[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
05:49 du mat !
Pour s’endormir gentiment
-
CélébritéOrphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya écrit sur 23 oct. 2022, 13:25 dernière édition par
On est dimanche et je vous apporte de la bonne humeur (n’hésitez pas à mettre un chapeau et à danser sur la table
)
-
06:15 du mat
pour s’endormir gentiment -
SuperstarIndigostar PW Addict Seeder I.T Guy Rebelle GNU-Linux User Membrea écrit sur 25 oct. 2022, 10:11 dernière édition par
-
-
RIP Jerry Lee Lewis
-
-
Ça m’a donné envie de remater Snatch
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta répondu à Psyckofox le 1 nov. 2022, 09:11 dernière édition par Violence 11 janv. 2022, 10:11
-
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 29 nov. 2022, 12:06 dernière édition par Violence
Petit extrait intitulé levguenia d’un EP 5 titres de Damien Saez qui devrait sortir le 9 décembre .
Les détails sont encore flous, mais il est indiqué que les recettes seront reversées aux acheteurs de l’EP via la blockchain.
En tout cas je trouve la piste assez jolie. Par contre, l’auditeur habitué de Damien ne sera en rien surpris.
-
-
-
NoLifeHadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea écrit sur 30 déc. 2022, 11:07 dernière édition par
Un petit partage
-
C’est trop compliqué comme question!
La musique que j’écoute va de Mozart à AC/DC avec tout ce qu’il y a au milieu dans tous les styles et toutes les époques… -
Ce message a été supprimé !
-
Le dernier titre de Stand High Patrol…
Et un titre plus ancien…
-
Archive
-
Un peu de classique, ça ne fait pas de mal…
Suite n°1 Bach
Symphonie n°1 Beethoven
Symphonie n°1 Dvorak
-
634/879