[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@Guardian a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Connaissais pas Devs mais appréciant également Alex Garland je vais m’y coller merci .
En effet, si tu aimes bien le travail de Garland, tu ne seras pas déçu bien au contraire. Excellente série.
-
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=288799.html
Bonne surprise avec Karin Viard les acteurs ont la pêche le film est beau, une bonne soirée passée !
-
le film novembre sur les attentats, une purge perso
je l’attendais et encore une fois on nous sert un truc mou du genou, pas d’images d’archives, les “Arabes” sont les méchants, mais il faut le dire pas trop fort pour pas les froisser alors que ces terroristes sont les pires pourris
je ne l’ai même pas fini pour dire
-
Je crois que tu es passé à côté, ce film est une sorte de reproduction, une reconstitution de ce qui s’est passé, qui essaie de coller à la réalité du moment. IL reproduit l’état d’esprit tel qu’il était au moment des faits.
En tout cas s’est comme ça que je l’ai compris
-
@Pollux non non, c’est bien ca, mais c’est mal fait et mal amené, le rythme pour un tel sujet devrait être bien plus agressif
on passe les attentats en 30sec chrono et le reste, c’est du blabla, je sais pas si les acteurs y jouent pour beaucoup, mais c’est une grande déception
j’ai maté plein de reportages sur les attentats ect et certains racontait et faisait mieux que ce film
-
@Kourhage segpa c’est encore un bon niveau au-dessus niveau merde abrutissante, il ne reste pas beaucoup de real qui font des trucs sympa
je pense a olivier marshal, dupontel entre autres
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@Kourhage segpa c’est encore un bon niveau au-dessus niveau merde abrutissante, il ne reste pas beaucoup de real qui font des trucs sympa
je pense a olivier marshal, dupontel entre autres
@Kourhage a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
ça fait longtemps que j’ai banni les films français de ma vidéothèque, c’est mou, chiant, niais budget d’un kebab, quand on ne sait pas faire vaudrait mieux ne pas faire. Mais bon, vu la crétitude de la société aujourd’hui je comprends que les films genre “les segpas” et autres débilités soient numéro un au hit parade. Pauvre Monde…
@Ashura @Kourhage
C’est clair que le mainstream du cinéma français est à gerber
Il y en a peu mais il y a encore des réalisateurs avec des idées qui résistent comme l’a cité @ashura avec Dupontel
Si on gratte cette pellicule du tout venant cherchant la facilité d’une débilité sans nom, je rajouterai dans la liste le classique Jan Kounen (Dobermann, 99F) qui va revenir avec une série appelée The Show et un film d’animation (Epiphania) même si je trouve qu’il s’est malheureusement assagi, le gigantesque Gaspar Noé (Climax, Vortex).
Je pense aussi à Olivier Abbou avec son excellent Furie ou sa super série Les papillons noirs ou bien Bertrand Mandico (L’excellent Les garçons sauvages) ou Yann Gonzales (Un couteau dans le cœur) ou Mathieu Turi avec son Méandre qu i était plutôt pas mal au vu du budget réduit ou bientôt Gueules noires
Sans oublier Xavier Gens qui cartonne à l’étranger maintenant qui bosse sur de grosses séries comme Gangs Of London ou Farang (grosse preview ici même) ou son dernier essai de fantastique sauvage comme Cold Skin que j’ai trouvé sympa ou plus léger sa comédie Budapest qui dynamitait un peu le genre et bien sur Alexandre Aja qui cartonne lui aussi aux States : son Crawl redore le blason des films de croco de façon honnête ou alors son huit clos de de SF Oxygène que j’ai trouvé pas mal aussi.
–> Du coup j’en profite pour placer une petite news car j’attends beaucoup du dernier film de Guillaume Nicloux appelée La Tour, une sorte de Survival mélangé à du Frissons de Cronenberg ou de the mist de Darabont
J’en oublie comme les films de Cattet & Forzani (Laissez bronzer les cadavres, L’étrange couleur des larmes de ton corps, Amer) , ceux de Lucile Hadzihalilovic (le femme de Gaspar Noé qui reviens en 2023 avec Earwig et d’autres encore…
Il y en a, faut juste gratter
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
les “Arabes” sont les méchants, mais il faut le dire pas trop fort pour pas les froisser alors que ces terroristes sont les pires pourris
Les terroristes sont les pires des enculés, des cinglés y’a pas photo dont “la plupart des arabes” ne sont pas responsable de ces fous mais si tu voulais voir où qu’on dise que “les arabes sont les méchants” mais pour pas le dire trop fort pour ne pas les froisser, alors que le film parle de terroristes, et des victimes (qu’ils reposent en paix) , c’est une autre histoire, là c’est qu’il y’a blème (c’est comme dire que tous les italiens sont tous des fachos et ayant des origines italiennes, ça me casse limite les c*uilles ces amalgames)
Sinon y’a les Delta Force si tu veux, c’est plein de clichés et pleins de méchants arabes terroristes .Sinon je te rejoins sur un point, la plupart des films fr sont à chier (sauf quelque petites petites exceptions)
Enfin bref, sinon je reviens sur Mayday, un film realisé par un français le célèbre Jean-François Richet (Mesrine L’instinct de mort, Mesrine L’ennemi Public Numéro 1) :
Avec Gérard Butler, Mike Colter, Yoson An, Daniella Pineda
Synopsis :
Un pilote commercial, Brodie Torrance, a réussi l’exploit de faire atterrir son avion endommagé par une tempête sur la terre ferme. Il va découvrir qu’il s’est déposé sur une zone de guerre. Lui et les passagers se retrouvent pris en otage…
Avis perso :
Un genre de Far Cry 3 si on a joué au jeu lol, ça révolutionnes pas le cinéma mais tu passes un bon petit moment. -
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon , c’est quoi cette blague ?
