[Preview] Petit aperçu vidéo de la future v3 du forum
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Violence le dernière édition par
@Violence tu as déjà une date ? noublie pas que si tu en donnes une il va falloir t’y tenir sinon on te harceleras jour et nuit et même au taf
-
le forum est déjà parfait ^^ mais merci que du bon
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence excellent travail !!!
J’adore le dock et les petits ronds bicolores pour la sélection des thèmes. -
@Violence J’y comprends toujours pas grand chose, mais chapeau bas En plus y’a des petites animations.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Sympa ces nouveautés !
J’ai hâte de pouvoir les tester
-
Hello,
Probablement un boulot de dingue, donc un grand merci. J’apprécie particulièrement le menu général qui passe sur la gauche de la page d’accueil, le sélecteur de thèmes qui va améliorer la fluidité de la navigation et la possibilité de créer plusieurs drafts ce qui va permettre de mieux gérer les discutions.
J’ai hâte de l’essayer. -
Aperçu du travail en cours sur les animations custom ajoutées à NodeBB
N’hésitez pas à utiliser la liseuse du site en cliquant sur les images pour agrandir tout ça
– Ajout d’effets dans la page de Tags :
– Ajout d’animation des messages non lus dans la Sidebar de gauche ainsi que sur les statistiques du topics. Le titre des messages non lus sont d’une couleur différente pour mieux les différencier. (la couleur principale du thème)
– Nouvelle animation sur le logo et le sous titre lors du refresh de la page et lors du passage de la souris :
– Effet Blink blanc lors d’un changement de thème :
@+
-
attention de pas se faire racheter par github ou microsoft !
-
-
Mille merci pour ces avancées technologiques ^^
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Violence le dernière édition par
@Violence C’est sympathiquement sympatoche, tout ça !
-
ya un thème chocolat ?
-
Merci bcp @Orphancia
Nope @Snoubi je n’y ai pas pensé !
-
moi non plus mais j’avais envie de faire chier ^^
-
-
Bravo pour le taf. On verra si le résultat est là en pratique .
-
-
elle est enfin là mais je trouve l’ensemble tres uniforme en couleur choix des thèmes, sinon bravo pour le taff
-
Moi j’aime l’uniforme!