Apple, face à la colère des utilisateurs de l'iPhone 15 Pro victimes de problèmes de surchauffe
-
@Violence a dit dans Apple, face à la colère des utilisateurs de l'iPhone 15 Pro victimes de problèmes de surchauffe :
MIUI
Enfin pour une fois on est pas raccord .
Personnellement j’ai toujours aimé MIUI et ses thèmes perso (je sais pas, c’est passé crème depuis les premières versions MIUI)…ainsi que le haut de gamme qu’ils proposent.
Mais j’accepte volontiers que tu n’aimes pas MIUI (ni même la marque… j’ai pas d’action chez eux lol)
-
faut pas le mettre dans son cul c normal que ça chauffe …
-
OPPO ! Cette marque chinoise de mauvaise augure me siffle à l’oreille…
Il y a 2 ans, je me suis procuré un smartphone OPPO A72 à bas prix ~ 180 € (hors coque + film protecteur) pour répondre à un besoin de mobilité urgent en remplacement de mon antique Sagem MyX2 qui captait mal la G2 et ne répondait plus aux normes de sécurité.
Mais voilà, seulement 6 mois plus tard, Bim ! Cet appareil a été soudainement bloqué sans avertissement préalable. Impossible de le déverrouiller.
Donc, expédition du bignolo au SAV de la marque dans un atelier du 62 qui l’a diagnostiqué, réparé, testé et vérifié complètement puis me l’a retourné. Le peu de mes données stockées dans l’intervalle a été perdu bien évidemment. Il n’y a pas eu effacement d’une courte portion de ma vie numérique, c’est un poil frustrant quand même mais je m’en suis remis.
Alors, même pas que j’ai souhaité réutiliser ce foireux d’OPPO low-cost, que j’ai revendu à Orange pour ~ 50 € contre l’achat d’un iPhone13 qui me donne toujours entière satisfaction pour ~ 800 € à l’achat. Je souhaite qu’il dure comme tous les appareils de la marque à la pomme que j’utilise depuis toujours.
J’aurais dû être plus perspicace avant d’acheter précipitamment cet OPPO !… De plus, Android n’est pas un OS souple et intuitif comparé à iOS.
P.S : pas de problème de rappel de l’iPhone12 ni de l’iPhone15 qui font pousser des bubons à cause des ondes ou de surchauffe. Le mien Iphone 13 est toujours éteint pour ne pas être importuné par des sollicitaions marchandes ou de sondage.
-
@Violence a dit dans Apple, face à la colère des utilisateurs de l'iPhone 15 Pro victimes de problèmes de surchauffe :
@noctambule75 a dit dans Apple, face à la colère des utilisateurs de l'iPhone 15 Pro victimes de problèmes de surchauffe :
Moi ch’uis un poôvvrre j’me contente d’un Blackview A7 sous Androïd 7 achetée en 2018 pour faire tourner les … avertisseurs radars
Une cinquantaine d’euros à l’époque … pourquoi payer plus pour téléphonerSi tu ne veux que téléphoner, achète un téléphone portable de ce genre et non pas un smartphone :
https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/telephone_portable/index.html
Violence je connais ces mobiles Doro j’en ai acheté un à une vieille tante pour qu’elle ait un tél de secours. Ils sont de très bonne qualité.
Mais tu ne m’a pas lu juste qu’au bout … j’ai acheté un smartphone parce que je voulais pouvoir utiliser les applis qui avertissent des radars sur la route ainsi qu’une appli GPS avec cartes pour rouler “tranquille” Accessoirement je voulais pouvoir disposer d’un accès de secours à internet en cas de problème sur ma ligne fixe et ça un simple mobile ne le permet pas.
Même si pas cher il fait parfaitement son job
-
@Psyckofox a dit dans Apple, face à la colère des utilisateurs de l'iPhone 15 Pro victimes de problèmes de surchauffe :
Enfin pour une fois on est pas raccord .
Ha ha enfin l’ami 🤪
Oui mais… je suis d’accord avec toi, c’est une question de sensibilité.Mais j’accepte volontiers que tu aiimes MIUI (même la marque… )
je t’ai bien lu, je voulais simplement dire qu’on peux mettre plus cher pour un smartphone…
-
@Violence va en boutique tester un haut de gamme xiaomi tu changeras peut être d’avis
Ils ont plus rien à envier aux autres, mais oui ils font aussi du bas de gamme mais qui reste correct et surtout pas vendu 350€ comme Samsung
-
iPhone 14 Pro Max, très heureux d’être revenu chez Apple en début d’année après près de 20 ans sur Android, à rooter and co.
Y’a les pros et cons, c’est normal. Ça reste un beau produit, stable et fiable. J’ai plus le temps de bidouiller de toute manière donc le seul bémol c’est que j’ai dû prendre un abonnement Spotify plutôt que de le pirater (en bloquant la pub de la version gratuite).Quant aux critiques sur les prix Apple, oui c’est trop cher. Cependant c’est du niveau des S2x et Z/Fold de chez Samsung. Et J’estime que quand on se prend un smartphone à 1500 balles c’est qu’on en a les moyens. Sinon c’est juste être un trou du c’ à vouloir se la péter et bouffer des pâtes et c’est le choix de chacun avec sa conscience.
-
Pareil ici, je me suis tellement habitué à Apple que je pense ne plus jamais pouvoir changer. Tout mon écosystème tourne autour d’apple donc c’est très pratique.
-
Effectivement j’ai changer tout mon eco système pour Apple aussi (Apple tv Mac iPhone Apple Watch) mais excrément déçu de la batterie de mon 15 pro max. Le 13 pro max que j’avais avant tenez plus limite que mon 15 pro max neuf ♂️
-
Tu es excrément (le caca) ou extrêmement déçu ?