Un peu d'humour en.....vidéo
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich le dernière édition par
@michmich Ça craint quand même
-
@patricelg c’est un deepfake humoristique, mais l’original vole guère plus haut:
-
@michmich Je pense que toute cette histoire est un deepfake. Les petits médias se moquent facilement et tant que l’on parle du député Delocu, on ne regarde pas ailleurs et, il me semble, qu’il joue avec ces petites mesquineries jusqu’à ce qu’un autre sujet le rende à l’anonymat.
J’aime bien les gens qui ont des défauts. -
@Pluton9 a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
J’aime bien les gens qui ont des défauts.
Lui il cumule un peu, quand même!
Et si tu observes Le Coq à côté, c’est encore plus drôle.
-
@michmich a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
Lui il cumule un peu, quand même!
Pour ça, je pense que c’est volontaire.
-
Je ne pense pas, justement qu’il le fasse exprès et c’est là où le bât blesse…
-
On va voir @patricelg. Il a été élu en 2022, réélu en 2024 (au 1er tour) et les journaleux viendraient juste de voir que c’était un crétin… je n’y crois pas un brin. On se moque de sa lenteur de lecture et son équipe l’envoie chez Bourdin.
J’ai tendance à me méfier des apparences trop bien faites
-
@Pluton9 a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
son équipe l’envoie chez Bourdin.
Ah bin tiens, tu l’as entendu chez Bourdin?
Sur la lecture, attention, une version ralentie de la vidéo originale tourne également, mais sur celle là j’ai ri un peu jaune.
-
“Pas connaitre Pétain, entendu parler de lui et que c’est un raciste.”
Franchement, une honte pour un député. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
@patricelg c’est un deepfake humoristique, mais l’original vole guère plus haut:
Je viens de regarder la vidéo, y’a rien qui me choque dans sa façon de lire. On sent qu’il n’est pas complètement à l’aise, mais il n’y a rien de risible.
-
@Raccoon effectivement, c’était surtout le contenu, assez injurieux, que la façon de le lire, je trouve cette polémique à son égard trop sur la forme, et pas assez sur le fond.
-
Si on trouve des polémiques sur la façon qu’une personne lise lentement ou autre, c’est que c’est super cool, tous roule chez nous, y’a aucun problème de crise dans notre beau pays.
Pathétique chez les politiques ce genre ce coup de crasse et la populace tombe dessus la tête la première en mode “Versus Gauche vs Droite” avec des débats stérile sur une polémique à 2 balles…l’arbre qui cache la forêt quoi.
Aïe aïe aïe…content d’avoir laisser tomber le monde des politiques…des bras cassés. -
-
-
@Raccoon Tu l’inviterais pas sur le forum! je suis sûr quelle a plein de trucs sympa à nous apprendre.
Le monde serait un béret basque posé sur une sphère! ça expliquerait bien des choses.
Merci à elle de nous divertir un peu dans ces moments difficiles.
-
@michmich
Euh… même si ça parle de foirage total de tentatives de lancement de missiles (ça explose même sur le pas de tir), l’ambiance n’est pas tant à l’humour ton histoire.
A part ça, il a une drôle de gueule ce missile… C’est pas sensé être uniforme histoire de bien pénétrer l’air ? là, il y a même un gros bloc carré qui doit pas aider pour garder le cap. -
Tournevis sonique ? Sabre laser ? Plug annal ?
-
@duJambon a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
Tournevis sonique ? Sabre laser ? Plug annal ?
Non.
C’est un des vaisseau explorateur de Space 1999