[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
-
oui tu es bien difficile^^, car moi aussi je suis plutôt exigeant et sincèrement le film tient bien la route, le scénar est solide et j’ai bien aimé aussi le montage. Après c’est pas non plus le film de l’année hein, on est d’accord, mais c’est ok.
en passant, comment on fait pour ne pas voir un film jusqu’au bout? perso ça ne m’est jamais arrivé, je ne regarde pas les trucs ou genres que je n’aime vraiment pas de base et/ou je lis un peu des critiques avant pour cerner un peu le truc, ou alors retour d’amis qui me connaissent très bien…
la seule fois où je me suis fait avoir de mémoire c’était Suicide squad, (le premier) car je suis fan de Jared Leto, entrainé au ciné par des potes, vous connaissez la suite, quelle arnaque ce film quand j’y repense, pff…
-
Ha propos de Jared Leto, il y’avait Morbius et pour un grand nombre, c’est un navet et ben personnellement, surprise, j’ai kiffé ce film (honte à moi à jamais )
-
@Psyckofox ah oui, 3.7 en moyenne sur sens critique, j’ai rarement vu une note aussi basse, héhé^^
-
bon je ne cause pas souvent, mais là, je viens de voir : Les Petites Victoires
un film de 2023 avec Michel Blanc.
Autant ce mec à pu me faire délirer à la bonne époque, autant il me bluffe de plus en plus dans des interprétations beaucoup plus dans l’émotion la justesse …
Pas de pathos, pas typé ricain, un film très tendre, plein de subtils rebondissements …
bref, j’ai beaucoup aimé
-
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
bon je ne cause pas souvent
Cause donc plus souvent, le topic est fait pour ça
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
La nouvelle série Netflix de Olivier marchal ça donne quoi, kkn la vue ?
Vu et pas aimé , y a pas grand chose de nouveau
-
-
-
J’ai regardé hier soir The Creator et franchement j’ai bien aimé. Bon SF futuriste, le visuel est très bien fait, le jeu des acteurs très bon avec une très bonne vf. J’ai passé un bon moment. 3/5
-
Vu aussi il y a quelques jours, dommage, le scénario est boîteux, le reste, son, image, effets spéciaux, décors, acteurs, tout est parfait…
-
-
Predestination
Je viens de regarder ça, bon, on va jusqu’au bout, on a envie de savoir.
Le scenario est fabuleusement tordu, jusqu’au twist final… Qu’on commence à entrevoir un peu avant.
Bien joué, bien filmé, bonne musique… Mais
A la fin, si on a bien tout pigé, c’est complètement impossible d’admettre la possibilité du film.
Si quelqu’un a vu, des avis ? -
@El-Bbz Il est dans ma pile de trucs a voir, je vais lui monter sa priorité
-
Je ne connais pas ce film mais tu as piqué ma curiosité , je vais voirr ça de plus prés .Ah je viens de voir l annee de sortie 2014 j ai du le mater mais 2014 il y a une éternité.
-
Je l’ai vu plusieurs fois, j’ai beaucoup aimé, surtout le premier visionnage, évidemment.
J’aime ce genre de film bien mindfuck, mais comme tous les films qui traitement du voyage dans le temps il y a forcément au moins une incohérence. -
@Raccoon Pas une, mais une impossibilité totale, un paradoxe de paradoxe.
-
-
Bonsoir, hier j’ai maté HYPNOTIC et j’ai bien aimé
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=262827.html -
@El-Bbz a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
Predestination
Je viens de regarder ça, bon, on va jusqu’au bout, on a envie de savoir.
Le scenario est fabuleusement tordu, jusqu’au twist final… Qu’on commence à entrevoir un peu avant.
Bien joué, bien filmé, bonne musique… Mais
A la fin, si on a bien tout pigé, c’est complètement impossible d’admettre la possibilité du film.
Si quelqu’un a vu, des avis ?Complètement wtf ce film