Comment un film aussi NUL peut détrôner AVATAR 2 ???
Attention, Seydoux (Président de Pathé)surveille ta réponse , il est pas content des commentaires critiques -
Détrôner Avatar 2 c’est un grand mot
C’est plutôt fait pour cliquer sur l’articleCette “chose” viens de sortir, Avatar 2 fait encore au moins au minimum 300 000 entrées / semaine presque 2 mois après sa sortie ! Et il submerge la France avec au moins 13 millions d’entrées. Il faudrait plutôt comparer les entrées au même stade d’exploitation pour se faire une idée.
-
tu as bien fait l’ami
EDIT :
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Notez qu’il est dit “Avatar” et pas forcément le 2, je n’ai pas creusé la question.
Moi non plus
-
c’est pas récent mais je suis en train de regarder “For All Mankind” . unes serie vraiment bien.
-
Cobweb : Kim Jee-woon aux commandes d’une comédie noire avec Song Kang-Ho
– Nouveau genre pour Kim Jee-woon (Deux sœurs, A Bittersweet life ou J’ai rencontré le diable), qui vient de livrer une masterclass au dernier Festival de Gérardmer que vous pouvez d’ailleurs lire ici
Il renoue avec son acteur fétiche pour son nouveau film : Cobweb, qui est une comédie noire se déroulant dans les années 70. Song Kang-ho y interprète un réalisateur obsessionnel et insatisfait de la fin d’un film qu’il va donc filmer à nouveau. II a deux jours pour en faire un chef-d’œuvre, mais ses tentatives sont constamment contrecarrées par les censeurs, ses acteurs et une équipe technique peu coopérative.
Le film est en post-prod et est prêt pour une sortie en 2023. Et pour celles et ceux qui l’avaient un peu perdu après Le Dernier rempart avec Schwarzy en 2013 (dernier film sorti dans les salles françaises): il a tourné depuis un film d’espionnage en 2016 (The Age of Shadows), une adaptation du film d’animation japonais Jin-Roh en 2018 (Illang: La Brigade des loups) et une très bonne série de science-fiction en 2021 (Dr. Brain pour Apple TV+).
–> Hâte de découvrir ça surtout que j’adore le cinéma de Woon et l’acting de Song Kang-Ho.
Champagne
-
«Sexify», une série jouissive sur l’orgasme féminin
La deuxième saison de la série polonaise vient de sortir sur Netflix.
Et si une application pouvait aider les femmes à atteindre l’orgasme ?
C’est la brillante idée de Natalia, une étudiante de 23 ans qui voit son précédent projet être remisé aux oubliettes.
Travailler sur le sommeil, c’est bien trop soporifique au goût de son directeur de thèse.
Oust les ronflements et bonjour les cris de jouissance !Mais comment étudier cette mystérieuse question alors qu’on est… vierge ?
Natalia n’a pas dit son dernier mot et va s’entourer de son amie Paulina, en couple mais frustrée sexuellement, et Monika, qui est plutôt experte dans l’art de la chair.Ni une ni deux, elles montent « le copulatorium » au sein de l’université dans le but de récolter des données scientifiques.
Des couples y viennent librement pour faire l’amour et la femme répond ensuite à un questionnaire pour aider les instigatrices du projet à affiner leurs observations. -
Un Winnie l’ourson sanglant sort au cinéma
Fans du gentil Winnie l’Ourson, préparez-vous à verser de chaudes larmes sur vos illusions perdues: l’amateur de miel préféré des enfants s’affiche en tueur sanguinaire, dans un nouveau film d’horreur qui promet de massacrer l’image de la petite peluche.
Loin de la naïveté des contes de son créateur, le Britannique Alan Alexander Milne, ou du glouton mignon popularisé par Disney, le personnage s’affiche désormais en dangereux psychopathe dans «Winnie-the-Pooh: Blood and Honey».
Edit: Merde, c’est le stéréotype du film d’horreur, rien d’original…
-
qui a regardé Jack Mimoun et les secrets de Val Verde, ca vaut le coup y’a francois damiens dedans ?
-
@dujambon hum porcinet va encore ramasser je pense lol
-
-
Suicide Club (enfin) en HD
O joie, très bonne nouvelle
D’abord annoncé en 2022 chez les Anglais de Third Window, le Blu-ray de Suicide Club avait vu sa sortie annulée après les accusations d’abus sexuels portés à l’encontre du réalisateur Sono Sion (Love Exposure). Le film va finalement paraître en haute définition sous la houlette des Américains de Discotek Media qui proposeront un transfert 1080p qu’on imagine nettement supérieur au DVD conçu il y a vingt ans et dont l’image ne rendait clairement pas justice à la photo 16 mm voulue par le chef opérateur. Sono Sion étant désormais considéré comme persona non grata, il sera difficile pour l’éditeur de produire des bonus dignes de ce nom, même si ce dernier a laissé entendre que ce sera pourtant le cas. Date de sortie dans les bacs : le 25 avril prochain.