.Je trouve cela utile pour synthétiser et pour ceux qui ne souhaite pas lire par flemme un article ou par mise en page monotone.
Depuis quelque temps, pour être transparent, j’essai de me conformer autant que faire se peut à l’A.I Act.
Concernant la vidéo, je n’ai pas le temps de la regarder (trop long, je veux bien une IA qui me la synthétise ;)), mais je pense qu’il y aura toujours des poches de résistance. Je ne m’en fais pas trop.
-
Bah au final, je m’en sers aussi de cette IA… Tellement elle apparaît en premier lors des recherches… Du coup, faut adapter ta logique/ton prompt de recherche pour en sortir les résultats que tu espère.
La vidéo explique surtout qu’avec un petit prompt minimaliste, cette IA va te générer une image, un film, un son ou un texte -> On peut voir que c’est “artificiel” mais avec tes multicomptes, il te suffit de flooder ça sur toute les plateforme existante et tu peux en vivre. C’est “minimaliste” mais les gens pigent et du coup aiment.
Navré, je n’ai pas généré ce texte avec l’IA ^^
Il y aura des interviews de psychos et d’autres détails que j’aurais omis, mais l’idée est là -
Ce qui me gène c’est quand certains trolls (ou personne qui n’ont aucune reparti) l’utilisent dans les forums ou autre pour répondre à son interlocuteur et ça je trouve que c’est la méga loose (aider pour un texte bien sûr que je suis pour y’a aucun problème du tout mais par contre que l’IA te bouffe tous le taf à 100% parce qu’ignare de nature, là c’est la honte je trouve).
Moi perso l’IA je m’en sers juste pour m’amuser comme créer ce genre de conneries lol (Slim Shady à ma sauce
)
https://r2.lyricsintosong.ai/files/65d4c78b-e3b2-435b-9bb0-d24aebf12adb
-
@Psyckofox Pas besoin d’I.A. de grands esprits ont laissés tout ce qu’il faut pour ça, par exemple:
https://citation-celebre.leparisien.fr/citation/grands-esprits
-
Moi par contre j’aime bien répondre à ses trolls de temps à autre avec l’IA et les voir se faire défoncer par un bot…
J’ai eu des conversations épiques avec des trolls et @grok
ils finissent par causer directement avec @grok ha ha tu n’as même plus besoin de leur répondre ! C’est assez hilarant.
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Violence dernière édition par
@Violence a dit dans L'intelligence artificielle va-t-elle tuer internet ? :
Moi par contre j’aime bien répondre à ses trolls de temps à autre avec l’IA et les voir se faire défoncer par un bot…
Façon IA VS IA comme dans Street Fighter ou Tekken