Name Roaster
-
Trouvé sur Reddit alors je partage avec vous, masquez vos prénoms et partagez si vous le voulez
https://name-roaster.flaviomoreno.fr/fr
Et c’est vrai pour Netflix -
@patricelg Je n’ose pas essayer le mien
-
-
@berni Oui testé aussi par la suite et dommage que ça revient souvent.
-
Il m’a répondu “Si tu étais plusieurs délits, tu serais un excès de beau gossitude et d’intelligence”…
…(non je déconne, l’enflure m’a dézingué ^^)
-
***, le genre de gars qui pense que sa coupe de cheveux à la Timothée Chalamet va compenser son humour moins drôle qu’un épisode de Plus Belle La Vie. T’es tellement générique que même Siri se trompe en te répondant “Je ne comprends pas ta demande”. On dirait le type qui met du ketchup sur des escargots parce qu’il veut être “international”, mais finit juste par avoir un goût aussi fade qu’une playlist Spotify générée aléatoirement.
Je ne sais pas qui est Timothée Chalamet.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Raccoon dernière édition par
@Raccoon Tu n’as pas regardé les deux derniers Dune ?
-
Pour les conquérants de l’inutile maso…
t’es le genre de gars qui mettrait un casque pour marcher sur du gazon, comme si tu étais l’agent secret de la médiocrité. T’as autant de charisme qu’un PowerPoint sans transitions animées, et même les minions te prendraient en pitié. En gros, t’es l’équivalent humain d’un épisode raté de Plus Belle La Vie – long et complètement inutile.
Au moins ils auraient pu avoir un peu d’humour, c’est lourdingue.
Ils ont un faible pour “Plus belle la vie” ou quoi ? -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à patricelg dernière édition par
@patricelg hé non.
-
@El-Bbz a dit dans Name Roaster :
Pour les conquérants de l’inutile maso…
Tant qu’il s’agit d’adultes consentants… Rien à dire ! Tous les gouts sont dans la nature et doivent pouvoir être satisfaits, tant que…cf supra.