[DDL] Evolved-World
-
@titus361 tout à fait d 'accord avec toi , un uploader producteur de cinoche
-
-
bonjour avez vous rencontré des problemes pour vous connecter? Mon compte est temporairement suspendu pour trop d essaie de connection avec mauvais mp ou id mais pourtant je suis sur de moi pour les 2.
-
@august Une maintenance était annoncée à partir d’hier et la durée n’était pas précisée.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à august le dernière édition par Hadès
Aucun problème pour moi et la maintenance est fini depuis hier soir
-
@Hadès Idem, j’aurais du vérifier avant de poster.
-
bonjour, j ai du reinitialiser mon mdp, tout est rentré dans l oredre.MERCI
-
A la question “comment éviter de se faire bannir d’EW?”, la réponse est : Soyez obéissant et soumis à Kurilos… Ce ne fut pas mon cas.
-
@Pluton9 Ici, c’est pire
-
@duBoudin Non ce n’est pas possible
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duBoudin le dernière édition par
@duBoudin ja ! /
-
-
@stef02 J’ai posé une question d’ordre règlementaire Sur le chat général. Sauf que “Voldemort” n’a pas les ressources pour répondre, alors, comme tout “bon” dictateur, il a éliminé l’opposant.
-
-
@stef02 Ça n’a que peu d’importance en soit. Personnellement, je suis surpris qu’il n’y ait pas plus de résistance. Sans doute parce que la majorité oublie qu’elle a le pouvoir. Ce n’est pas valable que sur EW. Malheureusement des majorités silencieuses, il y en a un peu partout.
De là, en forgeant mon argumentaire, je savais que soit j’allais être surpris, soit j’allais être banni… Et bah, je n’ai pas été surpris
Ceci étant dit, j’ai été invité depuis par @poupie123 a rejoindre RDP, le forum miroir de EW. C’est un lieu plus calme ou “Voldemort” n’a pas l’air d’avoir de pouvoir. Ses adeptes ont bien essayé de me faire réagir, mais les sujets n’étant pas ou peu connexes au problème, ça me laisse froid. Le cas échéant, je me ferais un plaisir de répondre. -
peut être essayait il de faire un exemple perso je suis ban de presque partout sauf ygg mdr ^^
-
Et pas d’ici, à priori, @Snoubi
-
@Pluton9 a dit dans [DDL] Evolved-World :
A la question “comment éviter de se faire bannir d’EW?”, la réponse est : Soyez obéissant et soumis à Kurilos… Ce ne fut pas mon cas.
Date et heure de ton ban stp (pour aller fouiller un peu…)
Et dans quel forum exactementPS Pourtant tu avais aimé son proverbe mauritanien…
-
@mekas Voilà une question qu’elle est bonne… un peu avant mon message… entre 19h04 et 19h09 je dirais sur le forum général…
Oui pour le proverbe… parce que je n’ai pas de montre…
Personne n’est jamais ou tout blanc ou tout noir, mais le pouvoir tourne souvent la tête de ceux qui aiment en avoir… et ça rime en plus -