Je tire ma révérence
-
Merci et bonne route content que tout aille n’empêche bref on perd un sacré pilier
-
Bonjour et mince alors ! Tu vas nous manquer @Indigostar mais je te souhaite le meilleur irl et dans tes projets.
Merci pour tout et au plaisir de te lire de temps à autre. -
Normal, l’IRL c’est le plus important, après on te verra tjs passer sur le forum je pense, donc je te souhaites juste de passer du bon temps et de la réussite dans ta vie professionnelle
-
Putain je sors de l’hosto je lis ça … je suis dégouté …
Mais je suis content pour toi car il faut savoir prendre ses distances et l’IRL passe avant tout.
Merci à toi ton précieux apport à la communauté.
Mister
Ps : part pas trop loin quand même hein ???
-
Merci et bonne route
-
C’est pas trop tôt
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence trop tard un seul candidat est autorisé à se présenter
-
-
@Indigostar D’un côté, c’est triste, mais de l’autre, c’est la vie !
Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait pour cette communauté durant toutes ces années.
Tu vas nous manquer, c’est sûre !Chépluki a dit qu’il est préférable de se retirer quand on est au sommet plutôt que d’attendre d’être qu’au fond du trou.
C’est donc le bon moment pour toi de te retirer avec les honneurs pour continuer ta route.Encore merci pour tout et bonne continuation IRL !
-
@Orphancia a dit dans Je tire ma révérence :
Chépluki a dit qu’il est préférable de se retirer quand on est au sommet plutôt que d’attendre d’être qu’au fond du trou.
Sympa pour ceux qui restent
Plus sérieusement, il n’est pas encore froid, il va surement avoir des petits retintons par ci, par là…
-
Bonne continuation à toi !
-
@Orphancia il y a aussi un dicton qui dit que si tu touche le fond tu ne sais que remonter ^^
-
merci pour tout et a demain
-
Ne te caches plus, on sait tous que tu reprends les rennes d’Ygg
-
Ce n’est qu’un au revoir @Indigostar
-
Reviens @Indigostar ! J’ai les mêmes à la maison !
-
Salami all dommage ça commence tout juste à être la foire aux cochons ! ^^
-
@Snoubi Quoi ?
-
@Snoubi Je n’aime pas beaucoup non plus qu’on se fiche de moi…