[DDL] Valentine
-
@Raccoon a dit dans [DDL] Valentine :
- se faire parrainer
Et encore… J’ai obtenu un lien de parrainage mais je n’ai jamais eu de suite après mon message d’inscription.
Et deux fois en plus. -
@Gutsgatsu85 a dit dans [DDL] Valentine :
Je suis un grand amateur de livre, comment peut on avoir acces au site de Valentine ?
Bonjour, tant que vous serez Newbie sur PW vous aurez peu de chance de recevoir une invitation de quelqu’un ici…
-
@Rapace
Bonsoir, ce terme ne veut strictement rien dire pour moi…Ce n’est pas parce que vous ne collez pas des smileys partout ou répondez à tous les posts que cela fait de vous une utilisatrice confirmée de quoi que ce soit.
je suis Wareziens en lecture depuis de longue date. Et ça ne fait pas de moi également quelqu’un de pas sérieuse
-
@Mira il faut te mettre à notre place, le seul moyen pour qu’on te fasse confiance, c’est d’essayer de gagner celle-ci en participant
-
@Kourhage
c’est un peu ce que j’avais soupçonné.
J’avais utilisé une adresse Gmail puis Free.Je me console avec epubor + les ebook Amazon (y sont gentils, on a quelques jours pour les ramener) mais Amazon vient de changer sa technique et ça bloque sur les livres publiés après le 3 janvier.
C’est la tempête dans le Landerneau des débrideurs d’ebook -
Bonsoir, et merci de m’avoir répondu. Oui, je participe quand ça en vaut la peine et quand le sujet m’intéresse également.
Je ne vais pas parler juste pour parler. sourire
-
@Mira a dit dans [DDL] Valentine :
Je ne vais pas parler juste pour parler
Tu devrais, on fait tous ça ici
Blague à part, plein de wareziens sont sympas, et à qui sait attendre, des choses te proposeront.
-
@Mira a dit dans [DDL] Valentine :
Bonsoir, et merci de m’avoir répondu. Oui, je participe quand ça en vaut la peine et quand le sujet m’intéresse également.
Je ne vais pas parler juste pour parler. sourire
Bonjour @Mira
Tu n’est inscrite que depuis le 17 janvier avec 10 messages au compteur et une demande d’invitation.