Trump Make America Great Again, again
-
Non mais… faut se rendre à l’évidence !
Ce sont des êtres supérieurs -
Si c’est ça la supériorité, je préfère largement être un être défaillant ^^
-
Il doit fonctionner avec de piles Duracell…
…il ne s’arrête jamais.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par patricelg
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Il doit fonctionner avec de piles Duracell…
…il ne s’arrête jamais.
J’aimerai bien avoir la même “énergie” à 78 ans. A peine 50 et déjà cassé de partout… Pffff
-
La folie anime et booste son quotidien…mieux que 10 cachetons de Bion 3 ou 10 effervescent de Berocca ^^
M’étonnerait pas un discours de sa part un de ces 4 du genre :
“Nous allons scier la terre en 2 parties”…(et le pire c’est que ça ne me choquerait pas du tout venant de lui ^^)
-
Derrière Trump, se cache un homme courtois et distingué
-
En pulvérisant les ruines ?
-
Veut-il partager le monde en trois ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par patricelg
#141 Les souterrains sous les ruines sans doute ?
#142 Amérique, Russie et Chine ? J’imagine que l’Europe ne serait pas dans ses plans…
-
@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Amérique, Russie et Chine ? J’imagine que l’Europe ne serait pas dans ses plans…
Des ressources, pas des concurents
-
Il promet l’enfer ? Mais ça l’est déjà non ? (quel abruti fini sérieusement ^^)
Sinon avec lui toujours un jour une histoire (à croire qu’il le fait exprès pour faire le buzz)
-
@Psyckofox a dit dans Trump Make America Great Again, again :
à croire qu’il le fait exprès pour faire le buzz
Et si c’était exactement ça… se concentrer sur ses conneries pour le pas que l’on regarde ailleurs… A croire qu’il prépare un coup d’état…
-
“parfois elles se cassent, elles explosent”
Si ça pouvait lui exploser à la gueule à ce moumoutman Nord Mexicain… -
@BahBwah a dit dans Trump Make America Great Again, again :
“parfois elles se cassent, elles explosent”
Et surtout il nous les brise ^^
-
Ne riez pas trop, moi c’est mon voisin immédiat et ça n’a rien de drôle.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Norman Normal dernière édition par
@Norman-Normal t’es québecois ?
-
L’effet Tesla : quand le géant vacille
Au cœur de cette débâcle se trouve Tesla, pierre angulaire de la fortune d’Elon Musk. L’entreprise, qui représente 60 % de son patrimoine, traverse une crise.
Les chiffres sont alarmants : une chute de 30 % de l’action, dont 16,6 % depuis janvier 2025. Plus inquiétant encore, les ventes s’effondrent partout dans le monde. En Europe, la baisse atteint 47,7 % en janvier, avec seulement 5 517 véhicules vendus contre 10 556 l’année précédente. La Chine n’est pas épargnée, accusant un recul de 11,5 %.
Les actionnaires perdent patience
Cette situation critique a déclenché une réaction inédite chez les investisseurs. Pour la première fois, certains actionnaires historiques réclament ouvertement le départ d’Elon Musk.
-
@Raccoon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
@Norman-Normal t’es québecois ?
Ouaip !!