[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
-
-
(tout à fait mon ado!) -
@Papawaan Peut-être l’explication:
-
-
@duJambon a dit dans Un peu d'humour en image :
@Papawaan Peut-être l’explication:
ça doit être ça !!
( ça expliquerait tellement de choses ) -
-
Dmitri Medvedev s’en prend à Emmanuel Macron: “C’est un trouillard zoologique”
Alors, j’ai cherché à comprendre, mais la seule bestiole qui me semble correspondre à l’expression serait peut-être une autruche, mais ça me semble assez léger.
Quelqu’un à une autre idée ?
-
@duJambon J’ai lu une partie des réponses au tweet de Medvedev mais personne ne pose la question à savoir ce qu’est trouillard zoologique.
Faut croire que la vodka lui a fait écrire ça sans même savoir lui-même ce que ça veut dire.
Je ne peux pas t’aider, hélas mais curieux d’en savoir plus aussi. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teamreplied to duJambon on last edited by
@duJambon Une poule mouillée ?
-
@Raccoon Bien vu !
Malheureusement, à part le respect, il n’y avait rien à gagner
-
@duJambon Medvedev alcoolique déçu, est le bouffon toléré de Poutine, il sert d’exutoire au Kremlin qui ne pourrait s’exprimer de la sorte, il n’en est pas à sa première connerie, c’est sa seule façon d’exister.
Soloviev lui au moins est grassement payé pour débiter les mêmes inepties!
-
Personnes sensibles, ne regardez pas:
La dessinatrice a bien entendu reçu des menaces de mort…
-
@duJambon En complément…
Ramadan à Gaza: pourquoi une caricature de Coco dans Libération crée un tollé.
https://moustique.lalibre.be/actu/monde/2024/03/12/gaza-pourquoi-une-caricature-de-coco-dans-liberation-cree-un-tolle-279417?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1710255083 -
J’avoue que j’ai ri… je vous laisse juge de savoir si je suis raciste.
le rire est quand même jaune parce c’est juste que c’est tellement la vérité.
Cette guerre est tellement con -> des humains qui se foutent sur la gueule sous des prétextes foireux (c’est eux qu’on commencé ! pas la bonne manière de prier les divinités et autre fallacieusités).
Mais bref, je ne me permettrais pas de polluer ce topic (même si c’est déjà trop tard) ^^ -
@BahBwah Je n’ai volontairement pas mis d’article pour que ça ne déclenche pas une polémique, mais j’ai lu tout ce qu’il y avait à savoir avant de découper l’image et de la poster ici.
-
@duJambon OK, mais si tu veux supprimer mon complément d’info, tu peux, j’en ferai pas une crise…
-
@Popaul a dit dans Un peu d'humour en image :
des humains qui se foutent sur la gueule sous des prétextes foireux
Sauf que dans ce cas, ce n’est pas sous des prétextes foireux mais bien fondé.
Depuis 47 que ça dure (donc des 7 octobre, même si je n’approuve en aucun cas ce qu’il s’est passé ce jour là, il y’en avait à tire-larigot du côté palestinien) et toute la planète a fermé les yeux quand ça colonisait sec en volant tous ce qu’il y’a à voler et en bombardant des maisons à l’aveugle (mais de quel droit lol ? C’est comme si la Belgique bombardait la France et grignotait petit à petit les bourgades environnantes chez nous jusqu’à aller bouffer la moitié de Bordeaux…tout en ayant des femmes et enfants qui crèvent dans nos rues à cause de bombardement).Il faut remettre les pendules à l’heure, ce pas une question de guerre de religion mais bien un soucis de vol de territoire et d’un génocide (26000 morts bordel…l’armée israélienne qui tuent des enfants, des femmes, des civils, sous prétexte de chasser le hamas alors qu’en faites c’est juste qu’il ne les blaires pas, ça s’appelle un génocide).
Tiens le cas de l’Ukraine, le gouvernement russe a bien envahi l’Ukraine (et c’était super clair même pour moi qui ne suit pas ce conflit lol)…est ce qu’ils avaient le droit ? Non (clair pour moi même si je m’en bas les steaks du conflit mais un avis qui adhère avec la plupart de ce monde).Edit : j’ai dit 26000 je rectifie…30 878 personnes mortes dont 70000 blessés à ce jour