Couillu et doué le chauffeur du pick-up. (Fake)
-
-
@duJambon Un avion de cette taille avec passagers et tout et tout, c’est 80 tonnes. Même si le pilote le retient un peu lors du freinage, à la fin, l’avion est à l’arrêt et l’auto ne semble pas souffrir de cet excédent de bagage. Il faut un sacré pilote, un sacré conducteur et une sacrée bagnole…et un sacré timing (associed @Pollux )
-
️
Il semblerait que ce soit une publicité pour un Nissan Truck.
Il y a un article dans Time à ce sujet intitulé FTC Faults Nissan For Misleading Ads.La Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis aurait poursuivi Nissan pour “publicité trompeuse”.
-
Alors, j’ai trouvé cette info après quelques minutes de recherches:
En fait la roulette avant devra être le plus en avant possible du centre de gravité. La charge normale sur le train avant est de l’ordre de 10 à 20% du poids total de l’avion.
En allégeant l’avion au maximum, sans carburant, environ 100 tonnes (je ne sais pas de quel modèle il s’agit), en choisissant un modèle d’avion qui ne dépasse pas 10%, sur le train avant on arrive donc encore à une dizaine de tonnes, ce qui devrait effectivement écraser la camionnette.
Pour un Airbus A320, c’est 40 T, donc encore 4 T sur le véhicule… Le véhicule ne se cambre même pas, c’est clairement du pipeau, sauf s’ils ont lesté uniquement la queue pour lever le train avant et en diminuer le poids.
-
Toujours facile d’être couillu en pick-up
-
@RussianFighter a dit dans Couillu est doué le chauffeur du pick-up. :
Toujours facile d’être couillu en pick-up
Pourquoi ?
-
@mekas a dit dans Couillu est doué le chauffeur du pick-up. :
Pourquoi ?
pourquoi pas ?
On ne l’aurai pas fait en scooter
-
C’est vrai que c’est bien réalisé, mais effectivement, je pense que @Pluton9 avait raison dès le début, du coup si le pilote est couillu, moi je suis le couillon
-
@RussianFighter a dit dans Couillu est doué le chauffeur du pick-up. :
On ne l’aurai pas fait en scooter
Mais on cause pas de l’engin, mais du conducteur dont je ne comprends toujours pas pourquoi il est “Toujours facile d’être couillu en pick-up”
Par contre le faire en scooter, faut être très couillu ! Et probablement un peu khon … -
et bien écoute, j’enfourche ma moto,
vas y sors ta caméraappelons un avion et allons y
-
@RussianFighter J’m’en occupe !
-
super
on va s’égratigner sur le bitume
j’adore, je kiffe, ça donne chaud
-
@RussianFighter Ah mais moi je m’égratigne pas, je filme à l’abri !
J’ai les tarifs pour un airbus A319 d’occase, c’est 20 000 euros + 30 000 euros pour l’assurance de la roulette avant… -
méchant piège à couillons lol
-
il y a une faute dans le titre : c’est pas “est” mais “et”
-
@Rapace là je vois pas, second degré ? Je vois pas non plus.
-
-
Ah, si maintenant… Quel abruti je fais.
-
Je n’avais pas compris le titre non plus, c’est vrai que ça change tout
-
Effectivement. On le sait tous qu’un engin de ce genre sans passagers, sans bagages à bord, aurait tous simplement écrasé le pick-up façon pizza 4 saisons (c’est évident …avis d’un passionné du documentaire “Air Crash” aussi connu sous le nom de “Mayday”)