[Topic Unique] HD-F
-
@mechouiche Bonjour, a ma connaissance rien n’est prévu en ce sens.
-
@callahan2018 ok merci pour la réponse
-
1 semaine et 52 mins :
Suite à la fermeture des dons, nous ouvrons les demandes d’invitations à tous à partir du statut ELITE sans limitation.Attention cependant que vous êtes responsable de vos invités et que leur comportement sur le site peut vous être néfaste (en cas de comportement inapproprié sur HDForever).
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de HD-F ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur de HD-F, les membres peuvent envoyer un mail à : [email protected]. Attention : Toute demande doit être effectuée avec l’adresse utilisée lors de l’inscription. Aucune demande de création de compte ne sera traitée via cette adresse, seuls les membres inscrits peuvent inviter. Merci de lire le règlement.
-
@mechouiche a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Bonjour, qu’un c’est il re-ouvrirons les invitation un jour?
Les invitations sont ouvertes sans limites à partir du grade élite depuis peu, si tu cherches bien tu pourras te faire inviter
-
il voulait dire les inscriptions je pense
-
-
ça me réjouis tu peux pas savoir mais la seul elite ici c’est moi snoubi le worldboss
-
@Snoubi Si j’ai bien toi tu peux invité. (Je ne demande pas une invitation ici c’est interdie) je veux juste savoir si tu peux invité.
-
De toute façon, et je dit ça pour tout le monde, de la façon dont HDF rabâche que les gens qui invitent sont responsables de leurs invités, personne ne prendra le risque d’inviter un inconnu au risque de se faire virer.
C’est d’ailleurs le cas de pratiquement tous les traquers privés.
-
Soit on attend de se faire inviter par quelqu’un (faut demander à un membre du staff), soit on peut trouver un formulaire pour solliciter une invitation sur le site (mais assez rare, je crois que les candidatures se sont ouvertes il y a de nombreux mois…)
Aucun tracker n’est indispensable, mais celui-ci est très bien ! -
je commence à planter ma tente pout la réouverture des candidature
-
@ruibion
Accroche bien ta tente alors, car en plus il y a je crois une limitation max de users. -
L’espoir fait vivre
-
-
@duBoudin a dit dans [Topic Unique] HD-F :
De toute façon, et je dit ça pour tout le monde, de la façon dont HDF rabâche que les gens qui invitent sont responsables de leurs invités, personne ne prendra le risque d’inviter un inconnu au risque de se faire virer.
C’est d’ailleurs le cas de pratiquement tous les traquers privés.
Tout cela a un coté éphémère…la peur du bannissement…lorsqu’on sait qu’un tk peut s’arrêter du jour au lendemain…et vous en faites quoi de vos invitations?
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à theleminos le dernière édition par
@theleminos a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Tout cela a un coté éphémère…la peur du bannissement…lorsqu’on sait qu’un tk peut s’arrêter du jour au lendemain…et vous en faites quoi de vos invitations?
Ils les revendent en loosdé sur PW
-
@theleminos a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Déjà, il faut en avoir, ensuite, il faut avoir le niveau suffisant pour avoir le droit de les utiliser, ça fait déjà pas mal de limites, mais quand on atteint ce niveau, on ne prend pas de risque pour des inconnus, et si le tracker à vraiment besoin de sang frais, les responsables ouvrent les vannes.
Quoi qu’il en soit, on n’y voit plus guère que du web-dl ou des antiquités et avec la grêve des scénaristes et maintenant des auteurs, on n’est malheureusement pas prêt d’y voir quelque chose qu’on ne trouvera pas ailleurs.
-
A croire que vous n’avez été invités que par des personnes qui vous sont connues !!! L’ennemi, c’est la peur. Nous pensons que c’est la haine, mais c’est la peur.
('Gandhi) -
Message supprimé par la modération. Utilisez les messages personnels pour ce genre d’information. Merci
-
Peut-être aussi qu’on n’a rien demandé et qu’on nous a invité sur tel ou tel site parce qu’on s’est fait connaître dans le “milieu” ? Certes, tout le monde ne sait pas monter un tracker BitTorrent ou indexeur Usenet ou n’encode pas mais y’a tellement de trucs plus simples à faire niveau entraide, découverte d’outil et rédaction de tutoriels, ici comme dans d’autres communautés. Les exemples ne manquent pas pour se faire un “pseudo” et un réseau.
Faut de la motivation en revanche.