Free : l'opérateur victime d'une vaste cyberattaque, les données de plusieurs millions de clients dérobées
-
@Violence a dit :
Sauf que sur ses screens, le gars à pu mettre ce qu’il veux, c’est comme ci il modifiait le post du topic. ça pouvait simplement être mis pour faire chanter Free par exemple
Exactement. Je pense surtout qu’on leur a expliqué que piratage = grosse amende mais que piratage + tentative d’extorsion + recel = grosse amende + beaucoup de prison…
@Aerya a dit :
A ce niveau c’est pas du script-kiddy, j’espère qu’il trouvera vite un job (pour payer sa peine).
Tu veux vraiment le récompenser d’avoir volé des données, tenté d’extorquer des millions à une société, et fait flipper des millions de gens sur la sécurité de leurs données bancaires?
Être doué n’autorise pas à être malhonnête.
-
Futur ministre français du numérique.
-
Oui, il doit être jugé pour ses actions illégales, il n’empêche que c’est un beau potentiel. Et j’espère que certains sauront s’en servir en le recrutant pour les intérêts nationaux (y compris dans le privé).
-
@patricelg a dit dans Free : l'opérateur victime d'une vaste cyberattaque, les données de plusieurs millions de clients dérobées :
Futur ministre français du numérique.
-
@7cf148fd a dit dans Free : l'opérateur victime d'une vaste cyberattaque, les données de plusieurs millions de clients dérobées :
Tu veux vraiment le récompenser d’avoir volé des données, tenté d’extorquer des millions à une société, et fait flipper des millions de gens sur la sécurité de leurs données bancaires?
Être doué n’autorise pas à être malhonnête.
Kevin mitnick rigole