"Sniffy" : c’est quoi cette poudre blanche à sniffer qu’on trouve dans certains bureaux de tabac ?
-
Et moi j’attends toujours mon colis.
Je soupçonne vraiment le livreur de s’être servi dedans.
-
-
@Popaul Je me promène, bon là je suis allé au plus simple (2 clics).
-
A propos que devient cette histoire de cocaïne en vente “libre” en Suisse ?
-
@mekas https://www.20min.ch/fr/story/vendre-de-la-coke-legalement-la-ville-de-berne-y-reflechit-571454016735
Les bernois sont célèbres dans toute la Suisse pour leur lenteur (également intellectuelle).
-
bon, j’ai finalement reçu ma commande, avec 5 jours de retard comme annoncé sur leur site… ^^
côté énergisant c’est pas encore ça mais il est certain qu’on ne doit pas s’attendre à une montée comparable à la cocaïne, héroïne ou autre substance illégale
les effets secondaires expliqués sur la notice font peur : hallucinations, perte de l’audition, lésions cérébrales, …
bref je suis pas encore sûr mais je crois que ça va finir à la poubelle, ou alors je vais les conserver comme pièces de collection haha
-
-
@Rapace a dit dans "Sniffy" : c’est quoi cette poudre blanche à sniffer qu’on trouve dans certains bureaux de tabac ? :
hallucinations, perte de l’audition, lésions cérébrales
Les notices de médicaments sont aussi devenues gratinées, c’est surtout pour éviter les poursuites des allergiques et autres illuminés.
Si tu vois des cochons bleus, là, il faudra vraiment t’inquiéter.
-
Pareil, j’ai reçu ma fiole ce WE, grosse déception, je n’ai ressenti aucun effet, même pas l’ombre d’une petite montée de motivation.
Franchement je déconseille. -
@Raccoon Je te sens un peu déçu.
-
En effet , sans m’attendre à pédaler dans les nuages au milieu des petits lapins, j’espérais au moins ressentir un quelconque effet. Hé bien absolument nada, même pas 2 ou 3 min de “waouh c’est cool”. Mieux vaut boire un bon expresso, au moins ça donne envie de pisser.
-
Vu les effets secondaires et vos retours c’est une belle merde
-
@Raccoon a dit dans "Sniffy" : c’est quoi cette poudre blanche à sniffer qu’on trouve dans certains bureaux de tabac ? :
Mieux vaut boire un bon expresso, au moins ça donne envie de pisser.
Ou se taper 3000 mg de vitamine C en effervescent…ça donne envie de pisser aussi
-
Oserais-je te demander si tu es un buveur de café ? de boissons “énergisantes” comme le taureau rouge ?
Vu que ces lignes de pseudo coke sont a base de ces substance (caféine et autres taurine) qui boostent, si ton corps est déjà habitué à en consommer, c’est limite normal de ne pas avoir un effet “woooaaaahhh”.
Après, fais quand même gaffe à ne pas te rendre addict à cette connerie.
-
-
Quand je vous lis, je me dis qu’heureusement je n’y touche pas, rien qu’un expresso bien serré au café d’à côté et suis speed pour 12h facile avec le palpitant qui s’emballe. Sensation pas agréable du tout, j’évite.
Donc ces produits ne sont pas pour moi -
@patricelg a dit dans "Sniffy" : c’est quoi cette poudre blanche à sniffer qu’on trouve dans certains bureaux de tabac ? :
Donc ces produits ne sont pas pour moi
Et tu as bien raison
Aucun intérêt -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Popaul le dernière édition par
@Popaul je ne bois aucune boisson énergisante et du café uniquement au travail ou quand je suis invité à manger.
Vu le prix du sniffy pour l’effet que ça fait je ne suis pas prêt d’y devenir accro. D’ailleurs j’en ai acheté juste pour tester et je pense que ça va vite être interdit, par principe. -
@Raccoon
Toutes mes confuses si la question que j’ai posée était perçue très “directement”… Je ne cherchais pas spécialement l’agression. Au contraire.
Du coup, tu me confirmes que oui, même si ça n’est qu’au boulot, il y a consommation de café. Ton corps est donc habitué à la caféine.Nous sommes tous différents et donc nous ne réagissons pas pareil suivant ce qui nous arrive (psycho/physique). Mais je vais juste t’expliquer une tite expérience perso.
J’adore le café et il m’est impossible de m’en passer. Pendant un moment, je tournais au décaféiné le matin en me disant que cette caféine pouvait être la cause de mes soucis de santé (épilepsie).
Voyant que je continuais à faire des crises, je me suis dit que ça ne servait à rien de payer plus cher et de traverser la ville pour choper ce déca qu’était très bon. Mais bon, quitte à mettre le prix, autant choper un vrai bon café (autre chose que du grande surface).
Putain l’effet que ça m’a fait après mes deux express caféiné du matin. J’ai cru crever tellement j’avais le palpitant à 100 à l’heure et les abdoms serrés fermement. M’a fallu une bonne demie journée pour calmer la chose. Depuis, ça va et jpeux savourer ces express matinaux. Oufff !!!Maintenant que je suis à nouveau habitué à la caféine, je parie que si je testais la chose maintenant, ça m’en toucherait une sans faire bouger l’autre. (pour être poète)
Je le répète, nous sommes tous différent mais je parie qu’un “ptit sensible” comme moi qui sniffe ces merdes alors qu’il est sobre de ces substance pourrait se retrouver avec un effet WOAAAAAAA.
Et bon, le côté addictif peut venir 1) de l’habitude de consommer le produit (psycho) et 2) d’un produit fourbement caché par les producteurs qui te rendrai addict(physique).Bref, sniffy =