[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Ca groove
-
-
Le groupe Pink Floyd vient de sortir un titre en hommage à l’Ukraine et avec le chanteur ukrainien Andriy Khlyvnyuk qui s’est engagé dans la défense de son pays,mais ils ont réussi à le joindre pour lui demander son accord d’utiliser sa voix sur leur titre,après avoir vu sa vidéo sur instagram…
https://textes-blog-rock-n-roll.fr/un-titre-inedit-de-pink-floyd-en-soutien-au-peuple-ukrainien/
-
LREM
N’y voyez pas une quelconque manière déguisée pour faire campagne à Macron. Le Bhale Bacce Crew a choisi de reprendre l’acronyme du parti politique du pouvoir en place pour dénoncer, à une semaine du 1er tour des présidentielles, son triste bilan.
Ce tout nouveau morceau, sorti le 1er avril dernier, n’est en aucun cas un fameux poisson, il met tout simplement en lumière La République en miettes que le Bhale Bacce ne souhaite plus retrouver dans 5 ans.
Cette chanson inédite du crew, au-delà de sa force de frappe musicale, est surtout un bon moyen pour sensibiliser les nombreux désespérés ou désintéressés de la politique avec un titre percutant. Il rappelle, dans l’esprit, l’excellent morceau Cet homme, contre Sarko à l’époque, sorti il y a près de 15 ans maintenant.
On y retrouve les voix de Lo, Dacoche et Greg le Shakal ; et c’est Sensi T qui est au riddim.
Bref, une petite pépite à partager !
Et celle-ci pour le délire car elle est mortel aussi, un classique du Crew
-
-
-
je ne m’en lasse pas, du vrai blues comme je kiffe
-
Au hasard…
-
-
Chaque fois que je vois un banjo et un mec torse nu je ne peux pas m’empêcher de penser au film “Délivrance”, je l’ai visionné ado et il m’a marqué à vie.
-
@pollux perso j’avais maté délivrance étant jeune et ça m’avait fait ni chaud ni froid lol
-
Peut-être étais-je trop innocent à l’époque, je devais avoir autour de 14 ans quand je l’ai vu
-
Ben j’ai vu ce film alors que j’avais 12 piges à peine en cachette sur canal + mais aucun effet lol.
J’ai + flippé en matant quand j’étais en primaire, Freddy les griffes de la nuit et Hurlement (limite chié dans mon froc lol) -
-
-
Les vétérans de Rammstein reviennent en force:
Trois ans après son dernier album, le mythique groupe allemand de metal a publié «Zeit» son huitième disque.
-
@dujambon
Faut dire qu’hier j’ai bien rigolé en voyant ce clip… -
@babwah Je me demande quand même s’il ne faut pas tout de même le prendre au premier degré
-