[DDL] Valentine
-
@Raccoon a dit dans [DDL] Valentine :
- se faire parrainer
Et encore… J’ai obtenu un lien de parrainage mais je n’ai jamais eu de suite après mon message d’inscription.
Et deux fois en plus. -
@Gutsgatsu85 a dit dans [DDL] Valentine :
Je suis un grand amateur de livre, comment peut on avoir acces au site de Valentine ?
Bonjour, tant que vous serez Newbie sur PW vous aurez peu de chance de recevoir une invitation de quelqu’un ici…
-
@Rapace
Bonsoir, ce terme ne veut strictement rien dire pour moi…Ce n’est pas parce que vous ne collez pas des smileys partout ou répondez à tous les posts que cela fait de vous une utilisatrice confirmée de quoi que ce soit.
je suis Wareziens en lecture depuis de longue date. Et ça ne fait pas de moi également quelqu’un de pas sérieuse
-
@Mira il faut te mettre à notre place, le seul moyen pour qu’on te fasse confiance, c’est d’essayer de gagner celle-ci en participant
-
@Kourhage
c’est un peu ce que j’avais soupçonné.
J’avais utilisé une adresse Gmail puis Free.Je me console avec epubor + les ebook Amazon (y sont gentils, on a quelques jours pour les ramener) mais Amazon vient de changer sa technique et ça bloque sur les livres publiés après le 3 janvier.
C’est la tempête dans le Landerneau des débrideurs d’ebook -
Bonsoir, et merci de m’avoir répondu. Oui, je participe quand ça en vaut la peine et quand le sujet m’intéresse également.
Je ne vais pas parler juste pour parler. sourire
-
@Mira a dit dans [DDL] Valentine :
Je ne vais pas parler juste pour parler
Tu devrais, on fait tous ça ici
Blague à part, plein de wareziens sont sympas, et à qui sait attendre, des choses te proposeront.
-
@Mira a dit dans [DDL] Valentine :
Bonsoir, et merci de m’avoir répondu. Oui, je participe quand ça en vaut la peine et quand le sujet m’intéresse également.
Je ne vais pas parler juste pour parler. sourire
Bonjour @Mira
Tu n’est inscrite que depuis le 17 janvier avec 10 messages au compteur et une demande d’invitation.
Participe à ta convenance à la vie du forum mais participer et échanger est la meilleure façon de construire des liens. Déjà tu t’est présentée et c’est très bien pour mieux te connaitre.
Quand un membre (ou plusieurs) aura des affinités avec toi ou se sentira de t’inviter, cela viendra à coup sur. Et j’en sais quelque chose
Pleins de bonnes âmes sont ici et ils te donneront leur confiance en temps voulu.
Bon surf
-
@Raccoon Ok merci
-
@Tristan-0
Bonjour, merci.
-
Bonjour à toutes et tous,
Est-ce que quelqu’un aurait une information à fournir en privé pour une date d’éventuelle ouverture s’il vous plaît ?
Ce serait très sympathique de votre part.
Une fervente lectrice.
Excellente journée !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mira le dernière édition par
@Mira il n’y a que les admins de Valentine qui savent quand ils ouvriront leurs portes. Je ne crois pas que l’un d’eux soit inscrit ici et quand bien même ils ne sont pas du genre à donner ce genre d’info même par MP.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mira le dernière édition par
@Mira qui ne tente rien n’a rien, en effet.
Bonne soirée également.
-
Attention à votre compte, les choses changent, lisez attentivement ce qui suit
Même si ça reste très rare, et que nous n’en connaissons pas vraiment les causes car nous ne sommes pas chez vous pour vérifier comment vous protégez vos infos d’accès au site, certains ont vu leur compte piraté. Leur mot de passe ainsi que la réponse à la question de sécurité, ont changé comme par enchantement.
Voilà pourquoi nous avons décidé de faire appel à l’IA (a.k.a. JB) pour nous pondre un système plus sécurisé.
Ça y est c’est prêt !
A partir d’aujourd’hui, vous allez être invités à changer de mot de passe tous les 6 mois. Le nouveau devra être complexe (lettres, majuscule, chiffres, caractère spécial, hiéroglyphes, Morse et croûte de fromage). Impossible de réutiliser un mot de passe précédent.
ENSUITE VOUS OBTIENDREZ UN CODE DE SÉCURITÉ. ATTENTION CE CODE EST VOTRE GRAAL ! GARDEZ-LE BIEN PRÉCIEUSEMENT ET NE LE COMMUNIQUEZ À PERSONNE !
Il vous sera demandé si vous oubliez ou souhaitez changer votre mot de passe. La question de sécurité est abandonnée au profit du code.
Parrainez vos proches plutôt que de partager votre compte.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire sur cette page. (mais pas sur planète Warez, évidement) -
Ça fait peur…
Signé Malvina
-
Ce message a été supprimé !
-
Il est pas mal, leur nouveau système de sécurité.
Certains sites devraient s’en inspirer
-
Changement de mot de passe forcé. Vous avez besoin de votre code de sécurité.
On va voir s’il y a plus de bons élèves que de bordéliques J’avoue que j’ai un peu transpiré pour retrouver le mien.
Si vous l’avez perdu, c’est foutu, inutile de demander de l’aide.
-
ouf sauvegardé