[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par
@psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Ça rend nostalgique de voir Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern mais j’ai bien peur qu’ils sont là juste pour faire de la figuration (j’espère que je me trompe).
T’as oublié Omar Sy @psyckofox ?
||NON , je rigole… ça se saurait si c’était un acteur :p|| -
-
Bandes-annonces Obi-Wan Kenobi & Star Wars Eclipse & autres goodies
Prochainement sur
TirexoLa “concurrence” ne reste pas inactive avec l’arrivée en français de Star Trek strange new worlds
Déjà disponible et note de 100% au tomatometer
-
-
Avatar : La voie de l’eau - Mieux vaut tard que jamais ?
Le premier trailer du film le plus attendu de l’année a été partagé en shout par @Psyckofox mais je le remets ici :
L’aura d’Avatar est-elle encore suffisante pour justifier une salve de séquelles dont la première est attendue le 14 décembre prochain ? C’est en tout cas ce que le cinéaste James Cameron semble penser puisqu’il rempile avec Avatar : La Voie de l’eau où le Canadien cherche à surpasser le défi technique accompli par le premier opus sorti en 2009.
Un défi (sans 3D) qui devrait exciter le grand public et la plupart de ses fans, même si certains regrettent toujours l’époque où Cameron se frottait à un type de blockbuster, disons, plus âpre et authentique. Surement parce qu’ils aimaient voir l’auteur de Terminator recourir au bon vieux système D (acquis durant son apprentissage chez le pingre Roger Corman) plutôt que de privilégier désormais le travail en post-production à l’aide des meilleurs infographistes d’Hollywood.
Source: Mad Movies
Perso les images sont magnifiques et me suffisent à me transporter dans l’univers de cette suite. J’espère être autant émerveillé que lorsque j’ai découvert le premier film. Je l’ai maté 2 ou 3 fois au cinéma et autant si ce n’est + en Blue Ray et le film a vieilli extrêmement bien je trouve.
Bref, j’attends avec impatience de retourner sur Pandora.
-
Le film en blu-ray était la référence pour tester ta nouvelle téloche (comme un toy story 4).
Personnellement, j’attendai la suite depuis belle lurette étant donné que j’avais tous simplement kiffé le 1 et maintenant qu’on a une date précise, je suis juste surexcité comme un puceau qui va enfin goûter au joie de la bonne chair :D.
En tous cas c’est dingue comment le trailer m’a fait penser au jeu Horizon Forbidden West. -
LE MEILLEUR BLU-RAY 3D
-
-
Allez je vous ferais une sortie de projo de The Northman vu que je vais le voir dans les salles obscures demain soir
Je vous prépare aussi une interview de Eggers et la critique Mad dans la journée
EDIT:
-
Moi , je le mate cette nuit dans mon canapé
-
Tu as bien raison @tudikoi
Mais pour ma part, je préfère un bon gros écran géant même si j’ai un 2m30 de diago à la maison + home cinéma.
Je préfère l’apprécier comme il se doit surtout que je l’attends depuis pas mal de temps !
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Violence le dernière édition par
@violence Ouais 'fin…
L’idéal c’est quand même d’avoir sa propre salle de cinéma à domicile, comme chez les riches -
@orphancia a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@violence Ouais 'fin…
L’idéal c’est quand même d’avoir sa propre salle de cinéma à domicile, comme chez les richesOh que ouai j’aimerais bien ^^ surtout que certaines salle de particuliers n’ont rien à envier aux salles dites publiques !!
Une salle dédiée serait top. car les 2m30 dans le salon c’est pas l’idéal même si je n’ai pas à me plaindre.
Quoique 2m30 ce n’est pas assez ^^
Si un jour je déménage, il y aura une pièce dédiée, ça c’est sur ^^
-
@orphancia a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@violence Ouais 'fin…
L’idéal c’est quand même d’avoir sa propre salle de cinéma à domicile, comme chez les richesT’a raison, 1 salle de ciné, 1 salle de sport, 1 salle de billard, 1 salle de jeux et 1 piscine c’est le minimum
Faut juste pas oublier de trier ses poubelles parce que le réchauffement toussa toussa
-
À ce niveau, un local à poubelle et éventuellement des larbins pour faire le tri, mais quand on est riche on s’en fout…
J’ai 2m30 pour le home-ciné, mais dédiés En Dolby atmos ou DTS-X les 2m30 paraissent infinis.
Genre ça, l’écran est plus grand et les enceintes plus petites (avec deux paires en plus), même pas besoin de mettre le volume très fort
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Pollux le dernière édition par
@pollux a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
T’a raison, 1 salle de ciné, 1 salle de sport, 1 salle de billard, 1 salle de jeux et 1 piscine c’est le minimum
Faut juste pas oublier de trier ses poubelles parce que le réchauffement toussa toussa
Pfff…
À part le cinoche et la piscine, le reste, tu peux le jeter à la poubelle !
(en les triant, bien sûr ! ) -
le problème de la photo c’et que ça à l’air clairement surdimensionné niveau son/espace de la pièce Clairement pas adapté et on est apparemment sur une simulation d’Atmos (je ne vois pas d’enceintes plafond.)
-
@violence ce sont les enceintes en biseau posées sur les autres qui font réflexion au plafond, il manque aussi les cotés du canapé.
Avec Odissey, l’ajustement de phase, de retard, d’équalisation et de niveau, permet d’obtenir quelque chose de TRES convaincant.
Je suis en 13.1 avec deux amplis
-
-
@violence Même pas 4,5m par 2,20m 1 seul caisson (c’est trop petit pour deux), j’ai pas pu mettre les HP au plafond, je suis en location et en immeuble.
La démo de l’orage et de la pluie dans les séquoïa est tout simplement démente dans un si petit espace, la pluie semble venir de très très haut tout en tombant sur le sol et le tonnerre de très très loin tout en étant puissant avec une très grande finesse et des échos variés.
La directivité des sons permet d’écouter un très grand nombre d’éléments en même temps, sans que l’ensemble ressemble à de la purée.
Malheureusement les bandes son des films sont rarement à ce niveau, en finesse et en spatialisation, ça ne vaut vraiment pas le coup d’investir autant, sauf pour quelques concerts et autres raretés.
Un bon 7.1 c’est largement suffisant