Navigation

Planète Warez

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Groups
    • Documentation
      • CGU
      • News
      • Team
      • Tutoriels
      • Wiki
      • Bug Report

Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.

Un bon service pour transférer vos fichiers jusqu'à 50go gratuitement

Logiciel & Software
    6
    12
    214
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ashura
      Ashura last edited by

Yop, pour ceux qui chercheraient un service pour envoyer ou transférer un ou plusieurs fichiers a des amis, nos amis suisse ont encore fait du bon travail

Je vous présente https://www.swisstransfer.com/fr

Bon c’est suisse on l’a déjà dit donc normalement vos fichiers ne sont pas exploités on ne sait ou, les vitesses de transfert sont excellentes, je monte au max de mes 50mo/s en upload et environ 110 en download

Vous pouvez envoyer plusieurs fichiers a la fois du moment que ca ne dépasse pas les 50go

Vous pouvez au choix l’envoyer directement par mail ou crée un lien que vous enverrez par la suite

Vous pouvez aussi choisir de 1 a 30 jours de validité, de 1 a 250 téléchargements après le fichier sera détruit, et meme ajouter un mot de passe

Derriere ce service c’est Infomaniak qui sont déjà connus dans le milieu du web et propose des services de qualité

Je vous ai mis un petit fichier si vous voulez tester : https://www.swisstransfer.com/d/6e309a20-57ad-468a-af4a-5b37734b26bc

°°° Si la manière forte ne fonctionne pas, c'est que tu n’as pas frappé assez fort °°°

1 Reply Last reply Reply Quote 8
      • michmich
        michmich last edited by

Merci Ashura

Sont fort ces suisses! 🧀

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Violence
          Violence Tech last edited by Violence

tu aurais pu éviter une vidéo d’une théorie conspirationniste 😉

Edit: Oups, c’est juste un documentaire sur la dite théorie, je ne sais pas comment il est orienté sur les idées. Merci pour le lien du service 😉

Annexion de la région Sud. Instauration d'une nouvelle ère: l'Ère du Stup.
          ╚═ CSS official design, Tech support for Planete Warez

michmich Ashura 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • PacidoDomingo
            PacidoDomingo last edited by

THX 👍

• michmich
              michmich @Violence last edited by michmich

@violence bin moi pas vu le sujet, j’avais une page blanche à la place, j’ai retenté sur chrome et là … bon bin, je l’ai pas pris, tu m’en veut pas Ashura :fume_moumoute:

Mais le service à l’air super

• Ashura
                Ashura @Violence last edited by Ashura

@violence le fameux complot hein, ta pas du voir toutes les preuves, je te laisse regarder les divers videos qui en parle avec tout les screens malsain + tout les mails wikileaks…

°°° Si la manière forte ne fonctionne pas, c'est que tu n’as pas frappé assez fort °°°

A 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A
                  ALRBP @Ashura last edited by

@ashura a dit dans Un bon service pour transférer vos fichiers jusqu'à 50go gratuitement :

@violence le fameux complot hein, ta pas du voir toutes les preuves, je te laisse regarder les divers videos qui en parle avec tout les screens malsain + tout les mails wikileaks…

Voilà ce qu’elles valent ces preuves :
                  Youtube Video

Les USA dirigés par une secte d’adorateurs de Satan (il faut déjà croire qu’il existe…) qui violent des nouveaux nés dans les sous-sols d’une pizzeria. On en avait déjà entendu pas mal sur le complot juif-maçonnique-illuminati(-gauchiste-islamiste-marxiste-mondialiste-libéral-macroniste-bigfarma-oms-universitaire ; car bien sûr tous ces gens qui, d’une manière générale, ne peuvent pas se saquer (genre Macron à une réunion de Lutte Ouvrière ou un juif au Hamas…) sont complices (contre la “bonne France” catho-royaliste-pétainiste)) mais là, on touche le fond ! Je n’ai jamais rien entendu d’aussi bête…

• Violence
                    Violence Tech last edited by

@michmich @Ashura

Le service a l’air sympa quand même…
                    Désolé mais le reste ne m’intéresse pas.

michmich Ashura 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • m3tr0p0lis
                      m3tr0p0lis last edited by

Merci @Ashura :caesar_a:

• michmich
                        michmich @Violence last edited by

@violence a dit dans Un bon service pour transférer vos fichiers jusqu'à 50go gratuitement :

@michmich @Ashura

Heu, je te rassure, moi non plus!

• Violence
                          Violence Tech last edited by

Merci pour le tuyau Oggy @Ashura

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Ashura
                            Ashura @Violence last edited by

@violence a dit dans Un bon service pour transférer vos fichiers jusqu'à 50go gratuitement :

@michmich @Ashura

j’ai hésiter a mettre une video de soral, mais le troll était trop gros :lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • First post
                              Last post

planete-warez.net  
                            RGPD | Theme by @Violence |   ©2022