[Preview] Petit aperçu vidéo de la future v3 du forum
-
C’est là que l’on reconnaît le passionné, merci des infos même si je n’ai pas tout compris
-
@patricelg t’inquiètes pas moi pas un mot depuis le début lol
-
Je n’aurais qu’un mot:
-
Ça a l’air pas mal ce nouveau truc, sous réserve de thème dark. C’est épuré, plus moderne que l’actuel, dont on ne remarquait, il est vrai, pas le caractère légèrement daté étant donné le choc par rapport à l’archaïque Wareziens.
-
@Violence y’a un truc que j’ai remarqué.
Sur PC les bannières qu’on met dans notre profil sont visibles nickel chrome.
Mais sur téléphone portable, elles sont tronquées.
Tu peux arranger ça dans la version que tu mets en place ?
Si c’est possible et pas trop contraignant, sinon c’est pas très important. -
@Squale a dit dans [Preview] Petit aperçu vidéo de la future v3 du forum :
Mais sur téléphone portable
Visiblement je suis le seul ici à me servir de mon portable que pour téléphoner!
-
@michmich
J’aime bien surfer avec mon téléphone quand j’suis couché, au calme. -
Faut bien que nos smartphones de la taille d’une raquette de tennis servent autre qu’à téléphoner lol.
-
Le mien me sert à bien d’autres choses qu’à téléphoner (envoyer des SMS, musique, GPS, photo, email, météo, télécommande, jeux, 2FA, appli SNCF, réveil…) mais pas tellement à aller sur PW. Je ne m’en sers pour Internet que loin de mon PC ; le plus souvent pour Wikipédia (via l’appli). Et jamais au lit ; le soir, le smartphone reste sur le bureau.
-
@ALRBP Pareil et j’ajoute Doctolib, la TAN (service tram et bus nantais), radio, recettes du JDF via leur appli, TV Orange et My Canal, l’appli anti-gaspi pour les commerçants du coin.
Y’a plein de possibilités intéressantes.
La règle essentielle, ne jamais payer quoi que ce soit par téléphone.Bonne nuit à tous et bon 1er de mai
-
Merci d’avance pour toutes ces nouveautés trop top !!
-
-
sinon il y a des trucs utiles ?? Merci
-
Petit aperçu de nouvelles fonctionnalités développées récemment
N’hésitez pas à utiliser la liseuse du site en cliquant sur les images pour agrandir tout ça
– Menu dock : Un menu sous forme de dock en HTML/CSS à la Apple s’affiche lors du survol souris et disparait automatiquement. Il permet l’accès aux paramètres avancés de profil et au menu de liens principal sur l’ensemble du site.
– Menu catégories : Nouveau menu qui permet d’accéder aux catégories et sous catégories du forum rapidement sans passer par la page d’accueil :
– Swatch Applet theme : Nouveau menu de sélection de thèmes. J’en ai fait 2, il va falloir se décider Je fais apparaitre les couleurs principales du thème dans un petit rond animé à droite du nom du thème. Le second menu est classé en 3 catégories de thèmes (Light, dim & Dark )
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Violence le dernière édition par
@Violence perso niveau affichage je prefère la version theme normal pas le 2eme mais ça reste mon avis
Good job au passage le menu dock à l’air sympa
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Violence le dernière édition par
@Violence tu as déjà une date ? noublie pas que si tu en donnes une il va falloir t’y tenir sinon on te harceleras jour et nuit et même au taf
-
le forum est déjà parfait ^^ mais merci que du bon
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence excellent travail !!!
J’adore le dock et les petits ronds bicolores pour la sélection des thèmes. -
@Violence J’y comprends toujours pas grand chose, mais chapeau bas En plus y’a des petites animations.