Space Pirate Agency
-
@Popaul a dit dans Space Pirate Agency :
Plus sérieusement : le monde du torrent sans avoir besoin de se soucier de son ratio ?
Actuellement, ça s’appelle le direct download rare sont les sites qui ont une exclusivité à long terme, sauf les sites pour cinéphiles ou de masse (genre YGG).
-
@duJambon a dit dans Space Pirate Agency :
Actuellement, ça s’appelle le direct download
Si si, c’est quand même du torrent… même si je pense comprendre ce que tu veux dire au niveau du long terme.
Cela dit, il y a aussi quelques sections ou tu trouves du DDL.
Bonne surprise -
@Popaul A ben c’est là que j’ai regardé alors, vu que je n’ai pas vu de torrents.
Il faut dire que comme je consacre beaucoup de temps à encombrer planète warez, vous serez délivrés de mon harcèlement là-bas. Bien qu’il existe ici une option pour ignorer les utilisateurs (avis aux intéressés)
-
@duJambon a dit dans Space Pirate Agency :
vous serez délivrés de mon harcèlement là-bas.
Ah bin non, pourquoi il y aurait que les PW qui y auraient droit!
-
Salut inscrit depuis hier soir toujours pas de nlles …ben on va attendre
-
bonjour berni, moi inscrit depuis hier soir et réponse reçu ce jour en allant sur le site.
-
@berni je viens de te mp
si tu peux me répondre ce serait chouette
Edit : d’autant qu’à cette heure personne n’est en attente de son badge d’accès
-
-
Je te confirme donc que tu as ton badge d’accès
-
Pour les amateurs de musique, il y a 140 discographies complètes (albums studio) d’artistes divers sur le site, et tout les jours une nouvelle y est postée.
Pour les cinéphiles il y a de bonnes surprises, dont une énorme. On y
trouve aussi plein de trucs inattendus!PS: il y a aussi du orange! et pleins de gens sympa, voilà vous êtes avertis.
-
Une nouvelle initiative… moi je dis bravo!!hâte de découvrir !
-
Félicitations, c’est toujours sympa une naissance comme ça
Longue vie ! -
Tout pareil que mes VDD, bravo à vous et vous souhaiter aussi longue vie
-
À peine ouvert et déjà :
- Un large choix de films via torrents (sans ratio) et DDL (par exemple, tous les films de Mister158).
- De la bonne musique
- Des jeux (avec des exclusivités)
- Des adresses incontournables
- Une bonne ambiance avec beaucoup d’humour
Bref : The place to be !
-
Une place où il fait bon être
-
-
@Mister158 une place aussi où il fait bon que tu sois!
Et pour continuer sur ma lancée, merci à tous les membres qui y sont venus, aux uploaders, y’en a même qui strike à ceux qui y mettent de la bonne humeur, à ceux qui font que je me sente moins seul dans la section musique, à ceux qui uploadent des trucs auxquelles on aurait pas pensé, aux joueurs invétérés, au boss, aux personnes ayant amené du savoir au beta-testeur qui se reconnaîtra, et que je peux dénoncer en MP (c’est important les tests) et à toutes les participantes et participants + tout ceux que j’aurais oublié de citer.
Merci à la shout, à son animateur et aux agentes & agents qui la font vivre.
Merci à Planete-Warez de pouvoir y écrire ces quelques lignes, et au coup de pouce qui va bien.
-
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
@Mister158 une place aussi où il fait bon que tu sois!
Et pour continuer sur ma lancée, merci à tous les membres qui y sont venus, aux uploaders, y’en a même qui strike à ceux qui y mettent de la bonne humeur, à ceux qui font que je me sente moins seul dans la section musique, à ceux qui uploadent des trucs auxquelles on aurait pas pensé, aux joueurs invétérés, au boss, aux personnes ayant amené du savoir au beta-testeur qui se reconnaîtra, et que je peux dénoncer en MP (c’est important les tests) et à toutes les participantes et participants + tout ceux que j’aurais oublié de citer.
Merci à la shout, à son animateur et aux agentes & agents qui la font vivre.
Merci à Planete-Warez de pouvoir y écrire ces quelques lignes, et au coup de pouce qui va bien.
Tu as oublié de remercier tes parents, car sans eux, tu ne contribuerais pas à ce forum. Ainsi que ton voisin du 3e, celui qui te sourit toujours dans l’ascenseur… Le soleil aussi, pour t’avoir éclairé jusqu’ici. Sans oublier Tim Berners-Lee, l’inventeur du Web, car sans lui, tu ne pourrais même pas nous dire merci !
Veuillez m’excuser pour cette digression, mais je trouve aussi ce site warez très convivial et bien fourni, et je n’ai rien trouvé de mieux pour faire remonter le topic.
-
@Sungaze Pour remercier mes parents, il va me falloir un médium quant à mon voisin du troisième, qui est une voisine, une vraie con…
Au fait on t’y attend.
-
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
@Sungaze Pour remercier mes parents, il va me falloir un médium quant à mon voisin du troisième, qui est une voisine, une vraie con…
Au fait on t’y attend.
Je te taquine parce que tu es mon préféré…
J’y suis déjà bien sûr, mais comme dans le jeu 'Qui est-ce ?', dans le warez, on ne sait jamais vraiment qui est qui. -
@Sungaze J’imagine que tu ne me donneras pas la date de ton inscription.