[Topic Unique] YGG Torrent
-
Le dns, sûrement, si le site de captcha avait un de ses serveurs en panne.
Les pages web contiennent de plus en plus de liens externes pour les contenus, fontes, stats, espions de tout poil, une panne de n’importe quoi peut affecter le chargement de la moindre page d’une manière différente pour les utilisateurs qui n’ont ni la même configuration, ni le même endroit de résidence.
-
Ouais bon, vais pas trifouiller pour 1 site, en attendant je passe par Edge et c’est bon comme ça…
-
C’est Ghostery qui me bloque l’accès à YGG sous Firefox.
-
@p-bone a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
C’est Ghostery qui me bloque l’accès à YGG sous Firefox.
Oui, je viens de trouver également, et tu m’as coupé l’herbe sous les pieds, j’allais poster la soluce ici, mettre YGG comme site de confiance dans Ghostery…
-
-
@jijirdp Et depuis quelques jours, ça passe sous Firefox en remettant Ghostery…
-
Bonjour ! J’ai remarqué que les uploads d’émissions comme Pékin Express et Koh Lanta n’étaient plus disponibles en HDTV 1080i mais en WEB-DL 1080p, est-ce que vous savez pourquoi ? Les anciennes saisons qui étaient dispo en HDTV 1080i ont même été supprimées. Si quelqu’un a une explication à ces mesures très maximalistes (supprimer les anciennes saisons), cela m’intéresse.
-
@b591 Bonjour, le 1080i i pour interlacé, une capture pourrie à 25 Hz par une carte d’acquisition d’image, a dû être jugé trop mauvais pour être conservé, ou le dernier seeder à disparu.
Reste les TV rip, la résolution est moindre, mais la qualité surement meilleure.
Et à cette époque-là, pour les premières saisons, étaient-ils vraiment diffusés en 1080, voire même, en 16/9 ?
-
Et euh…
Pourquoi ne pas demander directement dans le fofo dispo chez ygg ?
A priori, ça n’est pas une question trop dangereuse, modérationnelement parlant, à poser… peut-être que je suis trop naïf ^^ -
-
Merci des réponses !
@Popaul En effet il m’a semblé un peu risqué d’aborder la question sur le forum là-bas
@duJambon d’accord sur le principe, mais il reste que les chaînes encodent en assez mauvaise qualité leurs fichiers pour leurs plateformes, même en 1080p, et donc le meilleur flux disponible reste le direct TV brut, bien qu’interlacé. Le jour où les chaînes mettront un bon encodage pour le replay (ce qui par exemple déjà le cas d’Arte), alors en effet, une vidéo en progressif 1080p sera bien meilleur que le 1080i TNT -
@b591
Je sais pas… Pour moi, cette question peut être pertinente si un changement est effectué sans qu’une annonce n’explique la chose…
Après, peut-être que le ton pourrait être délicat… par exemple : “Wesh les raclures, faudrait m’expliquer pourquoi les 1080i ont disparu” ne serait pas stratégique… quoique… sur un malentendu ^^ -
Juste pour info le i est pour interleave en anglais qui se traduit par entrelacé en français.
-
“interlacé”, c’est québécois ou alzheimérien, effectivement
Et il vaut mieux prendre un WEB-DL qui contient (théoriquement) le flux direct, non retouché que n’importe quoi d’autre (excepté si quelqu’un ajoute une langue ou des sous-titres).
-
Bonjour, j’ai un problème depuis aujourd’hui pour me connecter sur YGG et sur PLEX sur CHROME
Pour YGG, ca me met ça :
Ce site est inaccessible
Vérifiez si l’adresse xxxxxxxx est correcte.
S’il n’y a pas d’erreur, essayez de faire un diagnostic réseau Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAINEt pour PLEX :
Aucun contenu disponible
Vérifiez votre connexion réseau et assurez-vous qu’un serveur multimédia soit en ligne.Alors que sur OPERA , aucuns problèmes . . .
Edit duboudin: PAS DE LIEN ILLEGAL SVP
-
@tudikoi Le domaine à changé c’est “re” depuis le 17 mai
-
Je sais que c’est .re vu que je l’ai sur le navigateur OPERA ^^
et jusqu’à hier , aucuns problèmes sur CHROME -
@tudikoi Il suffit que l’ancien nom de domaine arrive à échéance et il cesse d’être valable.
-
Et pour PLEX ?
-
@tudikoi Ne connaissant pas la config, difficile à dire…
On peut atteindre d’autres sites, ou c’est juste ces deux-là ?
Peut-être qu’avec un redémarrage de plex…